Chapitre 15

952 110 1
                                    

Le car s'arrête et nous descendons tous, je salut rapidement le groupe et pars en 4ème vitesse sous le regard triste de SeungMin.
J'arrive enfin chez moi, je m'enferme directement dans ma chambre en soufflant.

Ma mère débarque

"- Bonjour Jinnie, alors ce camping ?
Je soupire et me force à sourire
- C'était cool"

Elle sourit aussi avant d'ébouriffer mes cheveux.
Elle quitte ma chambre et je me jete sur mon lit, des dizaines de questions me trituraient le cerveau : M'aimes t'il vraiment ? Ou était-il vraiment bourré ? Ai-je bien fais de le repousser ? Qu'est ce que je ressens vraiment pour lui ?
En tout cas, tout ce que je sais, c'est que le contact avec ses lèvres ne m'avait pas déplu. Mais je ne me sens pas prêt, pas du tout même à me remettre avec quelqu'un, et si ça refaisait comme avec mon ex ? Aish j'ai Mal à la tête..
Je soupire et ferme les yeux et m'endors doucement.

Je me réveille aux alentours de 18h, je devais être crevé.
Je fais mes devoirs pour le lendemain

"- Hyunjin on mange" me dit ma mère en bas des marches.
Je me lève et descends.
À table je n'avais pas faim

"- J'ai pas faim, je monte"
Ma mère avait tristement acquiescé, je sort de table et monte, j'étais conscient que je ne faisais plus grand chose avec elle.
Je me remet à travailler, il fait à présent nuit.

Mon téléphone vibre, je soupire et le prend, je reste figé devant l'expéditeur du message, SeungMin.

Friends T.1 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant