OMNISCIENT
Une antillaise avec un fort caractère , à du quitter son île natale, pour pouvoir poursuivre ses études .
Elle a été forcée par sa mère à partir en France plus précisément à Marseille.
Malgré qu'elle n'était pas de cette avis, elle y est quand même allée, pour sa mère .Personnages :
Salut à tous, je m'appelle Assia, j'ai 18 ans, je suis d'origine Barbadienne mais j'ai toujours vécu en Guadeloupe.
Que vous dire de la Guadeloupe ? La Guadeloupe c'est une île pas comme les autres îles que je connais.
Même si certaine personnes pensent que la Guadeloupe est très violente, elle a son charme. Il ne faut pas voir que les mauvais cotés, la Guadeloupe c'est l'île la plus belle après la Barbade !😍
Mais à cause de ma mère j'ai du la quittée.Ma Famille :
Ma mère, s'appelle Karyne. Elle vient d'avoir ses 45 ans.
Ma mère est magnifique pour moi c'est la plus belle au monde. Elle est secrétaire dans un cabinet médical.Mon grand-frère de 24 ans s'appelle Dylan. Ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu, car il est en prison à Fond Sarail à Baie-mahault.
Il a été condamné pour complicité de meurtre.
Du coup a cause de ça, il ne peut voir personne au parloir. TchipJ'ai pas de père. Après ce qu'il a fait à ma mère, je préfère dire que je n'ai pas de père ! Counia manman missié .
Physique :
J'ai des formes, rien de plus normal. Vous même vous savez que la plupart des antillaises ont des formes.
Je suis moyenne de taille, j'ai les yeux marrons clairs et les cheveux vite fait bouclés.
Passions :
J'adore danser.
Ensuite j'aime bien le cross et le football, je vous vois venir et dire que ouais c'est des sports de garçons mais je vous emmerde.Amis(es) :
J'ai pas d'amis à part Lucas. Il a 20 ans et il est brésilio - guyanais. Il est rappeur, du moins il essaye de se faire une place dans le rap.
Il est vraiment embêtant c'est pas possible.On est meilleurs amis depuis la maternelle et entre temps, on s'était fait tatoués sur notre poignet la première lettre du prénom de chacun.
Je vous pris de ne pas plagier mon histoire. S'il vous plait !
Voter , commenter et partager
By : @UneEspagnola
VOUS LISEZ
Une antillaise à Marseille [Réécriture]
RomanceChronique terminée. Une antillaise quitte son île natale pour aller vivre à Marseille, dans l'une des villes les plus chaudes de la France , que ce passera t-il ?