Pdv Externe :
Le soir du jour où Jeong Han et Seung Cheol s'était expliqués, le chanteur aux cheveux longs devaient maintenant annuler le sort qu'il avait jeté sur Hoshi et Woozi. Car s'il avait avoué son amour au leader, c'était avant tout pour qu'Aphrodite lui apprenne le sort.
Lancer le sort n'était pas le plus compliqué, c'était surtout d'ensuite leur expliquer que c'était de sa faute s'ils étaient tombés amoureux. Après que le groupe ait diné, tous vaquaient maintenant à diverses activités. Jeong Han lui, se retrouvait dans la même situation que le soir où il voulait faire tomber amoureux les deux chinois du groupe.
Cette fois-là, les cibles avaient changé, ainsi que l'objectif. Mais alors qu'il observait le couple de leader, debout dans un coin du salon, une main se posa sur son épaule et une voix résonna à son épaule.
- Jeong Han, il faut qu'on parle.
La dernière fois aussi, c'était S.Coups qui l'avait interrompu dans sa mission. Jeong Han se retourna et fit remarquer au leader :
- On n'a pas déjà parlé ce matin ?
Le rappeur s'assit à coté de lui.
- Mais il y a d'autres sujet à aborder.
- Comme quoi ?
- Pourquoi as-tu fait tombé amoureux Hoshi et Woozi ?
Le chanteur soupira.
- C'était un accident, je n'ai jamais voulu ça...
- Comment tu as pu utiliser par accident tes pouvoirs ?
Le fils d'Aphrodite était maintenant obligé de raconter à S.Coups toute l'histoire, même s'il ne voulait pas.
- Écoute, j'ai utilisé volontairement mes pouvoirs, mais le sort ne leur était pas destiné...
- À qui alors ?
Le demi-dieu de l'amour jeta un regard autour de lui pour vérifier que personne ne les écoutait, avant de dire au leader.
- À Jun Hui et Ming Hao.
- Quoi ?! Mais pourquoi eux ?!
- Aphrodite me l'a demandé, mais je ne peux rien te dire de plus...
- D'accord, je te crois... Et maintenant ? Tu va faire quoi pour eux ?
Il désigna du bout du doigt le couple de leader enlacé amoureusement dans un coin de la pièce, s'embrassant passionnément, sans aucune gène.
- Et bien... Aphrodite m'a appris un sort pour annuler celui que je leur ai lancé... Alors je compte l'utiliser sur eux.
- Mais comment tu vas expliquer aux autres qu'un jour, ils sont fous amoureux l'un de l'autre, et que le lendemain, ils se fuient comme la peste ?
- J'aviserai. Maintenant, si tu as fini avec tes questions, j'ai un amour à briser.
Sur ces mots, Jeong Han se rapprocha sans bruit du couple s'embrassant, tout en chargeant au bout de ses doigts le sort d'annulation, sous le regard attentif du leader. Le chanteur aux cheveux longs regarda un instant autour de lui pour vérifier si personne n'allait assister à la scène qui allait suivre.
Puis, il souffla un bon coup, il ne se concentra pas plus et lança directement le sort sur les deux qui n'avait rien vu. Jeong Han et Seung Cheol toujours assis sur la canapé observèrent la réaction du couple.
Les deux qui avaient fermés les yeux pour s'embrasser les ouvrirent soudainement, avant de se repousser brusquement, avant de poser leur doigts sur leurs lèvres. Il avait tous les deux une expression choquée sur le visage. Ils restèrent un long moment à se dévisager sans comprendre, sans remarquer Jeong Han qui les observait. Enfin, Soon Young brisa le silence :
- P-Pourquoi ?! Pourquoi o-on... on s'embrassait ?! Et pourquoi j'ai l'impression qu-que ce n'est pas la p-première fois ?!
- Ça, c'est à moi de vous l'expliquer... intervint Jeong Han.
Les deux se tournèrent précipitamment vers le chanteur qui baissa la tête, gêné.
- En fait, je... j'ai... je vous... Je vous ai fait tombé amoureux accidentellement, vous cous êtes mis en couple et vous l'avez annoncé à tout le groupe, je viens d'annuler le sort, et vous vous embrassiez parce que vous étiez en couple, normal non ?
Le deux se regardèrent à nouveau, avant que le plus âgé ne s'exclame :
- Je me souviens !! Je me souviens que je ne contrôlais plus mon cœur, il s'emballait à chaque fois que tu était près de moi !!! s'exclama-t-il à l'attention de Woozi. Mais pourquoi t'as fait ça Jeong Han ?!?!
Woozi, lui, n'avait toujours pas vraiment réagi, et avait toujours ses doigts posés sur ses lèvres. On comprit enfin son manque de réaction quand il murmura de façon presque inaudible à l'attention de Soon Young :
- Tu m'a volé mon premier baiser...
Le leader de l'unité Performance répliqua immédiatement, légèrement en état de choc.
- Mais non ! J'ai pas fait ça ! Enfin si, mais... T'étais d'accord ! Et je savais pas moi ! J'y suis pour rien !
Tout en disant ça, il avait fait un pas vers le plus petit, qui lui avait reculé. Et la seconde d'après, le compositeur partit en courant s'enfermer dans sa chambre. Soon Young était perdu. Il y avait à peine une seconde, il filait le parfait amour - contre sa volonté - avec le leader de l'unité Vocale, et là, le plus jeune des trois leaders de Seventeen le fuyait comme la peste.
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? demanda-t-il à Jeong Han, qui avait observé toute la scène. Comment on va expliquer à tout le groupe qu'en fait, on a jamais été en couple Ji Hun et moi, et que c'était de ta faute ?!
- Je suis déso-
- Il n'y a pas de "Je suis désolé" hyung. Ce que tu as fais va affecter tout Seventeen ! Comment va-t-on faire si deux des leaders ne se parle plus du tout ?!
Soon Young soupira.
- Ça me saoule tout ça... Je vais me coucher. La nuit porte conseil, à ce qu'il parait...
Tout de suite, le danseur mit ses paroles à exécution, et partit lui aussi en direction de sa chambre. Et lorsque dans le salon, il n'y eut plus que Jeong Han et le dernier leader, le fils d'Aphrodite se laissa tomber à genoux, en pleurs. Immédiatement, son meilleur ami se précipita vers lui, et tenta de le réconforter.
- Ça va aller Jeong Han, ne t'en fais pas.
- Ils me détestent Seung Cheol... Ils ne me pardonneront jamais...
- Ne dis pas ça...
Mais malgré tous ses efforts, les pleurs de Jeong Han ne cessaient pas, et il était dévasté. Le chanteur se murmura alors pour lui même :
- Qu'est-ce que j'ai fait ?...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》
Fanfiction《RÉÉCRITURE DISPONIBLE "DEKAEPTAIA" 》 ◇─◇──◇───◇───◇──◇─◇ C'était un jour comme les autres, un jour où les membres de Seventeen apprirent leur véritable nature : fils de dieux, leur mission est de sauver le monde. Mais en sont-ils seulement capable...