"Ah, Jimin, Jimin, LE bad boy du lycée. Tellement de conquêtes n'est-ce pas ? Tellement de cœurs brisés. C'était avec toi mon premier baiser, et c'était merveilleux, j'en garde un très bon souvenir au fond de moi, et j'essaie ou du moins j'essayais malgré moi d'oublier tout ce qui a suivi ce baiser.
En plus de briser des cœurs, t'es un violeur. Oui, disons le franchement. Quelle belle image ça fait de toi, hein ? Je ne suis pas sure que tes parents, propriétaires de la plus grande usine de Séoul, aussi dignes soient-ils, soient fiers de ce qu'est devenu leur choupinou Chim adoré.
Oui, je l'avoue, pendant un long moment j'étais en crush sur toi, je t'observais parler, rire, manger, mais tu ne me remarquais pas. Comme tous les autres. Les seules fois où tu me prêtais ne serait-ce qu'une minuscule partie de ton attention, c'était lorsque des rumeurs couraient sur moi. Alors tu venais me voir, comme ça, tout innocent en me demandant si c'était vrai.
Mais qu'est ce qui est vrai, qu'est ce qui est faux selon toi, dans ce monde, dans ce lycée ?
Vous êtes que des connards ? VRAI
Les rumeurs ne blessent pas et c'est amusant ? FAUX
La victime de ces horribles rumeurs n'est pas atteinte par vos propos ? FAUX
Tu as violé ma seule amie ? VRAI
Tiens, parlons-en justement.
De la seule amie que j'ai jamais eu. Comme moi elle tombait devant toi, et le jour où tu lui a proposé de sortir, t'en a profité pour la droguer et la violer. Mais je suis arrivée et je l'ai reconduite chez moi.
Malgré ça, elle ne m'a plus jamais parlé. Elle prétendait que c'était ma faute, parce qu'elle était trop droguée à ce moment là pour se souvenir de quoi que ce soit. Alors que je n'y étais pour rien. Voilà comment j'ai perdu ma seule amie. Et c'est triste à dire. Quoi qu'il en soit, elle n'en avait gardé aucune séquelle et avait déjà tourné la page. Et elle allait beaucoup mieux. Ce qui n'était pas mon cas.
La seule preuve de "gentilesse" que j'ai reçu de ta part est que tu m'as lâché après cet incident, tu as vu que j'étais trop bouleversée. Mais ça n'excuse rien. Je venais encore de perdre une partie de mon âme. Je venais de mourir un peu plus. Je te souhaite tout le malheur du monde et je veux que tu sois hanté par tes actes jusqu'à la fin de ta vie.
Hyuna"
Pouahhh, vu comme ça j'ai vraiment été un connard, et je m'en veux. Merde. Comment a-t-elle réussi à me faire culpabiliser à ce point. Même morte elle a le don de m'énerver cette pouffe, pensais-je.
Désolé je voulais pas ! Mais j'avais pu d'idée x) Par contre il est trop cute Chim sur le gif ;-;
VOUS LISEZ
7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨]
FanfictionHoseok m'a dit que j'avais changé. Jin m'a dit que j'étais devenue infréquentable. Yoongi m'a dit que personne ne m'aimait. Jimin m'a dit d'aller me faire voir. Namjoon m'a dit que je mentais. Taehyung m'a dit que j'étais folle. Jungkook m'a dit de...