Partie 7

2K 180 19
                                    

Je suis resté chez moi tout le week-end, à bosser quand même, monsieur Hassene m'a décroché un énorme contrat.
Depuis l'inauguration du chantier précédent ma réputation n'est plus à elogé, tous les gros portefeuilles réclament mes services aux detriment de mes concurrents.
Et je suis devenu selon le nouveau classement Gentleman l'homme de plus influençant de l'année.
Le journal du lundi m'est déjà parvenu.

Le journal du lundi m'est déjà parvenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pas mal comme mérite.
Ces tabloïds je m'attendais déjà à ce qu'ils parlent de ma vie privée, ils veulent toujours savoir ce qui se passe dans mon cercle, mdr certains se posent des questions sur ma sexualité? C'est la bonne! Je suis Samir Djalil et je ne parle pas beaucoup.
Par contre celle qui volera mon cœur elle n'est pas encore née, celle qui avait réussi dans le temps à lamentablement désister et heureux je reste de ne pas l'avoir exposé aux médias, je reste discret dans toutes mes relations qu'elles soient sérieuses où non, je n'affiche jamais ma copine pour éviter tout désagrément.
Monsieur Hassene souhaite fêter cette montée en succès et c'est lui qui régale, il a proposé un dîner en fin de semaine pour l'occasion, il souhaiterait par ailleurs que je suis accompagné pour boucler le bec à certaines personnes.
Des concurrents capables de raconter du n'importe quoi sur ma vie pour mettre un frein à ma carrière, sur ce je lui ai fait comprendre avec tout le respect du monde que je suis actuellement bien comme je suis, je n'ai pas de compagne et je serai seul comme toujours, ces concurrents je m'en bas vraiment les couilles de ce qu'ils peuvent penser où tenter de faire, je suis un combattant et aucunes situations ne peut être au dessus de moi, je saurais toujours y remédier.
Respectant mon choix on a convenu le dîner à L'hôtel Harms pour le samedi.
....
Ce dimanche plutôt naze, je fais quelques longueurs et je suis resté devant une série de match en boucle, j'espère du nouveau pour demain et bizarrement je n'ai pas penser à la folle là, mon cerveau à interdiction formelle d'y penser, je ne vais pas et ne souhaite pas que les propos de Younés deviennent vrais, chose qui est impossible d'ailleurs.
Je me suis endormi en jogging dans mon salon, la maison semble vide, heureusement demain c'est lundi et tout mon personnel ménage reprendra service...
-.... Oh.. ohhh.. Anna.. oui ma belle fais de moi ce que tu veux.. j'aime faire ces cochonneries avec  toi... je t'aime Anna...je vais faire de toi ma femme...
....
Je sursaute en plein nuit de mon rêve.
Un rêve où un cauchemar? Anna? Pourquoi je rêve de cette pute?!!! Saleté. Je l'emmerde  à vouloir me suivre même dans mon sommeil.
Purée j'ai jouit? Jouir dans mon sommeil c'est la meilleure sur un rêve érotique d'une petasse!!!
Je suis pitoyable on est d'accord, non mais sérieux, j'ai dis que je l'aime ? Ça me vient d'où? Comment je peux lui dire que je l'aime? Faire d'elle ma femme?Même en rêve cela doit s'avérer impossible, ça ne va pas chez moi.
Il faut vraiment que je reprenne mes consultations avec ma psy je ne comprends rien là!
Jouir sous un rêve ???
Voilà mon sommeil qui se ruine et s'envole, je suis resté éveillé sur mon snapchat jusqu'au petit matin, aucun petit cul cette fois-ci n'a pu réussir à me remonter le moral, j'étais en colère contre mon corps, pourquoi il répond assidûment à cette fille? Pourquoi tant de faiblesse en moi à son égard et même quand cette dernière n'est pas à côté?
...
Je m'apprête pour mon boulot et à 7h30 j'étais sur mon bureau.

Samir et son amour interdit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant