Il soupire et me regarde.
"- Le fait que je t'embrasse plusieurs fois ne te suffit pas pour répondre à ta question ?
Je baisse la tête
- Tu..tu m'aimes ?
Il mord sa lèvre
- C'est possible
Je souris doucement puis le regarde à nouveau dans les yeux.
- Est-ce que tu m'aimeras un jour HyunJin? Ou je ne dois même pas y penser? Dit-il tout bas.
- Un jour, dis-je en souriant
- Fais le moi savoir quand ce jour arriveraJe hoche la tête.
On se regarde pendant de longues minutes"- J'en ai encore envie, dit-il de façon à peine audible.
Je fronce les sourcils
- De?
Il détourne le regard
- De t'embrasser
Mon visage devint rouge à l'entente des ses mots.
- Tu t'es pas gêné ces derniers temps
Il rigole à ma remarque
- C'est vrai.. mais.. je veux que tu en ai envie autant que moi, avoue t'il
Si il savait...
- C'est pas que je veux pas.. mais.. je sais pas.." je baisse les yeux, c'est fou comme je suis indécis.. Que faire ?
Il soupire
Je m'approche de lui, il ouvre un peu plus ses yeux, surpris de mon action.
Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je rapproche doucement mes lèvres des siennes, je sentais son souffle irrégulier s'échouer sur ma peau.
Nos lèvres d'effleuraient presque" À TABLE !" Cria sa mère
Je me recule d'un coup, devenant rouge comme une tomate par la même occasion.
Je me lève doucement suivit de SeungMin qui soufflait d'énervement.
J'ouvre la porte mais il la referme immédiatement, me plaquant contre celle-ci."- Continu, dit-il continu ce que tu allais faire
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée honnêtement SeungMin..Il recule un peu pour s'éloigner, puis il avance à nouveau vers moi
"- Eh merde" dit-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?