Partie 1

5.2K 300 11
                                    


-Monsieur votre rendez-vous est arrivé.
Samir: Grégoire ne t'ai-je pas répété mille fois de ne pas me déranger quand je prends mon thé.
Désolé monsieur, la dame a tellement insisté.
Samir: Merde elle se prends pour qui? À croire qu'elle fera la différence par rapport à toutes celles qui ont franchi les portes de cette maison, toutes des salopes ces filles.
Ok C'est bon,retire toi maintenant.

Ça me soûle quoi, pourquoi mon cousin continue à faire venir ses dames chez moi? Si seulement ma beauté légendaire avait réussi a faire d'une d'elles ma soumise.
Toutes des salopes et des intéressés, je suis fatigué à la fin de baiser dans le vide et gâcher mon précieux sperme pour toutes ces connasses.
Je cherche à me ranger franchement.
Je reçois cette dernière et c'est bon y'en a marre!
Je sirote encore tranquillement mon thé, je passe un coup de fil à mon cousin histoires de lui dire d'arrêter de m'envoyer ces femmes voilà et enfin je descends retrouver celle qui attendait au salon.

Samir: Bonjour

- Bonjour Monsieur, je suis Anna, et vous êtes Samir c'est ça ?Samir: Oui mais toi tu n'as pas le droit de m'appeler par mon nom, tu te contentes de m'appeler Monsieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour Monsieur, je suis Anna, et vous êtes Samir c'est ça ?
Samir: Oui mais toi tu n'as pas le droit de m'appeler par mon nom, tu te contentes de m'appeler Monsieur.
- Désolée Sam.. oups pardon Monsieur.
Samir: Ne joue pas ce jeu avec moi, maintenant tu fais ton travail et tu quittes ma maison il sera préférable pour toi.
- D'accord, une simple question, qu'est-ce qui vous mets d'aussi mauvaise humeur? Je voulais juste vous détendre avant toutes choses.
Samir: Tu m'as mal compris apparemment, je donne les ordres et tu exécutes, sinon dégage.

Celle là c'est la plus audacieuse apparemment, mais cette salope s'est-elle chez qui elle a mis les pieds?
Je pense que mon cousin ne l'a pas prévenu, elle va ravaler sa vieille chatte et dégager tout de suite.
Je m'avance vers elle, j'allais la traîner jusqu'à la porte quand d'un coup improvisé elle m'attrape par le sexe qui se durcit chaudement sous son contact.
Et bien, voilà de quoi calmer mes ardeurs, c'est une première, j'allais la recaler mais ça à l'air d'annoncer du nouveau dis donc.
Je me laisse faire, elle baissa mon pantalon sans aucune pudeur, me fixant droit dans les yeux, je conclus encore que c'est une rebelle celle là, on lui a pas dit que Monsieur Samir n'aime pas que des salopes le regarde droit dans les yeux?
Sur le coup ça me mettait pas en colère parce que depuis qu'elle tient mon entrejambe dans sa bouche volumineuse je ne prends que du plaisir, je m'étonne même d'avoir jouit en l'espace de cinq minutes.
Quelle faiblesse me dis-je au fond de moi quand je la bouscule après avoir déversé ma semence dans sa gueule.
Je lui ai déposé sa modeste somme d'argent sur le canapé et je suis monté me doucher.
Sous les jets d'eau je pensais encore et encore à cette fille, Anna dit-elle? Comment a-t-elle réussi cet exploit avec moi?
Aucunes n'avaient réussi à me faire jouir par le biais d'une simple fellation et là celle que je croyais être la dernière y arrive à perfection?!
Pour ne pas trop me ridiculiser face à ma propre personne je me contente de dire qu'elle m'a juste trouvé dans un moment de faiblesse et son tour était joué.
J'ai longuement profité de ma douche, après je suis sorti et me suis dirigé vers mon dressing.
- Waw quel corps.

Je sursaute, mais quelle folle celle-là.
-Surprise...Monsieur a l'ai d'en vouloir encore à ce que je vois.
Samir: Tu es malade toi, je pensais t'avoir dit de dégager non.
- Oui mais j'ai mal entendu et je me suis dis peut-être que...
Samir: Peut-être que quoi? Que j'allais t'inviter à dormir? Allez dégage maintenant.
- Tu n'as pas aimé ?
Samir: Mais quelle salope!tu veux vraiment que je te mettes à la porte?
- Oohhh ouii ta salope à toi, fais de moi ce que tu veux...
Elle essayait de m'embrasser, quel toupet! M'embraser moi? Une salope m'embrasser ? Elle n'est pas encore née.
J'y étais catégoriquement.

Elle n'avait pas baissé les bras et venait de se mettre à quatre pattes, franchement quoi..
Je me suis senti attiré oui, je n'ai pas pu résisté, elle a de belles courbes, un beau petit cul bien remonter qu'il fallait à tout prix que j'explore.
Je m'y approche et lui fait sa fête, c'est ce qu'elle réclame et bien.
C'est une vraie experte celle là, pour une première fois j'avais laissé une femme prendre le dessus sur moi, je l'ai laissé me faire l'amour comme une vrai sauvage.
Elle en a pris plaisir et ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme le dieu du sexe, ces femmes je sais les faire languir, les soumettre et leur donner du plaisir.

Elle en a pris plaisir et ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme le dieu du sexe, ces femmes je sais les faire languir, les soumettre et leur donner du plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour être franc moi aussi j'ai aimé, tellement que je ne crois pas avoir eu de rapport aussi hot...

Elle se lève après un second round et voulu se rendre dans ma salle de bain, truc de fou!! Personne n'avait le droit, elle se croit chez elle quoi? Là c'est de trop, je la traîne jusqu'au salon avec sa petite lingerie qui lui servait d'habits.
-Tu me fais mal..
Samir: Ah oui? Tu te crois chez toi quoi?? C'est la dernière fois que je te le dis, remballe tes affaires et casses toi de cette maison.

De mon poing ferme l'heure n'était plus à la discussion, elle avait maintenant compris, elle s'empresse de s'éclipser de ma vue.

Quelle journée! J'ai raté mon rendez-vous chez mon psy encore!!

......Azurah200

Cucu mes lecteurs me revoilà avec une nouvelle histoire et je compte sur vous pour la rendre meilleur.
Et j'espère que certains passages ne seront pas trop hot pour vos yeux 😊😂

Samir et son amour interdit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant