Pdv Externe :
Cela faisait une semaine que les demi-dieux étaient rentrés de Grèce. Dans la chambre des "parents" de Seventeen, le leader se laissa tomber sur le lit aux côtés de son amant, encore essoufflé de ce qu'il venait de faire avec Jeong Han. Les deux se jetèrent un regard complice en rigolant doucement, puis le demi-dieu de l'amour s'allongea sur le plus âgé, sa tête reposant sur son torse. Le fils de Zeus lui caressa doucement les cheveux avant de lui dire.
- Sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive cette semaine ?!
Jeong Han se redressa un peu.
- Comment ça ? demanda-t-il.
- Tu t'en rends pas compte ?!
- De quoi ? insista l'ange qui ne comprenait vraiment pas.
- Depuis le début de la semaine, tu n'arrêtes pas de trouver des moyens de me chauffer pour qu'ensuite, on fasse l'amour comme des fous !
- Quoi ?! Quand est-ce que j'ai fait ça ?
- Tous les jours !
- Vraiment ? s'étonna Jeong Han qui ne s'en était pas rendu compte.
- Bah oui ! Lundi, c'était simple, tu m'as juste dit que tu en avais envie, mardi par contre, tu as passé ta journée à m'envoyer des sextos...
- Attends, attends ! J'ai fait quoi ?!
- Tu as très bien compris, mon ange. Tiens, regarde ! ajoute-t-il en prenant son téléphone sur sa table de nuit.
Il le déverrouilla et le lui tendit. Sur l'écran, Jeong Han fit défiler les messages qu'il avait envoyer. Il rougit fortement en les lisant.
- Je t'ai v-vraiment écrit ç-ça ?
Seung Cheol acquiesça et continua.
- Mercredi, pareil, mais avec des photos en plus.
Effectivement, en continuant à faire défiler les messages, il vit les images et déglutit péniblement. Il ne se souvenait absolument pas avoir fait ça. Des photos très sexy, voir sexuelles.
- Jeudi, tu m'as laissé des dizaines de messages...
- Et je disais quoi ?
- Tu n'as qu'à écouter, lui suggéra le leader, un grand sourire sur les lèvres.
Jeong Han le fit, et regretta immédiatement en entendant ses propres gémissements. L'ange vira encore plus au rouge, si c'était possible, lorsque son amant à côté de lui demanda.
- Tu te touchais en enregistrant ça ?~
- J-Je sais p-pas... bégaya le plus jeune. P-Peut-être... Je m'en souviens p-plus...
- Vendredi, tu m'as envoyé une vidéo, continua le fils de Zeus, se léchant les lèvres à ce souvenir plus qu'agréable.
- Je ne veux pas voir ! s'exclama le fils d'Aphrodite qui avait remarqué la réaction du leader.
Seung Cheol rigola doucement tout en continuant de caresser tendrement les longs cheveux de son ange.
- Et aujourd'hui ? J'ai fait quoi aujourd'hui ? demanda ce-dernier.
Le leader haussa les sourcils.
- Tu ne sais vraiment pas ?!
Jeong Han fit non de la tête.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》
Fanfiction《RÉÉCRITURE DISPONIBLE "DEKAEPTAIA" 》 ◇─◇──◇───◇───◇──◇─◇ C'était un jour comme les autres, un jour où les membres de Seventeen apprirent leur véritable nature : fils de dieux, leur mission est de sauver le monde. Mais en sont-ils seulement capable...