Pdv Hoshi :
Le lendemain, les deux leaders demi-dieux discutaient.
- Je suis le fils d'un dieu... Je n'y crois pas...
- Pourtant, c'est le cas, me confirma mon leader, assis à coté de moi.
- Le fils d'Hadès, en plus !...
- Mais c'est super ! T'es le demi-dieu des morts !
- Non, ce n'est pas super du tout !
- Aller ! Vois le bon coté des choses !
- Parce qu'il y a des bons cotés ?
Le leader soupira.
- Tu te rends compte que la personne que je pensais être mon père ne l'est pas ! Ça veut dire que toute ma vie est basée sur un mensonge !
- Ne soit pas aussi extrême, Hoshi. Je n'ai pas réagi comme ça quand j'ai appris être le fils de Zeus? Et puis... De toute façon, t'as pas le choix ! T'es le fils de Hadès, que tu le veuille ou non !
- ...Mouais...
- En plus, tu ne peux pas me laisse seul. Faut qu'on trouve le fils de Poséidon, t'as pas oublié ?
- Mais on n'a aucune info sur lui. Comment on va le trouver ?
- La seule chose qu'on sait, c'est qu'il aura un bijou étrange comme les nôtres.
- Ça ne nous aide pas vraiment...
Soudain, quelqu'un frappa à la porte.
- Entrez !
Jeong Han entrouvrit la porte et nous dit :
- Le déjeuner est prêt ! Venez manger !
- On arrive, répondit le leader.
Jeong Han repartit d'où il venait, pendant que moi, je me levais pour aller dans le salon, et que S.Coups me suivait. Tout le monde était déjà dans installé, et nous nous installions à notre tour. Seul Woozi n'était pas encore là.
- On commence sans Woozi, j'ai trop faim !!!! s'exclama Jun en se jetant sur la nourriture.
- Non, on l'attend, le stoppa Jeong Han.
On commençait vraiment à s'impatienter, quand soudain...
- OOUUUAAAHHH !!!! MERCIIIIIIII !!!!
Le leader de l'unité Vocal entra en courant dans le salon, tenant entre ses mains un objet brillant.
- J'adore !!! Ça brille !!! Lequel d'entre vous m'a offert ça ? s'exclama-t-il en nous montra une paire de boucle d'oreille en argent, en forme de trident.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》
Fanfiction《RÉÉCRITURE DISPONIBLE "DEKAEPTAIA" 》 ◇─◇──◇───◇───◇──◇─◇ C'était un jour comme les autres, un jour où les membres de Seventeen apprirent leur véritable nature : fils de dieux, leur mission est de sauver le monde. Mais en sont-ils seulement capable...