Son regard

849 57 16
                                    

00:00
La musique battait dans mes oreilles.
Luji et les gars se posèrent au bar et je les précéda. Je me posa sur un tabouret à côté de Luji et m'envoya trois, cinq , neufs shots de vodka offert par ce dernier.
Je discuta avec les gars pendant une ou deux heures avec un sourire euphorique de meuf complètement bourré sur le visage.

PDV LUJI
Je la regardais, elle était complètement shootée. En vérité je l'étais plus qu'elle je pense. Je continuais de boire, de toutes façon chaman était le Sam de la soirée, en gros il ne buvait pas pour nous ramener en voiture si on ne pouvais plus marcher.
Je sentais que je commençais le coma éthylique mais je m'en foutais, si elle picolais, je le faisais. J'avais pas envie de rester en dehors de ses délires où elle caresse les tabourets parce qu'ils sont tristes ou encore les voitures parce qu'elles ronronnent...
Je me leva et partis au fond de la salle, là où il y a les toilettes. Chaps m'interpella :
Chaps : tu veux que je te tienne les cheveux pour vomir ?
Moi: nan merci, t'inquiète pas .
Il me fis un sourire et retourna parler avec les autres.
Je tituba jusqu'à la fin de la salle en perdant l'équilibre facilement.
J'ouvris dans un fracas la porte des toilettes et me regarda dans la glace.
Je ne savais pas quoi penser de moi . Bah de toutes façons je suis défoncé donc je peux rien penser pour l'instant.
Je me pencha et vomis deux ou trois fois avant de reprendre mon souffle.
D'habitude je vomis pas comme ça mais en même temps je me suis mis cher.
Je ne sais même pas pourquoi .
Je me rinça la bouche et m'approcha de la porte pour sortir quand Lorenzo entra, laissant la musique rentrer dans les toilettes.
Il s'approcha de moi complètement défoncé et s'approcha de mon oreille pour hurler :

Lolo: poto viens, le rico il a une surprise pour nous, genre toi et moi mamene, a la bien comme d'habitude tu le sais.

Il me supplia de ses yeux rouges sang de participer à sa connerie et je le suivis en dehors des toilettes.
Il me traîna jusqu'au dehors de la boîte et me rendis un joint.

Lolo: attends poto le rico il va arriver .

Moi: je le sens pas trop ton histoire... elle fait quoi Mara ? Demandais je, inquiet.

Lolo: t'inquiète y'a les gars qui la surveillent pour pas qu'elle fasse des conneries. Y'a le SAM avec elle.

Ça me rassurait que chaman veille sur elle. Genre comme c'est le seul qui n'a pas bu, il repère d'avance les conneries de Mara.
Lorenzo claqua des doigts près de mes yeux pour me sortir de mes pensées.
Je leva la tête et vu rico qui était arrivé.
Il leva les mains avec trois bières.
On se mis sur un banc près de la boîte et Lorenzo décapsula les bières et rico pris la parole :

Rico: eh fabrice, t'es prêt pour ce genre de douceur ?

Je ne savais pas de quoi il parlait, mais comme j'étais curieux je lui répondis :

Moi: bah envoie moi cette douceur hein, de toutes façons je suis shooté.

Rico plaça les bouteilles devant nous et sorti de son blouson un sachet avec des pilules roses et blanches à l'intérieur.
Il en mis deux dans chaque bouteilles de bière et le liquide se mis à faire une mousse grise.
Lorenzo fit un rire de canard et leva ses yeux de la bouteille pour les poser sur mon visage.

Lolo: alors on teste cette douceur ou pas?

Devant leurs airs de défi, je pris ma bouteille de bière et bu une grande gorgée, puis une autre, et la bu totalement au final.

Bonbons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant