"Je t'appréciais, J-Hope, tu as été le premier à venir vers moi quand j'étais seule. Et je t'en remercie. Je sais que tu es quelqu'un de bien, au fond. Seulement tes fréquentations ont fait que tu es devenu un connard, comme tous les autres. Un connard parmi tant d'autres.
Pendant un certain temps, je me raccrochais à toi. Ton "nom" m'inspirait, me faisait espérer. Espérer est soi-disant bon, mais ça m'a détruite.
C'était comme si tu étais devenu une raison de vivre pendant un bout de temps. Tu as été un très bon ami pour moi, et ces deux mois à tes cotés m'ont vraiment fait sourire.
Et du jour au lendemain, tu es devenu distant, froid et ignorant. Pourquoi étais-tu ainsi ? Tu avais honte de traîner avec la victime du lycée ?Je te le demande, mais de toute façon, quelque soit ta raison, aussi débile et ridicule soit-elle, je n'ai saurais jamais rien. Je sais que mon acte te cause du chagrin, car au plus profond de toi, tu tenais à moi. Pas besoin de le nier.
Je m'excuse d'avoir fait ce que j'ai fait et je ne veux pas que tu t'en veuilles une éternité. Tu aurais pu empêcher cela, mais tu n'as rien fait. Et je te comprends. Tu avais peur que les autres t'insultent à ton tour et de perdre tes amis. Alors, J-Hope, je veux que tu m'oublies, que tu te reconstruises une vie, et que tu fréquentes de meilleures personnes. Tu es un ange, Hoseok, ne l'oublie pas. Mais parfois les anges sont attirés vers le diable...
Saches que j'ai vraiment appréhendé le moment où j'écrirais ta lettre, ça a été vraiment difficile, et j'espère ne pas t'avoir blessé, et si c'est le cas je suis sincèrement désolée.
Pardonne moi, promet-moi d'être heureux, tu le mérites.
Hyuna"
-Je te le promet, chuchotai-je pour moi-même tandis qu'une larme roulait sur ma joue en arrêtant son trajet sur le "H" de Hyuna.
Heyy
J'ai renommé le livre "7 Reasons Why", je préfère :p
Bref j'espère que ce chapitre vous a plu, à chaque chapitre vous allez en apprendre un peu plus sur l'histoire de Hyuna et sur ce qu'il s'est réellement passé dans sa tête avant son suicide.
Bisouus ;-;
Je kiffe ce gif de j-hope il est trop cute on dirait un hamster x)
VOUS LISEZ
7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨]
FanficHoseok m'a dit que j'avais changé. Jin m'a dit que j'étais devenue infréquentable. Yoongi m'a dit que personne ne m'aimait. Jimin m'a dit d'aller me faire voir. Namjoon m'a dit que je mentais. Taehyung m'a dit que j'étais folle. Jungkook m'a dit de...