LXXXII

2.2K 137 71
                                    

////Lemon dans ce chapitre\\\\

Les jeunes fiancés rentrèrent au dortoir tranquillement, mais dans la main, dans un agréable silence. Ils étaient encore tout émus, et leurs yeux étaient larmoyants. Mais ils étaient heureux, et c'était l'essentiel.

Seung Cheol, en vrai gentleman, ouvrit la porte du dortoir et laissa le plus jeune passer. Celui-ci remercia son amant d'un sourire. Et puis ils arrivèrent à leur chambre, et l'un comme l'autre furent surpris de la trouvé totalement transformé. Seok Min n'avait pas fait les choses à moitié. Ce n'était plus du tout la même pièce !

Tout d'abord, elle était beaucoup plus grande, plus grande que nécessaire. Au sol était posé un joli parquet blanc, recouvert un peu plus loin par un tapis d'une douceur incroyable. Dessus, un lit king size, à baldaquin, encadré par un joli voilage blanc, et décoré de fil d'or. Les draps étaient en soie brillanté couleur ivoire. Il y avait une quantité d'oreiller impressionnante. Un chemin de lit couleur taupe complétait la parure.

La pièce était décorée avec beaucoup de gout. Au plafond, une jolie suspension en cristal était accrochée. Et la touche finale, au sol, un chemin de pétale de rose menait au lit, et la pièce était éclairé par de grandes bougies, donnant une lumière tamisée à la pièce, et une ambiance relaxante et romantique. Sûrement un détail que Joshua s'était permis de rajouter. Seung Cheol prétendit ne pas être surpris de la nouvelle décoration quand Jeong Han lui demanda

- C'est... C'est toi qui avait prévu ça ?

- Oui. Tout pour toi, mon ange.

- C'est beau, j'aime beaucoup, confia le plus jeune.

Il s'avança vers le lit, suivant le chemin dessiné par les pétales de rose. Il trouvait ça tellement romantique - cliché, mais romantique. Il se tenait debout dans le lit quand le leader vint l'enlacer par derrière. Jeong Han se laissa faire, quand le plus âgé déposa ses lèvres au creux de son cou. Seung Cheol embrassa doucement la peau du plus jeune, et remonta jusqu'à son oreille à laquelle il souffla doucement.

- Je pense qu'on devrait fêter ça comme il se doit~

Jeong Han sourit, et prit la main de son fiancé dans la sienne et l'entraina avec lui sur leur nouveau lit. Ils se firent face un instant avant de s'embrasser amoureusement, les mains du leader glissant dans les cheveux longs du plus jeune, et celle du fils d'Aphrodite s'accrochant au dos de son amant.

Leur échange était doux, mais passionné. Leur amour était si puissant qu'on pouvait le sentir depuis l'Olympe. D'un commun accord, leur lèvres s'entrouvrirent, et leurs langues rejoignirent le baiser. Seung Cheol sentit Jeong Han frémir entre ses bras. Il devait être encore sous le coup de l'émotion, et ça le rendait plus sensible.

Quelques instant plus tard, Jeong Han rompit leur baiser, à bout de souffle. Il voulut laisser quelques marques dans le cou du leader, mais s'arrêta en se souvenant que leur comeback était le lendemain. Alors il décida de s'attaquer au torse de son amant. Il retira rapidement son t-shirt, et caressa du bout des doigts cet œuvre d'art devant lui.

Chaque fois, c'était pareil. Jeong Han était toujours surpris de trouver son amant aussi musclé, aussi fort, aussi viril... Ça le rendait tout chose. De ses doigts, il retraça les abdos bien marqués du leader, avant de le refaire avec sa langue, dessinant un chemin humide sur le ventre du plus âgé.

Il remonta sa bouche un peu plus haut, l'attardant sur un des boutons de chair, torturant l'autre avec sa main. Seung Cheol gémit d'une voix grave si agréable aux oreilles du plus jeune. Celui-ci remonta encore jusqu'au lèvres de son amant qu'il vint embrasser avec fougue. La minute d'après, le leader sépara leurs lèvres et souffla.

Olympien ⋮ Tome I《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant