Les avantages d'être une meuf

839 51 10
                                    

On marchait depuis cinq minutes quand au détour d'une ruelle, on vit le panneau lumineux du tacos.
Ça me rappelais des souvenirs pas si lointains que ça, trois ou quatres mois peut être.

On rentrait dans le tacos et on passa notre commande.
Lolo mattait la serveuse, puis lui fis signe de venir. il est pas possible celui là.

Lolo: eh mamene y aurais moyen d'avoir ton 06 ?

Serveuse : ok.

Elle reparti en direction des cuisines et lolo se retourna vers nous avec un grand sourire.

Lolo: et bim ! C'est qui qui va ken ? Bah c'est lolo dit donc!

Il s'accouda sur le comptoir et dit :

Lolo: poualala mamene jsuis un boss.

En plein dans son délire, il ne se rendit pas compte que la serveuse ne revenait pas.

Luji: voilà tu lui a fait peur à lui sauter dessus comme ça! 

Lolo cria dans le tacos :

Lolo: beh reviens la miss jvais pas te bouffer...

Luji: azy mitho tu pense que à ça .

Lolo : non mais chut ! Mamene faut pas lui dire .

La serveuse revint avec nos commandes et donna son numéro à lolo, qui se retourna avec son air tout fier de sa connerie.

Yro et sully attendaient dehors en fumant, Luji se retourna vers moi et dit :

Luji : ça te dis on va manger au parc comme la dernière fois ?

Moi: ouais si tu veux .

On ressortit dix minutes après avec nos sacs de bouffe et on marchait à présent en direction du parc.
Yro prenait des frites qui dépassaient de son sac et nous dit :

Yro: au fait, t'a géré pour ton texte!  Pourquoi tu fais pas un feat avec Luji ?

Moi: ouais ce serait tentant mais je pense que les gens me verront comme la meuf qui profite de la fame de son mec pour avoir de l'attention.

Yro : meuh non, t'es parano toi.  (Référence)
Luji: mais putains mec, à chaque seconde de ma vie je lui dit qu'elle est parano, content que tu le voie.

On arrivait au parc et on se posa sur la pelouse.

PDV LUJI

Je me laissa tomber sur la pelouse et Mara se mis en face de moi. A ma droite il y avais sully, Yro et chaman, et à ma gauche, plus loin Rico et lorenzo.

Je la regardais engloutir ses frites unes par unes, on dirait un hamster. Mais un hamster sexy.

Elle leva ses yeux vers moi et dit :

Mara : tu ne mange pas ?

Moi: si si, t'inquiète.

Elle plissa légèrement ses yeux avant de rapporter son attention sur sa barquette de frites.

Je commençais à manger et chaman Yro me dit

Yro : mec ta meuf c'est une morfale.

En effet, je la regardait à nouveau quand elle me lança un regard de "j'ai rien fait " avec son emballage de tacos vide entre les mains.

Mara: mais j'avais faim!
moi: tu manges plus vite que moi !Et j'ai quasi plus faim...

Yro : mais t'es qu'à la moitié mec. Donne au pire.
Mara: non mais t'a craqué toi ?
Yro : bah non jsuis plus grand que toi donc je dois manger plus.

Elle me regarda, avec un air de pitié et me dit :

Mara : donne le moi jten supplie,  je suis ta meuf !
Yro: moi je suis ton pote!
Mara: mais moi je t'aime !
Yro: mais moi je te donne de l'argent!

Elle regarda Yro qui lui tira la langue et se rapprocha de mon oreille pour me chuchoter:
Mara : sauf que moi je peux faire pleins de truc que Yro ne peux pas faire ...

Face à ce gros sous entendu, Mara avait largement gagnée. Je lui donnais mon tacos sous le regard interrogateur d'Yro. 

Yro: elle ta dit quoi pour gagner ?

moi: les trucs qu'elle peut me faire et que toi non ...

Yro: mais c'est pas juste moi je peux pas te sortir des phrases de cul c'est de l'injustice !

Moi: bah techniquement si tu me sort des phrases comme ça, ça serait vraiment étrange entre potes...

Mara leva les yeux de son...
HEIN ? MAIS ELLE L'A DÉJÀ FINI ?!

elle se leva en frottant son jogging pour faire tomber l'herbe et les miettes de celui ci et dit :

Mara : et ouais. Les avantages d'être une meuf.

Comme on avait tous plus ou moins fini, je jetais les emballages et on sorti du parc en remontant la rue direction l'appartement.

Elle marchait à côté de moi et leva la tête et son menton en me regardant.

Moi: tu sais , c'est pas comme ça que tu auras l'air plus grande,  là on dirait juste un snob.

Je passais mon bras sur ses épaules et elle me dit simplement.

Mara: c'est pas ma faute si t'es grand.

Je baissait les yeux vers sa tête concentrée, comme pendant une eval de math au collège et elle me dit.

Mara: pourquoi tu me fixe ?

Moi: .parce que .

Mara : parce que c'est pas une réponse Luji .

Moi; parce que t'es belle.

Elle se mis à rougir instantanément, elle devait sûrement se maudire d'avoir insister. On arrivais rapidement à l'appartement.
On montait les escaliers puis, avec sa douceur exceptionnelle Mara ouvris la porte dans un fracas et elle se retourna vers nous avant de dire,

Mara: jsuis sûre qu'il y a un courant d'air.

Mais bien sûr.

Tous les gars étaient fatigués d'avoir bosser toute la journée au studio sauf Yro, Mara et moi qui étions arrivés en retard. Je décidais d'aller me laver.je me brossa ensuite les dents, me fis un chignon et je laissa ensuite la salle de bain à chicken wings, elle déteste ce surnom.

J'éteignis la lumière de ma chambre et me dirigea vers mon lit à l'aide de mon téléphone. Je regardais les réseaux, répondait à quelques fans et j'entendis l'eau de la douche se couper.

Quelques minutes plus tard je sentis une boule de chaleur se coller à moi et me dire.

Mara: ,je ne pense pas qu'un lit deux place soit vraiment trop demander après tout.

J'allais répliquer quand elle mis sa tête dans mon cou, me laissant sentir son shampooing, qui par ailleurs, est mon shampooing. J'aimais bien cette odeur de base mais sur ses cheveux, yavais un truc en plus, c'était elle quoi.



----------------------

Voilà voilà!
C'est la première fois que je fais des PDV différents, comme vous me l'avez demandé à l'unanimité.
A plus tout le monde.






 

Bonbons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant