1

6.7K 320 230
                                    

"Vous voyez la fille que tout le monde connait, mais que personne n'aime pour aucune raison, dont personne n'ose s'approcher ? Et bien cette fille, c'est moi. Kim Hyuna. Je suis coréenne et j'habite près de Séoul. Je n'ai jamais quitté ma petite ville. Je connais tout le monde. Et tout me connait. Ou du moins tout le monde me déteste, à cause des rumeurs. Ah, les rumeurs, mais quel mot dégueulasse pour désigner quelque chose de dégueulasse et d'affreux, pouvant gâcher une vie.

Au début, je m'en battais littéralement les couilles, on me prenait pour la petite intello coincée du cul. J'avais aucune forme, j'étais moche, sans ami, et vous m'avez tous fait croire que je méritais tout cela, alors j'ai une question : Pourquoi moi ?

Puis j'ai commencé à me rendre compte de tout ce que je vivais, comme si la bulle d'ignorance dans laquelle je m'étais protégée venait d'éclater. Que la réalité venait d'éclater et qu'enfin elle se montrait à moi comme une évidence douloureuse, une sorte d'allégorie de la caverne me direz vous.

En entrant au lycée, les gens on commencé à m'insulter de toutes sortes. Ah la maturité lycéenne !

Parmis ces gens, j'ai nommé ceux qui se font appeler les BTS. Certains m'ont fait du mal ou de la peine mais je ne leur en veux pas trop. Mais parmis ces sept-là, il y avait de vrais batards.

Ne vous inquiétez pas, ces sept connards ne sont pas les seuls. Pourquoi suivre des gens dépourvus de cerveau comme eux ? Et bien, il n'y a aucune raison. Pourtant c'est ce que vous avez fait.

Plus rien ne m'atteins, je me sens vide, comme si une partie de moi en avait eu trop marre et était partie loin d'ici. Loin de ce monde de merde. Ou alors était-elle déjà morte ?

J'en ai marre. Marre de vous. Marre du lycée. Marre de vos rumeurs. De vos insultes gratuites. De cette existence que je mène. De tout en fait. Mais qu'est ce que j'ai a perdre de toute façon ? Hein ? À part la vie ?

Vous m'avez détruite. Et je veux vous voir souffrir. Autant que moi j'ai souffert. Je vous souhaite le pire pour le restant de votre vie.

Malgré tout je continuais à garder le sourire, du moins j'essayais. J'espérais qu'un jour je pourrais être heureuse, qu'un jour tout changerait, qu'un jour tout ça serait derrière moi. Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris au cours de cette courte vie, c'est qu'il ne faut pas espérer trop gros de la part des gens. On doit se démerder, seul. Même entouré d'amis, on finira bien par se retrouver seul un jour, face à la réalité. L'horrible, la véritable réalité. Et tous ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils ont des amis, qui se croient supérieurs parce qu'ils sont entourés, la roue finira bien par tourner. Malheureusement pour moi, je ne pouvais plus attendre qu'elle tourne. C'était trop long et j'en souffrais. Énormément. Alors j'espère de tout cœur que mon acte et que ce que vous dit en ce moment même, change votre vision des choses, vous fasse voir plus clair.

Il me restait tellement de choses à faire. Tant de livres géniaux à lire. Tant de films à aller voir. Tant de feux de camp à allumer. Tant de baignades amusantes. Tant d'après-midi à la plage. Tant de fêtes foraines. Tant de glaces et de barbapapas à déguster. Tant de choses à découvrir sur moi, sur le monde. Tant de gens merveilleux à rencontrer. Tant de moments fabuleux à photographier. Tant de grâces matinées à faire. Tant de danses à faire sous la pluie. Tant de réussites petites et grandes à accomplir. Tant de chiens à qui faire la fête. Tant de repas délicieux à manger. Tant de kilomètres à parcourir à pied, à vélo, en voiture, en avion ou bien en train. Tant de câlins à faire. Tant de soleil à sentir sur ma peau. Tant d'hectares d'herbes sur lesquels marcher pieds nus. Tant de pique-nique ridicules et amusants à organiser. Tant de sapins de Noel à décorer. Tant de bonbons d'Halloween à récolter. Tant de premières neiges qui me feront crier de joie. Tant de réveils pendant la nuit qui me rendrons heureuse parce qu'il y a encore plusieurs heures à dormir. Tant de sourires des gens dans la rue par lesquels être surprise. Tant  d'arbres auxquels grimper. Tant de blagues nulles à raconter le 1er avril. Tant de rêves à accomplir. Tant de petits-déjeuners au lit. Tant de lacs dans lesquels nager. Tant de savoir à acquérir. Tant de couettes dans lesquelles me rouler quand il fait froid. Tant de choses à peindre, coudre, broder, écrire, photographier, créer, imaginer. Tant de poèmes à découvrir. Tant de gens que j'admires à rencontrer. Tant de gens à serrer dans mes bras. Tant de chocolats chauds à boire. Tant d'automnes à admirer. Tant de pop-corn à manger au cinéma. Tant de chaussures de mes rêves à acheter. Tant de choses à réaliser sur le monde. Tant d'inconnus à rencontrer, que plus tard, tu considéreras comme ta famille. Tant de personnes à qui faire des déclarations d'amour et d'amitié. Tant de cabanes à bâtir. Tant d'étoiles à compter. Tant de larmes à verser. Tant de raisons de m'énerver. Tant de choses incroyables à vivre. Tant de parcs-d'attractions à faire. Tant de vacances. Tant de lieux insolites à découvrir. Tant de monuments à visiter. Tant de nouveaux jeux vidéos auxquels jouer. Tant de blagues à raconter. Tant de fous rires à avoir. Tant de délires. Tant d'alcool à boire. Tant de fêtes auxquelles me rendre. Tant d'argent à dépenser inutilement. Tant de choses à apprendre. A partager.

Il me restait toute la vie devant moi. Mais cette vie que je menais, était trop horrible à vivre pour continuer.

Par votre faute, je suis morte. Vous m'avez tuée. Et j'espère que vous regrettez. C'était trop, alors j'ai fait ce que je me suis retenue de faire pendant un bon bout de temps. C'était ma seule issue, et je voulais sortir de ce merdier. Vous regrettez ? Oh, mais j'en ai rien à foutre, c'est votre faute. Vous voulez vous excuser ? Trop tard. Vous voulez me dire que vous teniez à moi ? Mais qui tient à moi sérieusement ?

Vous vous dites surement que je suis lâche, de me suicider ainsi. Je suis déjà allée voir le CPE, le directeur, ils me croyaient folle, disaient que j'avais de sérieux problèmes mentaux et que les BTS étaient les meilleurs élèves du lycée, qu'ils étaient incapables de faire une chose pareille. Par la suite ils m'ont obligé à aller voir un psychologue scolaire, puis un professionnel, cela n'a rien changé. Les cicatrices sur mon corps se faisaient de plus en plus nombreuses. Mes avant-bras et mes cuisses étaient défigurées par la mutilation. Je n'osais pas en parler à mes parents. Pour cause ? Je venais d'apprendre que j'ai été adoptée.

Par la suite j'ai commencé à me scarifier sur tout le reste de mon corps. J'ai même appelé des centres d'aides anonymement, rien n'a vraiment changé, ça a juste retardé ma mort. Alors ne croyez pas que je n'ai pas essayé de m'en sortir, j'ai lutté pendant deux ans, sans cesse.

Alors je sais que je suis impardonnable pour ce que j'ai fait, mais s'il vous plaît, par la suite, ne laissez plus jamais quelqu'un subir le même calvaire que moi. C'est ma dernière volonté.

Au fait, je vois bien venir les fleurs, les cadeaux et les petits mots sur mon casier. Mais ne vous en donnez pas la peine. Il ne faudrait surtout pas faire un effort n'est ce pas ? Et si vous le faites, c'est sur vous êtes des faux culs, littéralement. On vit dans un monde d'hypocrites, de « putes » comme diraient certains sans même connaître le sens de ce mot.

Sur-ce, je vous fais mes adieux. Et je vous emmerde. Bande d'enculés. *smile* "

Ouiii je sais on comprend rien, et c'est le but du livre. Je voulais faire une histoire dans le style de 13 Reasons Why parce que cette série m'a beaucoup trop bouleversée, bref à bientôt ;-; L'énorme paragraphe avec les "tant" j'ai mis 15 minutes à l'écrire mdr j'ai galéré de ouf x)

En média un petit fond d'écran bien sympathique, n'est ce pas les armys ? (retournez-le ;p)

Désolé s'il y a encore quelques fautes que j'ai pas vues‼️

Enfin bref surtout oubliez pas de voter, de commenter et en parlez à vos amis si vous aimez bien ;) Bisouus🤟🏼

7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant