Samir: Mets-toi à quatre pattes, miaule salope et laisse le dieu du sexe te donner du plaisir... tu aimes ça heiiin grosse pute..
- Ohhhh Ouiii Monsieur, enchaînez moi si vous en avez envie, je suis là pour votre plaisir.
Samir: Huuummm mais surtout pour mon argent, dis-le..
-😌
Samir: Approches toiii, prends le dans ta bouche et fais moi rêver..C'est une bombe physique la salope que j'ai ramené chez moi, mais depuis une demi heure qu'elle est sur moi, je ne ressens rien, elle n'arrive même pas à me mettre en erection, putain c'est pourtant simple, une fellation!
Avec tout son potentiel elle cailles.
Samir: Tu fou quoi là ? Tu es incapable de me faire bander?Elle me regarde d'un air suppliant et enchaîne de plus en plus fort ses mouvements, ça commence à venir, je sens mon sexe se durcir...
Je la regarde avec dégoût et pour y parvenir il a fallu que je me mette en tête que j'étais entre les mains de l'autre folle, chose qui réveille tout mes sens, j'étais à présent au sommet de ma masculinité et prêt à la prendre.
Elle s'est accroupie dans ma position souhaitée, je m'y approche avec des fessées fougueuses sur ses fesses bombées et lubrifiées.
Oui j'aime torturé pour me satisfaire, des fessées qui continuent jusqu'à ce qu'elle supplie de la prendre, ses fesses étaient assez rouges maintenant, le moment crucial est enfin là, je la repositionne bien et quand j'ai voulu m'y aventurer je repense à ma folle de Anna, mon Dieu cette salope m'a fait quoi à la fin?
Mon sexe se ramollit soudainement et je ne peux plus rien faire, j'eus insisté sans succès, quelle bassesse pour moi!
Désister au moment idéal?
Maintenant c'est son visage qui me revient à chaque fois que je pose le regard sur celle devant moi.
Samir: Putain Anna c'est quoi ton truc à toi???-Anna???Moi c'est Raï monsieur, un problème?
Samir: C'est plutôt toi le problème, ça se dit pute mais incapable d'assurer son job.
- Mais j'ai tout fait, le problème me semble venir de vous, vous venez de m'appeler par un autre nom.
Samir: Comment oses-tu? Moi Samir Djalil avoir un problème? Tu ne sais donc pas qui je suis? Maintenant hors de ma vue effrontée.
- Pardon..
Samir: Dégage, prends ton chèque et dégage.....
Elle n'allait pas le laisser ce fichu chèque et dire qu'elle n'était même pas capable de me donner du plaisir.
C'est insupportable pour moi, qu'est-ce qui me prends à penser incessamment à une pute, j'ai eu à coucher avec elle juste deux maudites fois, il n'y a pas de quoi lui attribuer une médaille franchement.
Je pars prendre un long bain pour me décharger de cette atmosphère qui s'alourdit pour moi..ça fait du bien toute cette eau qui ruisselle sur ce corps de rêve.
...
Non ce n'est pas possible, elle a laissé des affaires à elle dans ma salle de bain?
Je récupère sa brosse à dents et à cheveux ainsi que son slip qui traîne encore, je les envoie direct dans la poubelle, ce n'est pas sa maison ici!!
Voilà de quoi me dégoûter encore plus, je n'avais pas sommeil, je me jette sur mon lit,
me connecte sur snapchat et revisite tout les beaux petits culs qu'il y avait sur ma story, ça me change les idées automatiquement et j'eus une envie pressante de faire baisser ma chaleur.
Et si j'essaie de contacter mon cousin pour qu'il me renvoie ma folle là?
Il est tard me dis-je, mais non j'essaie quand même.
...
Cinq appels sans réponse, il doit traîner dans un club et complètement soûl je conclus.
Ma mine se serre davantage, cette fille est devenue comme vitale pour moi, à l'heure actuelle je donnerais tout pour l'avoir dans mon lit et pourtant j'étais avec elle il n'y a pas si longtemps.
Si elle débarque je crois bien que je l'inviterais à dormir volontiers.
Qu'est-ce qui m'arrive donc? Je perds mes couilles ou quoi??
Je m'énerve encore plus en regardant les stories photos des filles.
Finalement l'heure était au sillonnage de la poubelle, je récupère son beau dessus et je me mets à le renifler, qu'il me fait du bien.
Oh putain Anna pointe toi ici!
Sans me rendre compte je me masturbais et prenais grave plaisir.
Il faut que je la revoie me dis-je sombrant dans les mains de Morphée.
Je me suis endormi avec sans plus avoir le contrôle de tout mon être.....
Krrrmrrrmrrrrkrrrrr
Déjà 7 heures...
J'avais juste envie de balancer mon téléphone qui se met à s'alarmer de vive volume.
Fermer l'œil à 3heures et être sur pieds à 7 heures c'est la merde franchement.
Mais c'est comme ça, ce n'est pas en marmottant au lit que j'ai accompli mon prestige!
Je remarque le slip avec lequel je me suis masturbé j'étais pitoyable je me rends compte maintenant, je le range quelque part et me lève pour mon rituel matinal.
En moins d'un quart heure j'était prêt.Un thé vite fait et hop au boulot.
Tout mon petit personnel était déjà au rendez-vous.
Aussitôt je plonge dans mes documents, j'évacue les instances et je relance mon cousin!
Le voilà qui décroche enfin, évidemment il a dormi dehors! Sacré mec.
Il a promis de la ré contacter pour moi.
J'ai passé la journée au bureau jusqu'à 18 heures où tout le monde était descendu, j'impatientais à l'attente de mon feed-back et donc je rappelle encore.
Samir: Alors mec?
- Salut, désolé Samir j'ai dormi rekkk, les gonzesses m'ont trop fatigué.
Samir: Tu ne changeras jamais toi, sinon tu as pu faire ce que je t'ai demandé?
- Ah oui j'ai essayé de la joindre en vain je te promets, elle n'est apparemment plus sur le site où je la contacte, volatilisée! Je ne retrouve plus sa trace.
Samir: comment ça volatilisée? Tu n'as pas son numéro? Tu ne connais pas sa résidence?
- hey calme toi, Il y'a un problème avec cette nana dis-moi?
Samir: Un problème? J'ai l'air d'en avoir un?réponds et arrête de faire chier Younés.
Younés: Tout doux, c'est une pute, et elles ne montrent jamais leur maison ces filles. Samir??? Non tu ne serais pas pris d'amour pour elle par hasard?
Samir: Tu es malade? Éprouvé quoi? Ça me dégoûte rien qu'en y pensant.
Younés: Sérieux mec on dirait bien que oui, pourquoi tu t'affoles pour un cul de plus?
Samir: Un cul de plus? Elle est différente et tu ne peux pas le comprendre.
Younés: Ah beiin voyons? Et tu dit ne pas l'aimer par hasard? Différente comment?mdrrr mon cousin est amoureux d'une petasse😱 le buzz de l'année.Mouaisss c'est ça elle est différente.
Samir: Tu as finis ton cirque? PD
Younés: Mdr... un PD qui bande pour des filles mon gars.
Samir: Ok tu es encore soûles je crois, merci pour ton aide, salut...Il fallait que j'y mette fin à cette causerie, ce PD quoi il insinue que moi Samir je puisse éprouver des sentiments pour une pute? Impossible!!!
Ça m'énerve, s'il ne la voit pas sur leur satané site il sera difficile pour moi de la revoir, mais elle a mon numéro mais pourquoi donc ne m'a t'elle pas appelé?Stagiaire: Monsieur ça va? Vous avez besoin de quelque chose ?
Samir: Non merci, veuillez taper la prochaine fois que vous introduisez mon bureau, et en plus c'est quoi ces manières?mademoiselle retirer votre derrière de mon bureau.
Stagiaire: Désolée, je vous ai entendu crier c'est pourquoi, sinon je suis là si vous avez besoin de quoi que se soit.
Samir: Oui mais ce n'est pas une raison, tout va bien, veuillez rentrer chez vous maintenant, on se revoit lundi.Celle là je la vois venir, elle tarde toujours à rentrer, elle n'arrête pas de me faire les yeux doux et de pavaner son cul sous mes yeux et avec l'audace de le poser sur mon bureau en plus,mais pourquoi donc elles ne se respectent pas ces filles?
.....Azurah200
🤔🤩🤩
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...