Être au centre de l'attention. Je n'avais jamais ressenti cette sensation et pourtant je la détestais déjà.
La foule d'anciens lycéens qui se présentait devant moi commençait à me donner mal aux oreilles. Personne ne m'avait encore reconnue avec mes lunettes de soleil et ma casquette qui cachaient la moitié de mon visage et pourtant, je sentais le nombre de regards sur moi augmenter.
J'observai quelques instants les diplômés et je dois bien avouer que la plupart des têtes ne m'avaient pas manqué le moins du monde.
Une boule commença à se former dans mon ventre, j'ai peur de croiser leur regard, son regard.
Je n'eus pas le temps de réfléchir que les chuchotements s'intensifièrent, et un cercle se forma autour de moi.
Personne ne savait si c'était réellement moi, tout le monde me croyait morte et personne ne voulait y croire. Du moins presque personne.
Je commençai à partir, ayant l'impression de revivre ces horribles années où tout le monde me crachait dessus quand une voix plus que familière m'interrompit.
"-Hyuna ?"
Un mot, et pourtant il avait eu l'effet d'une bombe dans mon cœur. Ce mot qui mélangeait tellement d'émotions à la fois, le regret, la joie, la tristesse, et j'en passe.
Je retirai ma casquette, puis mes lunettes et me retournai le plus lentement possible en fixant mes pieds.
Un masse s'approcha de moi au même rythme.
J'avais l'impression que cet instant avait duré une éternité, comme si le monde s'était arrêté.
Des doigts soulevèrent mon menton et je plongeai mon regard dans celui du brun qui m'avait fait tant de mal.
"-Je suis tellement désolé Hyuna..."
Je ne pus me retenir et explosai en larmes, dans les bras de celui qui a changé ma vie une fois, et qui allait la changer une deuxième fois...
VOUS LISEZ
7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨]
FanficHoseok m'a dit que j'avais changé. Jin m'a dit que j'étais devenue infréquentable. Yoongi m'a dit que personne ne m'aimait. Jimin m'a dit d'aller me faire voir. Namjoon m'a dit que je mentais. Taehyung m'a dit que j'étais folle. Jungkook m'a dit de...