XXIX

2K 174 54
                                    

Pdv Externe :

Lentement, Jeong Han ouvrit les yeux, mais les referma immédiatement, aveuglé par la lumière de la pièce. Doucement, il tenta de se redresser, quand il fut prit d'un violent mal de tête. Il réessaya à nouveau de voir où il se trouvait, et reconnut cette fois la chambre de sa mère. Il était allongé sur son lit.

- Vous êtes réveillé maître Jeong Han ? Comment vous sentez-vous ?

Ne voyant pas qui lui parlait et ne reconnaissant pas la voix, il tourna la tête de gauche à droite, cherchant de sa vue brouillée qui était son interlocuteur. Il vit enfin dans un coin de la pièce une petite fille d'environ 13 ans, aux cheveux multicolores, vêtue d'une tunique blanche.

- J-je... J'ai un peu... mal à la tête, mais ça va... Qui es-tu ? demanda-t-il.

La jeune fille fit un légère révérence, avant de se présenter.

- Je suis Agathe, pour vous servir maître. Je suis la nymphe des couleurs, et je suis aussi la fille d'Iris, déesse des arcs-en-ciel.

- Et... Qu'est-ce que t-tu fais là ?

- Votre mère Aphrodite m'a demandé de vous surveiller. Vous étiez bien mal en point hier soir. Vous aviez sans doute abusé du nectar, maître

- Tu veux dire que... J'ai dormi ici ?

- Oui maître.

- S'il-te-plait, arrête de m'appeler "maître", appelle moi juste Jeong Han.

- Si vous le désirez maî- Jeong Han.

Le demi-dieu se frotta doucement le visage, et soupira de douleur en prenant conscience de la douleur de son mal de tête. Le petite fille, voyant le mal-être du jeune homme s'approcha d'une table au coin de la pièce, et prit un plateau sur celle-ci, avant de s'approcher de fils d'Aphrodite. Elle le déposa ensuite sur la table basse à coté du lit.

- Vous devriez boire et manger un peu Jeong Han. Vous êtes là depuis hier matin, mais vous n'avez rien mangez, et avez eu pour seul breuvage du nectar. Aphrodite veut que quand elle reviendra, vous soyez dans un meilleur état qu'hier.

La jeune fille ne laissa pas le temps au demi-dieu de dire quoi que ce soit, qu'elle lui tendit un verre précédemment posé sur le plateau. Jeong Han le prit puis demanda nonchalamment, en voyant le liquide semblable à de l'eau, mais légèrement rosé.

- Qu'est-ce que c'est ?

- De l'eau parfumée au sirop de rose, Jeong Han.

Le demi-dieu fit une moue peu convaincue, mais bu tout de même le contenu du verre. Ce n'était pas mauvais finalement. Il finit rapidement sa boisson.

- Tu m'excusera Agathe, s'adressa-t-il à la jeune fille, mais je dois retourner sur Terre.

- Et vous m'excuserez Jeong Han, mais je ne peux pas vous laisser faire.

Il ignora ces quelques mots, et chercha sa bague à son doigt. Il ne la trouva pas.

- Est-ce cela que vous cherchez Jeong Han ? demanda en tenant la bague de Jeong Han dans sa main.

Le fils d'Aphrodite acquiesça. Mais il vit la jeune fille ranger la bague dans sa poche.

- Je ne peux malheureusement pas vous la donner, car votre mère m'a ordonné de vous garder ici le temps qu'elle revienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le leader était toujours allongé dans son lit, malgré qu'il soit réveillé depuis près d'une heure. Il n'arrivait pas à comprendre le sens des paroles d'Aphrodite. La déesse lui avait d'ailleurs fait très peur hier.

Il ne comprenait pas, mais il doutait. Les quelques mots de la déesse de l'amour l'avait perdu. Qu'entendait-elle par "incapable de voir ses sentiments" ? Et quels sentiments ? Ceux pour Jeong Han ? Il était pourtant sûr de ressentir de l'amitié pour lui ! Non ?... Il ne savait plus, et ça lui prenait la tête.

Il repensa soudain à autre chose. Jeong Han pleurait par sa faute ? Mais qu'avait-il fait pour ça ? Certes, il avait refusé ses sentiments, mais il ne pensait pas que ça avait affecté autant que ça le fils d'Aphrodite. Rien que de penser qu'il était le responsable des malheurs du demi-dieu de l'amour, il sentait son cœur se serrer.

Et ce qui le tourmentait le plus, c'est qu'Aphrodite était la déesse de l'amour, donc elle devait savoir ce dont elle parlait. Il en avait déduit que la déesse de l'amour pensait - ou affirmait - que Seung Cheol était amoureux de Jeong Han. Mais il n'arrivait plus à démêler le vrai du faux.

Bien-sûr, il avait toujours trouvé charmant Jeong Han, et même extrêmement beau depuis qu'il avait appris qu'il était le fils de la déesse de la beauté, mais de là à ressentir de l'amour plus que de l'amitié pour lui... Trop perdu dans ses pensées, le demi-dieu n'avait pas vu qu'une nouvelle demi-heure s'était écoulée.

Il cherchait un sens aux paroles d'Aphrodite, et plus il y réfléchissait, moins il trouvait. Quand soudain, une idée lui vint. Une idée folle, une idée stupide, mais -selon lui- une véritable idée de génie. Il saisit le collier autour de son cou, et dans la seconde, il se retrouvait sur l'Olympe.

Il connaissait le palais divin comme sa poche, c'était comme sa deuxième maison. Il était presque sûr de trouver Jeong Han dans la chambre de sa mère. Il fila directement au premier étage, et courut vers la troisième porte à droite.

Il frappa doucement, sa confiance s'étant légèrement amenuisée. Lorsque la porte s'ouvrit, il fit face à une jeune fille d'environ 13 ans, aux cheveux colorés.

- Que désirez-vous maître Seung Cheol ?

Deux choses le perturbèrent dans cette seule phrase. Cette fille connaissait son nom, et de plus, l'avait appelé maître. Et puis, qui était-elle ?

- J'aimerai voir Jeong Han, il est là ?

La jeune fille acquiesça, et s'écarta, laissant entrer le leader. Puis, elle referma la porte, mais resta à l'extérieur de la pièce. Seung Cheol vit immédiatement Jeong Han allongé sur le lit de sa mère, et lorsque celui-ci remarqua le leader, il tourna précipitamment la tête du coté opposé.

- S'il-te-plait, laisse-moi seul Seung Cheol...

Mais il n'eut aucune réponse. Il sentit juste le lit s'affaisser à coté de lui. Puis tout se passa rapidement. Une main se posa sur sa joue, l'incita à tourner la tête, et il sentit quelque chose sur ses lèvres.

Il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre : Seung Cheol l'embrassait ! Il aurait voulu le repousser, se détacher de ce baiser volé, mais il avait tellement rêvé de ce moment, pas dans ces conditions, mais tout de même.

Les deux, Jeong Han comme Seung Cheol, étaient perdus. Jeong Han ne savait pas pourquoi le leader l'embrassait, et ce-dernier était perturbé par cette douce sensation en lui. Il avait sa réponse maintenant. Doucement, il se sépara des lèvres du fils d'Aphrodite, et le fixa dans les yeux. Celui-ci avait les larmes aux yeux.

- Pou-pourquoi ?... Pourquoi t-tu m'as fa-fait ça ?...

- J'avais besoin d'une réponse Jeong Han... Je devais savoir... Ce que je ressentais pour toi. Et maintenant je sais... Jeong Han je... Je t'aime.

Lentement, Seung Cheol vit se dessiner un sourire sur les lèvres du plus jeune, de même que des larmes commençaient à couler sur ses joues. Soudainement, le fils d'Aphrodite se jeta dans ses bras, et l'enlaça tellement fortement que le leader manqua de s'étouffer.

- Moi aussi !... Moi aussi je t'aime !

Immédiatement, le leader répliqua.

- Je crois même que... j'ai eu un coup de foudre pour toi !..

"L'amour sur un coup de foudre...

...sera la fin d'une génération ?"

Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant