Partie 26

2K 144 41
                                    

Samir: Oui Allô! Quoi non comment s'est possible? J'arrive tout de suite
...Anna: il ya un problème bébé?
Samir: je dois vite filer au boulot repose toi ma belle.

Anna: il ya un problème bébé?Samir: je dois vite filer au boulot repose toi ma belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...
7 heures.. Cabinet de Samir Djalil
Samir: ohh Dieu tout puissant c'est quoi ça?bon sang Sécurité qu'est-ce qui s'est passé?comment tout ça est-il possible??
Sécurité: Monsieur nous l'ignorons aussi, le bâtiment à commencer à prendre feu et malgré l'intervention des pompiers nous n'avons rien pu faire, désolé mais on a perdu tous ce qui se trouvait dedans,néanmoins aucunes pertes en vue humaine sauf un de nos collègues qui s'est superficiellement blessé et conduit au urgence sous l'ordre de chef Hassene.
Samir: Mon Dieu! Hassene?Quel Hassene? Qu'est-ce qu'il fait ici? Où est ce fils de pute??
Hassene: Ohh c'est comme ça qu'on me remercie de mettre occuper de tes désagréments pendant que tu t'envoyais en air tranquille avec ma femme.
Samir: Enfoiré! Qu'est-ce que tu as fais? Tu as mis le feu à mon bâtiment?
Hassene: oh là on se calme, tu m'accuses ouvertement? Tu as du cran. Je n'ai que faire de ton taudis que tu appelles cabinet... tu me soûles, mdrrr ressaisis-toi!la chatte de Anna t'as rendu fou apparemment, c'est l'effet premier je te comprends, après quand elle va te larguer tu comprendras, ohh tu ne pensais quand même pas être le premier avec lequel elle me trompe? Attends que je comptes.. euuuhhh 1...2..3.4...8..1000!! Mdr elle t'as bien embobiné dis donc...Tu feras pas le poids et pouffff....et pour ton cabinet, un coup d'allumette a suffit pour faire partir ça en cendres😎
Samir: Qu'est ce que tu sais d'elle toi? Tu as déjà fini de lécher les cul de tes gars pour avoir même le temps de penser que Anna est faites avec un vagin? Bordel tu es un PD toi, tu n'es pas un homme. Tu peux tout dire sur elle, tu ne réussiras jamais à briser ce qu'on a en commun avec elle, tu es allé très loin maintenant Hassene, tu as osé brûler mon cabinet? Tu as vraiment osé??
Hassene: Tu veux l'entendre combien de fois? Tu n'as rien vu encore.

Ce gros connard s'est amusé à brûler mon labeur de toute une vie, je suis déboussolé et abasourdi face à un tel acte, les pompiers, la police, personne ne s'est prononcé, tous des corrompus.
J'avais grave la haine, les mains sur la tête, impuissant, je lançais ce regard noir vers mon ennemi qui est toujours sur les lieux à contempler lui son chef-d'œuvre.
J'allais vers lui pour vraiment lui coller un coup et voilà ce que j'entends avec l'arrivée d'une autre délégation policière: monsieur Samir, vous êtes en état d'arrestation pour viol et harcèlement porté à l'endroit de la nommée Anna Maëlla.
Samir: Non mais je rêve!!! Lâchez moi quoi, Maëlla c'est ma femme.
Hassene: Ta femme hein? Ma femme tu veux dire? Ma femme que tu as enlevé, violé et maltraitée, embarquez le et qu'il paie pour cet affront.
Samir: Toi, tais toi tu es un homme mort je te le jure.
Police: vous êtes tenu de garder le silence monsieur, toutes paroles pourraient être retenues contre vous.
Samir: balivernes ! Je veux mon avocat.
Police: Veuillez vous taire et nous suivre maintenant si vous ne voulez pas alourdir les charges tenues contre vous.
Hassene: tu récoltes les fruits de l'arbre que tu as osé planté ne sois pas si étonné voyons... Ah tient, monsieur l'agent attendez il y a quelqu'un qui voudrait lui dire au revoir aussi, une bonne compagnie à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Samir et son amour interdit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant