Chapitre 33

871 107 6
                                    

J'étais resté là, au sol, me vidant de mes larmes.
Ma mère était sortie en entendant mes pleurs, elle m'avait prise dans ses bras pour me consoler. Mais rien n'y faisait, je ne pouvais m'arrêter de pleurer.
J'ai finis par rentrer, en m'effondrer sur mon lit, espérant voir ma porte s'ouvrir, et le voir rentrer, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il ne me laisse plus jamais. Mais il ne vint jamais.
Après cette soirée là, les 2 mois de vacances étaient passés sans aucunes nouvelles de lui.
Il m'avait supprimé de tout les réseaux sociaux, j'avais fais de même.
J'essayais de ne plus penser à lui, d'oublier tous ces moments ensemble.

Jisung est passé me voir hier, on a un peu parlé, j'ai retenu mes larmes, mais quand il est partit, j'ai de nouveau éclaté en sanglots.

Les vacances furent longues et douloureuses pour moi.

Je suis allé au magasin avec ma mère aujourd'hui, par le plus grand des hasards, sur qui on était tombé? Sur SeungMin et sa mère, nos mères ont fait les courses ensemble, moi, je suis rentré discrètement à la maison. On ne s'est pas regardé une fois, comme des inconnus.
C'est ce qu'on est maintenant, des inconnus, des inconnus avec des souvenirs.

Ma mère était rentrée, la mère de SeungMin voulait nous inviter à manger le soir même, elle avait expliqué que je n'étais pas très bien en ce moment et que donc elle irait seule chez eux. Je me suis sentis soulagé de ne pas être obligé d'y aller.
Demain c'est la rentrée, j'espère que tout ira bien.
Je me couches tôt et m'endors, les joues trempées de larmes et les yeux rougis, comme chaque soir depuis maintenant 2 mois.

Friends T.1 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant