3

3.7K 251 48
                                    

"Jin, Jin, Jin, tu es vraiment très gentil et adorable, quand tu es seul. Dès que vous êtes tous ensemble, vous devenez les horribles garçons sans cœur. Franchement, je comprends pas. T'es un garçon hyper intelligent et ordonné, tu as tout pour toi. T'as toujours été particulièrement gentil en cours ou à la sortie, mais dès que Jungkook et sa bande de "marcheurs de l'enfer" débarquaient, tu me rabaissais. Pourquoi ?

Pourquoi dès que tu passais à coté de moi, tu hurlais "AHH TCHOIN" ?

Pourquoi, c'est tout ce que je demande, en vérité, ce pourquoi, c'est l'histoire de ma vie. Je me suis toujours posé cette question. Pourquoi moi ? Pourquoi cette attitude avec moi ? Pourquoi tant de haine ? Et parfois même j'en arrivais à : Pourquoi la vie ? Pourquoi j'existe si c'est pour avoir une vie aussi merdique ?

Saches que les moments passés ensemble m'ont redonné du sourire parfois. Mais ces sourires n'ont fait que retarder l'impardonnable. Et je sais que cela est difficile à dire et impossible à faire, mais pardonne-moi. Pardonne-moi et oublie moi. Continue ta vie, sans moi, mais continue-la. Hyuna"

Il était tard, très tard, et je relisais sans cesse cette lettre. Pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai été comme ça ? Pourquoi j'agissais ainsi ? Pourquoi j'ai été un véritable connard ?

Je m'excuse pour les cœurs brisés quand vous avez vu le gif de jin :'c

7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant