"- Bon les gars vous avez finis?"
Je sors de mes pensées et détourne le regard et me lève.SeungMin me regardait, avec envie lui aussi, je soupire et pars plus loin prendre un autre verre.
La soirée avançait et j'avais arrêter de compter le nombre de verre que j'avais bu.
SeungMin se plante devant moi"- Jinnie arrête de boire tu es défoncé !"
Je secoue la tête mais il m'arrache mon verre des mains et pars avec. Je fis la moue.JongGuk s'approche de moi en souriant et me tend un autre verre, je le regarde
"- Ça veut dire quoi ça ? dis-je en regardant le verre
- Une demande de paix, sourit-ilJ'hésite un instant et prend le verre, je le remercies et le bois d'une traite
Il me regarde en souriant et commence à me parler.
Au bout de quelques minutes ma tête commence à tourner, je sais pas ce que c'était dans le verre mais je me sens vraiment faible d'un coup.
Il me tire dans le couloir où il n'y avait personne et se colle à moi soudainement. Je tente de le repousser mais rien n'y fais.
Il s'approche trop près, beaucoup trop même. Et il plaque ses lèvres aux miennes violemment et passe ses mains sous mon teeshirt, je me laisse faire, non pas que j'avais envie de ça, mais je n'avais vraiment plus de force. Puis ses mains descendent plus bas pour commencer à enlever ma ceintureUne larme coule sur ma joue, j'allais vraiment me faire violer ici par ce mec ?
Pdv SeungMin :
Le temps que j'aille poser son verre, Hyunjin avait disparu, je me mit à le chercher, partout, vraiment partout.
Je rentre dans un couloir, et la scène qui se déroule devant moi me pétrifie et me brise le cœur.
JongGuk et Hyunjin s'embrassaient, de la colère monte en moi, je projète violemment JongGuk loin de mon Jinnie et lui saute dessus en lui écrasant mon poing dans la figure à plusieurs reprises. J'étais incontrôlable.Au bout de quelques minutes, je me relève et m'approche de Hyunjin
Pdv Hyunjin
JongGuk se trouva propulsé loin de moi, j'eut juste le temps de voir SeungMin lui sauter dessus, je comprenais rien.
SeungMin s'approche de moi et attrape violemment ma main"- On rentre
Je grimace
- Hyung.. Doucement..
Il ne m'écoute pas et me tire fortement vers la sortie du couloir
JongGuk se lève et attrape mon autre main.
- Laisse le tranquille SeungMin, Hyunjin est à moi
Secoué de gauche à droite, ma tête se mit à tourner.
- Vous me faites.. mal..
Je me sentis m'écrouler par terre, puis, plus rien. Trou noir.
Soudain mes yeux se rouvrent, on est dehors, il fait nuit, l'air froid me fouette le visage, on me porte, je suis totalement défoncé et perdu, je comprend absolument rien.
"Hyung..?" Essayais-je espérant que se soit bien lui.
La personne me dépose à terre et se retourne, c'est bien lui, je soupire de soulagement.Ma tête se remet à tourner
"- Hyung.. je me sens mal.." dis-je en perdant légèrement l'équilibre.
Il me rattrape de justesse et me retient contre lui"-Je te ramène chez moi"
Je hoche la tête tandis qu'il me refais monter sur son dos, j'enroule mes bras autour de son cou et met ma tête dans son cou.
On arrive enfin chez lui, il me dépose sur son lit.
Je le fais tomber sur moi"- Jinnie tu fais quoi là?
Je hausse les épaules, j'en sais rien de ce que je fais.
Il soupire et se relève-Pourquoi tu as autant bu?
- Mon père me manque, dis-je simplement.Il me regarde tristement
- Tu veux en parler ?
- Non"Puis il reprend son air froid et distant qu'il avait en quittant la soirée.
On se couche directement, je me colle à lui, mais contrairement à d'habitude il ne me sert pas contre lui au contraire il me repousse.Je le regarde, devrais-je me laisser aller ? L'embrasser ? De toute façon je ne m'en souviendrai pas demain.
Je m'approche de ses lèvres, il me regarde sans comprendre
"- euh?
-Quoi? Dis-je
-Tu fais quoi?
- Je veux t'embrasser, dis-je en approchant encore nos lèvres.Il me repousse d'un coup assez fortement
- Moi je veux pas
Je le regarde choqué
- Quoi?!Il s'assoit
- Je veux pas ! T'es complètement bourré!"
Je soupire, il s'allonge et se met dos à moi, je fis de même et m'endors.
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?