6

3.2K 246 37
                                    

"Un des plus horribles moments de ma vie à été lorsque j'ai appris que j'avais été adoptée. Je n'avais que deux ans à l'époque où on m'a abandonné, et ma mère, qui n'avait 17 ans, a accouché de jumeaux, une fille et un garçon. Hélas elle ne pouvait qu'en garder un. Elle s'est dit que le garçon pourrait l'aider, et qu'une fille aurait besoin de trop de soins et qu'il était préférable de la mettre en famille d'accueil.

Là tu ne dois rien comprendre, tu dois surement te demander pourquoi je t'écris ça alors que je t'ai déjà raconté cette histoire maintes et maintes fois, sans jamais la terminer. Et bien, aujourd'hui, je t'en prie, termine de lire, c'est important.

Tu te souviens du jour où tu as dit que j'inventais le fait que je sois ta sœur ? 

Et bien je ne l'ai pas inventé, et au fond de toi, tu savais que je disais la vérité. Mais tu as préféré dire que je n'étais qu'une mytho pour conserver ta réputation. Apprendre qu'on a une sœur jumelle, la retrouver, et rattraper le temps perdu, c'est pourtant une bonne chose non ?

Ces rumeurs, m'ont blessé, certes. Mais j'y suis habituée, et celle la ne m'a pas fait énormément de mal. Tu veux savoir ce qui m'a détruit ? C'est le fait d'avoir appris que j'avais été adoptée et que j'avais un frère jumeau. Je voulais absolument le retrouver, rattraper le temps perdu, imaginer la vie que j'aurais dû avoir à tes cotés. J'aurais enfin pu avoir quelqu'un sur qui me raccrocher et quelqu'un qui m'aime en passant outre les rumeurs, mais il a fallu que mon fraternel soit celui qui se fait appeler Rap Monster.

Je ne peux pas vraiment t'en vouloir, tu as pris peur, je comprends. Alors je veux que tu vives heureux, et que tu ne te renfermes pas sur toi-même comme je l'ai fait. Tend la main aux autres, et ouvre leur ton cœur.

J'aurais aimé que l'on vive comme deux jumeaux normaux. Mais le destin en a décidé autrement. Et il ne faut pas trop espérer.

                                                                                      Hyuna"

7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant