-: Coucou SamSam
Samir: 😱😱😱!! Toi ici?? Comment s'est possible?
-: Tu n'es pas content de me voir?
Je perdais les mots face à cette surprise, une des plus belles de toute ma vie il faut le reconnaître... Comment a-t-elle fait ? Se demerder pour arriver jusque là ?? J'ai bien envie de la croire maintenant, et si ce n'était vraiment pas une pute? Et même si c'est une pute elle doit être un poulet de luxe pour s'attribuer un voyage pareil et surtout avoir accès au séjour Windsor Castle!!
Je laisse toutes ces hypothèses en suspens pour revenir à elle, ma beauté fatale, je contemplais ses belles cuisses longues et ultra raffinées, quelle créature majestueuse cette Anna, ces tenues sexy, simples et surtout sophistiquées , en plus d'être Bio elle a vraiment la classe dans la peau.Elle s'y approche et me serre fort contre elle, putain c'était chargée d'amour, je le sentais finalement ce sentiment au plus profond de moi, oublier mon sexe pour laisser parler mon cœur.
-: Je t'aime tellement Samir
Samir: Je t'aime aussi Anna, enfin je crois, je t'aime bien.
Anna: 😒
Samir: Hey calme toi, tu dois comprendre une chose je ne tombe pas amoureux aussi facilement donc il va me falloir du temps pour vraiment cadré tout cela.
Anna: Ouvre moi ton coeur et tu ne seras pas dessus, pourquoi ai-je fais ce voyage jusqu'à toi si ce que j'éprouve pour toi n'était pas sincère? Laisses moi colorier ta vie avec toutes les sept couleurs de l'arc-en-ciel et j'inventerais d'autres couleurs juste pour toi, pour que tu prennes confiance, Samir laisses-moi t'aimer.
Samir:😏Pour la première fois je la laisse déposer ses lèvres sensuelles sur les miennes et ce n'était pas pour un simple bisous mais avec le grand privilège de répondre à son baiser.
J'ai répondu à sa sensualité, on s'est embrassé langoureusement, affectueusement et avec beaucoup de nouveaux sentiments, je me suis senti différent dans mes prises, je n'avais presque plus mes envies pervers, juste des envies descents de gentleman envers une lady.
J'ouvre les yeux et je rencontre les siens qui s'illuminent d'amour, Anna est vraiment amoureuse de moi.Ce soir nous avons fait l'amour dans un style différent,
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...