chaps×luji ?

844 58 13
                                    

Sous la douche, on faisait n'importe quoi.
On étais à demi habillés, on arrêtait pas de glisser et de rire comme des phoques, et entre deux , faire des choses pas très catholiques (nda: lemon bonus ?)
On était surtout très fatigués et on arrivait plus vraiment à être sérieux.

Au bout d'une demi heure de bêtises, on ressortait discrètement de la salle de bain.
Je passais ma tête dans l'ouverture de la porte, mais pas un seul bruit. Je me tournais vers luji et lui dit en chuchotant :

Moi: rien à signaler!

On se rua dans la chambre en traversant le couloir en sous vêtements, ou pyjama humides. Humides, parce qu'on avait légèrement inondé la salle de bain, mais on verra ça demain. La flemme de nettoyer.

Arrivés dans sa chambre, je me jetai sur le lit et luji se jeta sur moi et me dis :

Luji: fais moi un câlin

Je me mis allongée dos au mur et luji vint coller son dos contre ma cage thoracique. Je me plaça de façon à entendre les battements de son coeur et je commença à jouer avec ses cheveux longs.

Moi: j'aime tes cheveux.

Il se retourna vers moi et me regarda dans les yeux avant de m'enlacer. Il mit sa tête dans mon coup et ne tarda pas à s'endormir quelques minutes plus tard.

C'est bizarre, avec luji c'est différent, il peut être une tornade et deux secondes après le plus gros des glandeurs. Il peut dire des trucs de génies comme des trucs cons.
Je tardais pas à m'endormir moi aussi. J'adore l'odeur de son shampoing, de lui tout court.

Jlaime ce con.

--------------------
Je me réveillais doucement, j'étais collée à luji et il dormait encore. Je réussi à attraper mon téléphone et je vis : 14:03
Mince, j'avais oublié les gars. Bon, ils doivent être en train de prendre une cuite tous ensembles.
Luji dormais encore profondément, et il avais un chignon, qui laissait retomber une seule petite mèche sur son nez.

Ses joues étaient écrasées par le coussin et il avait la bouche entrouverte.
Soudain quelqu'un entra sans frapper et je réfugia ma tête contre luji, en faisant semblant de dormir encore. Je reconnu la voix de lolo.

Lolo: eh mamène t'a pas vu mon chargeu...oups.

Il ressortit sur la pointe des pieds, mais pas discrètement.
Luji craqua son dos et se recolla à moi, probablement qu'il se réveillait.

Il fit un "mh?"en étirant ses longs bras en arrière et je lui dit

Moi: t'assume pas ? Trop fatigué peut être?

il me regarda, les yeux vitreux et me dit:

Luji: mmh non, jsuis pas fatigué, et toi ?

Je fis un signe négatif de la tête et il s'asseyait sur le bord du lit.
Il était en bas de pyjama à carreaux et torse nu .

Luji: arrête de mater.

Moi: mais non euh...je mate pas !

Luji : mateuse.

Il m'adressa un sourire fatigué avant de sortir de la chambre.

Je me dépêchais de le rejoindre en enfilant un sweat dessus mon haut de pyjama.

Quasi tout le monde était partis, il restait foda, chaps, Luji et yro, qui dormais encore, selon chaps, et lolo était reparti au studio y'a pas longtemps, il reviendrait dans 15 minutes, encore selon chaps.

Je partais dans la cuisine pour me faire un café . Jallumais la cafetière quand Luji se mis derrière moi.

Luji: Maraaaa? Tu sais que je t'adoooooore ?

Je me tourna vers lui, m'adossait au plan de travail et lui fit un regard suspicieux.

Moi: tu veux quoi?

Luji: tu vois avec toi on peut rien te dire sans que tu crois à quelque chose derrière. Petite parano.

Il ricana et je croisait les bras.

Moi: toi t'es moche !

Luji: toi t'es bonne.

Il s'approcha très près de moi, en passant son bras derrière et je devais lever la tête à 90° pour le voir, il est grand ce con. Il continuait d'approcher son visage très près du mien, j'avais de plus en plus de mal à respirer.
Il se recula d'un coup et enleva son bras de derrière moi, avec MA tasse où il y a MON café dedans.

Luji: au fait merci pour ton café.

Je lui couru après.

Moi: mais je ne te permet pas !

Luji: pas grave jme permet tout seul.

Chaps passa dans la cuisine et dit :

Chaps : pouahaha il t'a pas respecté!

J'arrêtais de poursuivre Luji en le frappant tellement fort qu'il se foutait de ma gueule et vint vers chaps .

Moi: chaaaaaps ?

Chaps : quoi ?

Moi: tu me fais un café s'il te plaît ?

Chaps: nan .

Moi: mais la grande chose débile la bas elle m'a volé mon café, c'est injuste, non?

Chaps : * regardant son téléphone et s'en foutant royalement de ce que je lui dit * ouais-ouais.

Moi: ohé tu m'écoute?

Chaps : ouais t'a raison.

Moi: tu veux galoche luji ?

Chaps : ouais ouais

Je partis dans le salon avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Luji était assis sur le canapé.

Moi: luji ?

Luji : quoi ?

Moi : chaps il veut te galoche.

Luji : quoi?

J'explosais de rire sous son regard choqué et m'assois sur le canapé. Je mis ma tête sur son épaule et il me dit.

Luji: t'es vraiment perchée comme meuf. T'es chiante mais jtaime.

Moi : je sais .

Luji : ah t'es comme ça? Pas de "moi aussi mon chéri" ? Chacal va .

Je pris un air de boudeuse et dit .

Moi: moi aussi mon chéri gnagnagna.

Luji: ça pourrait être mieux mais jvais faire avec.

Deux minutes plus tard, on vis Yro, les cheveux en pétard et une dégaine de zombie sortir de sa chambre.

Luji : bravo yro ! 15 h!

Yro : en même temps j'ai pas pu dormir hier... inutile de mentionner la douche?

---------'-
Salut les douceurs.
J'espère que ça va .
Que vous avez kiffes ce chapitre.
Votez/commentez si vous le souhaitez.

Bisous les gens et coeur sur vous .
(Non jsuis pas la fille qui écrit " keur sûre twa")
Je sais que j'ai merde niveau timing .
Mais j'avais du boulot sur un de mes textes.
Bref.
Orevoir

Bonbons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant