Pdv Woozi :
Je caressai doucement l'encolure de ma jument et lui murmurai quelques encouragements. Je jetais un regard aux autres chevaux à coté de moi. En tout, nous étions douze. Puis je portais mon regard sur l'homme au milieu de la piste, tenant le morceau de tissus blanc.
Je saisis la crinière de Thalassa pour me tenir, mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal, et me concentrais à mon maximum. L'hippodrome s'était tût, attendant avec impatience le début de la course. Et soudain, l'homme lâcha le chiffon, et celui toucha le sol. Je n'eut pas besoin de faire le moindre geste que Thalassa se lança au galop sous les applaudissements de la foule.
Ma jument et moi avions prit immédiatement la première place, suivi de peu par une jument blanche que j'avais déjà vu dans les écuries. C'était Philia.
Au milieu des applaudissements et des encouragements de la foule, je pouvais clairement distinguer mon nom être hurlé par des supporters. Jetant un bref regard sur la foule, je pus tous les membres assis au premier rang, debout, m'encourageant de tout leur cœur. Dans cette course, je représentais Seventeen, et je ne devais surtout pas perdre, et pour eux, et pour Thalassa.
Nous amorcions maintenant le premier virage. Je le négociais plutôt bien, prenant l'intérieur, mais un cheval que je n'avais pas vu nous doubla par l'extérieur. Sa robe était bai, il était élancé et faisait de grandes foulés. Il était dans la course de qualification que j'avais remporté. Il s'appelait Kléptês.
J'encourageai Thalassa pour l'inciter à rattraper le cheval. Elle le fit sans grande peine, se retrouvant au coude à coude avec le cheval bai. Nous finîmes le premier tour côte à côte, suivi de près par la jument blanche Philia, et par un autre cheval - une jument - à la robe gris pommelé, Rhiza.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》
Fanfiction《RÉÉCRITURE DISPONIBLE "DEKAEPTAIA" 》 ◇─◇──◇───◇───◇──◇─◇ C'était un jour comme les autres, un jour où les membres de Seventeen apprirent leur véritable nature : fils de dieux, leur mission est de sauver le monde. Mais en sont-ils seulement capable...