LVII

1.9K 151 31
                                    

Pdv Externe :

La lumière qui se faufilait entre les rideaux réveilla doucement Ming Hao. La première chose qu'il remarqua fut cette présence si agréable dans son dos. Sans se retourner, le plus jeune des deux chinois savait qu'il s'agissait de Jun. Le fils d'Hermès repoussa la couverture et remarqua la main de son hyung sur sa hanche.

Ming Hao posa sa main sur celle de l'autre et enlaça leurs doigts. Quelques instant plus tard, le plus jeune sentit Jun se réveiller.

- Bonjour mon cœur~ lui dit-il avec sa voix du matin. Bien dormi ?

- Oui et toi ? lui répondit-il.

- Bien-sûr, puisque j'étais avec toi~

Le plus jeune sourit et l'embrassa doucement. Puis il voulut se redresser pour ensuite récupérer ses vêtements au sol, mais il abandonna l'idée en sentant une puissante douleur dans son bas-dos. Il geignit alors que Jun se moquait de lui.

- C'est pas drôle ! se plaignit The8.

Jun Hui lui répondit avec un grand sourire.

- Comment je suis sensé aller à la cérémonie en l'honneur des vainqueurs si je peux à peine marcher ? se lamenta le plus jeune.

- Fallait y penser avant !

- Sérieusement ?! s'offusqua The8. C'était ton idée !

- Idée que tu as approuvée ! rétorqua Jun.

Ming Hao frappa le torse de son hyung, avant de se tourner dos à lui, mimant être en colère. Jun Hui rigola en voyant la réaction enfantine du plus jeune.

- C'est la vérité ! insista l'ainé. Tu n'avais qu'à dire non !

Ming Hao l'ignora royalement, toujours vexé.

- Ne m'ignore pas ! Je n'aime pas ça ! geignit Jun.

Le plus jeune ne réagit pas. Alors son hyung décida d'utiliser la méthode forte et commença à chatouiller le ventre de Ming Hao. Celui-ci tenta de se retenir de rigoler, mais en vain. Il se tortilla sous la torture que lui infligeait son hyung. Il avait les larmes aux yeux, et il lui était impossible d'arrêter Jun Hui. Il riait tellement qu'il en avait mal au ventre.

- Alors ? Tu ne m'ignores plus maintenant ? demanda Jun Hui, sans cesser de chatouiller le plus jeune.

- N-non ! rigola The8.

Finalement, Jun laissa Ming Hao reprendre son souffle. Après quelques minutes de tendresse, il s'habillèrent - le plus jeune avec un peu de mal - puis allèrent rejoindre les autres dans le salon. Tous remarquèrent l'étrange démarche du fils d'Hermès, mais aucun ne fit de commentaire.

Il était environ 10 heures, et la cérémonie commençait à midi. La remise des médailles en elle même était à 17h, et la fête se prolongerai jusqu'à tard dans la soirée. Ils avaient encore du temps devant eux, alors ils parlèrent de tout et de rien pendant une heure et demie, avant de se décider à partir en direction du temple de Zeus.

Ils sortirent de la villa, mais au moment ou Jeong Han allait fermer la porte derrière lui, quelqu'un arriva derrière lui, le faisant sursauter. Il se retourna et vit son frère, un air comme inquiet sur le visage. Étant la dernière personne qu'il avait envie de voir, le plus jeune lui souffla désagréablement.

- Qu'est-ce que tu veux ?...

- Jun et The8 sont liés, lui dit-il de but en blanc.

- Quoi ?!

- T'as très bien compris...

- M-Mais... Qu-Quand ?

- Ne me fais pas croire que tu n'as pas remarqué la démarche de canard de Ming Hao.

- Comme tout le monde, j'ai vu, oui... Mais attends ! T'es là depuis quand ?

- Depuis hier soir, pourquoi ?

- Ne me dis pas que tu les as...

- Ok, je ne le dis pas, répondit le dieu avec un grand sourire.

Jeong Han serra les poings et souffla fortement pour se contrôler. Son voyeur de frère allait le regretter un jour.

- T'es qu'un pervers... lui dit le demi-dieu.

- Merci du compliment, rétorqua l'autre. Mais bon, là n'est pas le sujet, continua-t-il avec plus de sérieux. Comme je te l'ai déjà dit, se lier dès la première fois est quasiment impossible, et pourtant, c'est déjà arriver deux fois. Pour toi et Seung Cheol, je pensais que ça avait été possible grâce à tes pouvoirs. Mais je ne comprends pas vraiment pour Jun Hui et Ming Hao. Donc je pense qu'il faut que je te parle de quelque chose...

Éros était vraiment sérieux pour une fois.

- Je pense sincèrement que les sept oracles qu'on vous a énoncés, qui font bien-sûr référence au couples dans Seventeen, désigne une façon avec laquelle vous allez vous battre.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Alors qu'Eros cherchait ses mots, le demi-dieu entendit dans sa tête.

"Hannie, qu'est-ce que tu fais ? On t'attend !"

C'était Seung Cheol. Jeong Han sourit, se disant que c'était vraiment pratique de pouvoir communiquer par télépathie.

"J'arrive bientôt, ne t'inquiète pas. Je finis de parler avec mon frère."

"Ton frère est là ? s'étonna le leader. Bon, d'accord. Tu me préviens quand tu arrives. Je t'aime mon ange."

"Je t'aime aussi."

- Tu m'écoutes Jeong Han ? se plaignit Éros.

- Oh, excuse-moi. Tu disais ?

- Récemment, Aphrodite et moi avons reçu un oracle, mais il n'est pas complet, il y a sans doute une suite. "Il y aura sept grand pouvoirs, car il y aura sept grandes amours"

Jeong Han chercha à comprendre quelques instant, puis Éros lui expliqua.

- Ces "grandes amours", ce sont les couples dans Seventeen. Et je pense que chaque couple aura un pouvoir puissant lié à son amour. Mais je ne peux pas savoir de quel genre de pouvoir il s'agit. La seule chose que je sais, c'est que si vous gagnez la guerre, ce sera grâce à eux.

Jeong Han hochait la tête, comprenant ce que lui expliquait son frère. Tout ça était bien mystérieux. Soudain, le demi-dieu pensa à quelque chose.

- Est-ce qu'on sait qui est le fils de Dionysos ?

- Dionysos lui a envoyé sa médaille, mais on ne sait pas qui il est. Pourquoi ?

- Non, c'est juste que je m'inquiète de savoir avec qui Dino va être en couple.

- "Le vin est l'alcool qui enflamme le cœur" n'est-ce-pas ?

Jeong Han acquiesça.

- Tout ce qu'on sait, continua Éros, c'est qu'il est plus jeune que vous tous. Il doit être de 2002 ou de 2003. Bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu peux aller rejoindre les autres.

Le dieu s'approcha de son frère et lui fit la bise. Aphrodite lui avait expliqué que c'était quelque chose qui se faisait couramment en occident alors ça ne l'étonnait plus. Puis le dieu déploya ses ailes, et alors qu'il allait décoller, il lança à Jeong Han.

- Et si tu pouvais chercher quelle capacité ont obtenu Jun Hui et Ming Hao en se liant.

Le demi-dieu hocha la tête, acceptant la requête de son frère. Et maintenant, il se demanda si Jun et The8 pouvaient eux aussi parler par la pensée.

Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant