Luji fait l'infirmière

841 61 25
                                    

J'entends des bruits sourds autour de moi.
Je reprends un peu mes esprits et me rends compte que je suis à terre, le visage contre le béton, j'ouvre alors les yeux, et me rends compte que je n'ai pas bougée.
Un mec est accroupi à côté moi.

? : hey, ça va ? T'a eu un accident, on va appeler les pompiers.

J'essuie rapidement la saleté sur ma joue et réponds:

Moi : non, c'est pas la peine, y a pas de problèmes.

?: t'es sûre? Avec le choc tu a du te casser quelque chose.

Je me releva péniblement, mais une fois sur pieds je lui dit :

Moi: tu vois, je vais bien.

? : et tu veux qu'on te ramène chez toi ou autre chose ?

Moi: non ça ira , merci beaucoup.

? : OK, moi c'est Sam. Au fait, j'ai mis mon numéro dans ta poche si tu as un problème.

Moi: OK salut!

Il me salua et repartit avec ses potes.
Je marchais difficilement sur le trottoir, en me tenant au mur pour ne pas tomber et je me dirigeait vers un banc à proximité.
Je ne savait pas du tout ou j'étais.
Je jetais le papier avec le numéro du type.
J'allumais mon téléphone fracturé par le choc et il m'afficha l'heure.
4h02.
J'avais quatres nouveaux messages et un appel manqué sur ma messagerie.

Je deverouilla mon téléphone et lu mes messages.

De Luj' à Mara.
T'es où ?.

De Luj' à Mara.
Je t'ai cherché dans l'appartement, mais t'y est pas . T'es où Putain ? Ça fait 15 minutes que je te cherche dehors!

De Luj' à Mara.
Je suis en train de paranoïer, dis moi si j'ai fait un truc, je suis désolé mais je m'inquiète de fou, réponds.

De yro à Mara.
Yo Mara le Luj il pète un câble, on te cherche partout, t'es où?

Je lança le message vocal .

Vous avez 1 nouveau message. Lundi 2 avril à 3h51 de Luj'.

" Mara t'es où ? Pourquoi t'es partie comme ça ? Avec Yro on te cherche on est descendus jusqu'au parc mais comme t'y est pas on continue de chercher. Pourquoi tu réponds pas ? J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? Je suis désolé, je sais que t'es pas bien en ce moment. Tu me manque et j'ai peur. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à ton sale petit cul de chieuse que j'aime. Putain je crois que je deviens cucul. Réponds moi s'il te plaît, je suis à deux doigts de pleurer je crois. Non je suis sérieux j'ai peur quand tu fais des trucs comme ça. Rappelle moi . J't'aime. "

Fin du message.

J'éteignais mon téléphone et j'essaya de me relever, mais je manqua de tomber au sol, j'étais à bout de forces. Je me rassis sur le banc et mis mes écouteurs pour réfléchir à une solution pour rentrer.
Soudain mon téléphone sonna et je decrocha. Luji était au bout du fil.

Moi: Allô ?

Luji: Allô? Vraiment? T'es où Putain de merde ?

Moi: je sais pas ... je voulais juste courir et j'avais mes écouteurs et j'ai pas vu la voiture... mais t'inquiète on m'a ...

Luji: attends... quoi ?! Quelle voiture ? T'a eu un accident ? T'es à l'hôpital ? Tu vas mourir ?!

Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'une voix repris.

Bonbons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant