Chapitre 14

963 112 8
                                    

Je reste figé, mais que fait-il ? Pourquoi ?
Je reprend mes esprits et m'éloigne de lui mais il ne semble pas être d'accord puisqu'il me re tire vers lui pour sceller à nouveau nos lèvres.
Je le repousse

"- Hyung?! Tu fais quoi ?!"
Mon coeur bat à une vitesse impressionnante, SeungMin me regarde tristement, la situation étant bien trop gênante je me met dos à lui et ferme mes yeux, essayant de calmer mon pauvre coeur qui semblait vouloir s'échapper de ma cage thoracique.

Je m'endors difficilement.
Le lendemain je me réveille avec un mal de tête pas possible, je m'assois, massant mes tempes, SeungMin s'assoit aussi et me regarde, mais il ne dit pas un mot, son regard était froid.
Se rappelle t'il des événements de la veille ? Je pense que oui..
Je me lève en soupirant et sors de la tente, les autres sont tous debout, en train de ranger leur tentes.
Je fais de même et reste loin de SeungMin, ne voulant pas lui faire face.
C'est vraiment compliqué comme situation, il aurait fait ça en étant sobre cela aurait pu être différent or là il était alcoolisé.

Une heure après nous décidons de rentrer, alors nous nous mettons en marche vers l'arrêt de bus.
Celui-ci arriva et je me met sur une place seul et mit mes écouteurs dans mes oreilles.
Je regardais le paysage défiler devant mes yeux et je pensais, je pensais à SeungMin, c'est vraiment vide quand il est pas à mes côtés. Il était plus devant, seul lui aussi, et ne parlait à personne d'entre nous.
Je soupire et attend d'arriver chez lui.

Friends T.1 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant