9

3.5K 219 203
                                    

Mettez la musique en même temps que vous lisez ;)

'Je suis un rien, personne ne m'aime. Je ne suis personne. Je ne suis pas digne d'exister c'est ça ?'

La sonnerie me sortit de mes pensées. J'étais encore entrain de lire cette foutue lettre. Et je pleurais à chaque fois, je me sentais coupable. Et c'est le cas.

Je l'ai tuée. Par ma faute, cette magnifique personne n'est plus de ce monde. Je suis un rien, plus personne ne m'aime. Je ne suis plus personne. Je ne suis plus digne d'exister.

Cela faisait un mois, jour pour jour, que cet enregistrement a tourné dans tout le lycée. Un mois que nous avions reçu nos lettres.

Et je ne m'en remettais toujours pas. Les autres BTS restent soudés, mais je ne traîne plus avec eux. En lisant leurs lettres ainsi que la fin de la mienne, j'ai compris que tout cela était de ma faute. Je m'en veux.

Une dernière larme coula sur ma joue puis je me rendis au CDI, pris une feuille et un stylo.

"Chère Hyuna,

Je sais pertinemment que tu ne liras jamais cette lettre. Mais il faut que tu saches. Que tu saches pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Pourquoi j'ai été un connard avec toi, ta magnifique toi.

Saches d'abord que je m'en veux énormément. Je ne dors plus depuis un mois, tu hantes mes pensées et je culpabilise tout le temps.

Au fur et à mesure que le temps passait, je me suis rendu que le suicide n'arrêtait pas ta douleur, il la transmettait. Tu m'as transmis ta douleur, et je ne t'en veux absolument pas, je vais continuer de souffrir en silence, pour toi.

Je relis sans arrêt ta lettre et la seule chose que j'arrive à faire dans ces moments-là est de pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps, ces larmes que tu as tant versé par ma faute. Tu as raison : je suis un diable. Et tu n'as jamais mérité ce que je t'ai fait subir.

Depuis je me suis renfermé sur moi-même, comme toi, et je me suis éloigné des BTS, en lisant leurs lettres et la fin de la mienne, j'ai compris que je suis le bâtard à la base de toute cette merde.

Il faut maintenant que je réponde à tes "Pourquoi ?" Tu dois savoir, qui sait, peut-être que de là-haut, tu nous observes. Et bien en vérité, la réponse est simple et totalement illogique, je te l'accorde : Je t'aime.

Je t'ai aimée dès le premier jour. Et c'est la vérité. Je ne pourrais pas te dire pourquoi j'ai agit comme ça, parce que moi même j'ignore la raison, j'avais surement peur. Quoiqu'il en soit, je croyais que t'insulter, te blesser, t'harceler, allait me faire oublier mon amour pour toi, mais les sentiments ne s'effacent pas comme ça.

J'aurais tellement aimé que tu sois là, près de moi, que je puisse te voir, te toucher, t'embrasser, sentir ton odeur, voir ton sourire, et qu'on puisse être heureux ensemble. Mais je ne sais pas si un jour j'arriverais à être complètement heureux, sans avoir une arrière-pensée vers toi, sans voir ton si joli sourire, puis de me remémorer ta lettre...

Je n'ai jamais connu l'amour, le vrai. Et je pense sincèrement que c'est pour ça que j'ai agit ainsi. Je n'ai jamais connu mes parents, ma famille d'accueil ne m'aimait pas comme des parents devraient aimer leur fils. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant les BTS, je changeais tout le temps de famille. Alors j'ai appris à me méfier de tout le monde, de ne jamais ouvrir mon cœur ou bien cela pourrait me blesser. Mais je ne pensais pas qu'au lieu de me blesser moi, ça allait t'atteindre autant. J'ai oublié la route par laquelle je suis arrivé, je ne sais même pas qui j'étais. J'ai fait pousser une fleur qui ne peut respirer.

Je ne peux pas te dire que tu as eu raison de te suicider, la mort n'est jamais une chose souhaitable, mais je n'aurais jamais arrêté, c'était certain. Et je ne sais pas pourquoi. Peut-être que si j'ai fait tout cela c'était aussi pour me sentir mieux, me sentir fort dans le profond néant intérieur. Il y avait tellement d'autres façons de combattre mes démons, mais j'ai choisi la plus facile, je suis un vrai connard, je m'excuse...

Mais alors qu'est ce qui me retient dans ce monde ? Je n'ai pas de parents, plus d'amis, j'ai fait trop de mal et je ne veux plus jamais en refaire, et surtout, je ne t'ai plus toi. Après tout je suis un rien, plus personne ne m'aime, je ne suis plus personne et je ne suis plus digne d'exister.

Celle que j'aimais tant n'est plus là alors aujourd'hui je souhaite être sincère plus que tout avec toi. Et je sais que ça ne te fera pas revenir, mais écrire cette lettre, c'est un peu comme si je te parlais, j'ouvre mon cœur pour la toute première fois, et tu me comprends au fond, c'est certain. Tu as tellement souffert que maintenant je vois la lourdeur du calvaire que tu as vécu par ma faute. Et je t'avoue qu'en plus de me faire du mal, ça me fait énormément de bien d'avoir ce que je mérite.

Je ne vais pas faire la même erreur, je ne vais pas me suicider, du moins je ne pense pas. Je vais partir de Corée et partir vivre loin, prendre un nouveau départ, essayer de t'oublier même si c'est impossible, et ne plus jamais faire de mal autour de moi. Je te le promets.

Et avant qu'on se quitte pour toujours, je veux que tu saches que je regrette, et que je t'aime... j'espère que tu es heureuse là où tu es.

But i still want you

Jungkook"

And this is the enddddddddd !! J'adore la musique en média :p

Voilà c'est déjà la fin de ce livre très court ;-; J'espère qu'il vous a plu, qu'il vous a fait réfléchir (et qu'il vous a touché :p). Je voulais absolument écrire une histoire de suicide dans le style de 13 reasons why,qui change notre vision du monde en quelque sorte, et une fanfiction BTS donc je me suis dit pourquoi pas réunir les deux !J'en ai vu une de « reasons why bts » mais c'est pas du tout la même chose et je l'ai vue seulement quand j'ai finit d'ecrire la mienne donc ce n'est absolument pas du plagiat, n'hésitez pas à partager, voter et commenter vos ressentis 💗

----Je pourrais faire semblant d'être si heureux pour toi.
Je pourrais prétendre que j'avais mal pour toi.
L'amour est parfait avec l'amour
Toutes mes faiblesses sont cachées.
J'ai fait poussé une fleur qui ne peut fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir realité.

Fake Love----

bref sur ce bisous à vous, merci d'avoir pris le temps de lire cette fanfiction j'vous aime 💕

7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant