XXXVI

1.9K 167 37
                                    

Pdv Externe :

Cela faisait maintenant 10 minutes que les deux fils d'Aphrodite se regardait fixement sans rien dire. Et enfin, Éros se décida à parler.

- Alors Jeong Han, pose-moi toutes les questions que tu veux sur l'amour et sa puissance, et je te répondrai.

Jeong Han sembla un instant curieux, avant qu'Éros ne rajoute :

- L'amour dans tout les sens du terme...

Le demi-dieu de l'amour, ayant parfaitement compris le sous-entendu de son frère, détourna le regard et rougit soudainement. Éros, lui, s'amusa de la réaction de Jeong Han qui ne semblait pas décidé à parler. Alors le dieu se leva, et alla dans la chambre d'Aphrodite, revenant rapidement vers le plus jeune, un verre rempli d'un liquide comparable à du vin à la main.

- Tiens, bois, dit Éros à son frère, un grand sourire sur les lèvres. Ça te fera peut-être parler...

Jeong Han prit le verre, légèrement hésitant. Il avait reconnu qu'il s'agissait de nectar. Il était presque sûr que le plus âgé avait une idée sournoise derrière la tête, mais il but tout de même rapidement le contenu du verre.

Éros sourit en voyant son frère s'exécuter. Car ce que le dieu n'avait pas dit à Jeong Han, c'est que le nectar qu'il venait de boire avait une concentration en alcool deux fois plus importante que ceux qu'il avait pu goûter jusqu'à présent.

Le dieu rempli à nouveau le verre du chanteur, l'incitant à peine à boire, et il ne fallut que deux verres pour que Jeong Han soit assez saoul pour parler sans réticence. Éros s'assit à nouveau en face de son frère et lui demanda.

- Alors Jeong Han, tu es disposé à parler ? Quelles sont tes questions ?

Ledit Jeong Han répondit, un grand sourire presque idiot sur les lèvres.

- Je ne sais pas... Qu'est-ce que je devrais te demander ?

- Et bien... Par exemple, tu pourrais me demander pourquoi les yeux de Seung Cheol sont devenus dorés...

- Alors répond-moi...

Éros sourit à son frère, avant d'expliquer.

- Le changement de couleur de ses yeux ne lui est pas propre. Les fils de Poséidon et d'Hadès peuvent le faire aussi.

- Soon Young et Ji Hun ?

- Oui, oui... Eux... Ils sont en couple d'ailleurs, non ?

Jeong Han acquiesça.

- Ce changement de couleur est... comment dire... Ça exprime un sentiment à son extrême limite... Ça peut être de la colère, de la tristesse, de la jalousie, ou dans ton cas, de l'amour... Ce qui signifie que l'amour qu'il te porte est extrêmement puissant. D'autres questions ?

Jeong Han réfléchit un instant, avant de dire.

- Aphrodite avait l'air de savoir quelque chose qu'elle ne voulait pas me dire concernant le fait que j'avais envie de lui exprimer mon amour pendant...

Le demi-dieu n'eut pas besoin de finir sa phrase qu'Éros lui répondit.

- On appelle ça "se lier".

- C'est quoi ça ?

- C'est comme une consécration de l'amour entre deux personnes. C'est quelque chose que seuls les dieux et leurs descendants peuvent faire. Se lier donne, entre autre, certaines capacités comme communiquer par la pensée et parfois même plus puissant...

Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant