V (Taehyung) :
Le suicide est stupide ? J'ai vraiment cru ça ?
Ce qui est stupide en tout cas, c'est de l'avoir autant blessée au point de lui faire croire que le suicide était sa seule option. Je ne suis qu'un arrogant, je l'ai détruite juste pour le plaisir, je trouvais ça drôle. Parce que oui faire couler son sang n'est pas quelque chose d'anodin, c'est parfois la seule issue que tu trouves à ton indescriptible souffrance. Alors oui, t'essaies quand même de l'exprimer par des traits ensanglantés, et ça te fait du bien. Mais ça, personne ne le sait véritablement sans être passé par là.
Et ça, moi non plus je ne m'en rendais pas compte. Je ne mesurais pas l'ampleur de mes mots. Dire qu'elle est folle alors va juste voir sa mère au cimetière... mais quel connard je fais. Je vais vous dire moi le genre d'horrible spécimen que je suis.
Le genre à l'insulter sans rien savoir à sa vie, l'avoir abandonnée en ignorant ses larmes. C'était comme un divertissement pour moi. Mais maintenant mon seul divertissement c'est la lame qui glisse entre mes doigts et qui s'enfonce dans ma chair.
Et maintenant je suis le genre de connard à ne plus oser me regarder dans un miroir. Qui n'ose plus venir en cours, voir sa chaise vide, son casier réattribué à un inconnu, ne même plus entendre son nom lors des appels, ne plus la voir dans les couloirs...
On l'a tué. On a tous tué Hyuna. Je l'ai tuée.
Et c'est toujours quand les personnes qu'on aime le plus partent qu'on se rend compte à quel point on les aime.
Peut être que c'est ça en fait le suicide, peut être que c'est l'espoir et la force de ceux qui n'en ont plus. Peut être que c'est le sublime courage des vaincus...
VOUS LISEZ
7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨]
FanfictionHoseok m'a dit que j'avais changé. Jin m'a dit que j'étais devenue infréquentable. Yoongi m'a dit que personne ne m'aimait. Jimin m'a dit d'aller me faire voir. Namjoon m'a dit que je mentais. Taehyung m'a dit que j'étais folle. Jungkook m'a dit de...