Pdv Externe :
Seung Cheol avait regardé Woozi partir en courant. Il avait dû se passer quelque chose de grave pour que Ji Hun soit dans un état comme ça.
- Tu as réussi à savoir ce qu'a Woozi ? dit une voix derrière lui.
Il se retourna et trouva Jeong Han lui souriant tendrement.
- Je n'ai pas réussi mieux que toi, lui répondit-il.
- Tout de même, ça m'inquiète. Pour qu'il soit dans cette état, ce doit être très grave.
Seung Cheol acquiesça, et vint prendre son petit-ami dans ses bras. Jeong Han continua :
- Tu es sûr qu'il ne t'as rien dit de plus ?
- Hmm... Si, il m'a dit qu'il nous enverrait ... des chevaux ? Pour venir nous chercher.
Le fils d'Aphrodite fronça les sourcils.
- Par nous, il veut dire...
- Je pense qu'il veut dire le reste de Seventeen.
- Venir nous chercher pour nous emmener où ? Il t'a dit ?
- Non, donc il va falloir attendre.
~~~~~~~~~~~~~~
- T-Tu as fait quoi ?! s'exclama Ji Hun.
- J'ai tué un homme ! cria Soon Young, d'une voix brisée par la tristesse.
- J-Je...
Woozi ne savait pas quoi dire. Jamais il n'aurait pensé Hoshi capable d'une telle chose. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. S'il l'avait fait, il devait avoir ne bonne raison, cela devait être de la légitime défense. Et puis il l'aimait trop pour pouvoir lui en vouloir.
- Mais comment ça s'est passé ? réussit à dire le plus petit.
Soon Young se mura dans son silence, alors Ji Hun voulut faire un pas vers lui pour le réconforter, quand soudain, Hoshi lui hurla.
- Va-t'en !!! Dégage Ji Hun !!!
Woozi fut choqué de la violence des propos de son petit-ami, mais, dû à la pénombre, il n'avait pas remarqué que durant un instant, les yeux de Soon Young avait viré au violet. Hoshi, lui, avait bien senti un instant une envie de violence s'emparer de son corps, exactement comme lorsqu'il avait tué cet homme.
- Non, non, non !... Ça recommence ! pleura-t-il, dégouté de lui même.
- Écoute, Soon... Ce n'est pas de ta faute, ça... Ça devait être un réflex de légitime défense... Tu t'es juste défendu, tu...
- Je l'ai poignardé plus de 50 fois, Ji Hun, avoua Soon Young.
Woozi resta sans voix. Alors Hoshi l'avait-il vraiment fait volontairement ? Peu importe, ce que voulait juste Ji Hun à cet instant, c'était se s'assurer de l'état de son petit-ami.
- Tu n'es pas blessé au moins ?
Comme Hoshi se tut à nouveau, Ji Hun se décida à vérifier son état lui même. Soon Young se remit à crier au plus petit de reculer, mais cette fois, il l'ignora et vint prendre le plus âgé dans ses bras. Lui qui détestait ce genre de contact, se sentait obligé de faire ça pour réconforter le prince des Enfers. Celui-ci se débattait, il ne voulait pas rester près de Ji Hun par peur de le blesser.
- Soon Young, calme-toi...
- Ji Hun, je t'en prie, va-t'en... pleurnicha le prince au venin de serpent. C'est pour ton bien que je te dis ça... Je vais te faire du mal, tu va souffrir si tu restes avec moi...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》
Fanfiction《RÉÉCRITURE DISPONIBLE "DEKAEPTAIA" 》 ◇─◇──◇───◇───◇──◇─◇ C'était un jour comme les autres, un jour où les membres de Seventeen apprirent leur véritable nature : fils de dieux, leur mission est de sauver le monde. Mais en sont-ils seulement capable...