Samir: un problème Anna? Pourquoi ton téléphone sonne tu ne décroches pas? C'est Hassene c'est ça ? Il te veux quoi ce PD?
Anna: Oui c'est lui! Depuis mon voyage à Londres il essaie de me mettre mes bâtons dans les roues à vouloir surveillé mes moindres faits et gestes comme si cela l'importait vraiment. C'est un enfer ça, je ne vais pas décrocher, je vais rentrer et il va vouloir porter des coups sur moi encore une fois! Il me soupçonne d'infidélité!!! Le comble!!moi infidèle ?tu te rends comptes, et lui tout ce qu'il me fait alors?
Samir: Il oserait lever la main sur toi???
Anna: Malheureusement oui depuis un moment, à Londres j'ai failli me faire grillé c'est pourquoi je t'ai quitté sans explications.
Samir : ce batard, il perds rien pour attendre, et si tu ne rentrais pas Anna? Reste ici avec moi je verrais comment t'aider, tu ne mérite pas cette vie.
Anna: Non Samir, je dois rentré. Il finira par me trouver, c'est lui comme ça, rien ne lui échappe.😭😭😭😭 ses chiens de garde me trouveront où que j'aille.
Samir: 😞😞😞Je l'ai laissé partir n'ayant pas d'autres choix.
Mon moral est resté au plus bas niveau toute la semaine, j'ai bossé sans vraiment savoir ce que je faisais, zéro concentration, mon personnel avait remarqué mon instabilité d'ailleurs, je m'efforçais seulement mais sincèrement je ne vais pas bien du tout.
Si je ne suis pas avec Anna, rien n'a de l'importance pour moi, même cet empire que j'ai bâti, sans elle mon existence devient une existence dépourvue de sens.
Elle m'avait dit de ne pas l'appeler et de la laisser géré. Et comment tu comptes gérer seule Anna? Comment ? Alors que, voilà quatre années que tu vis avec cet homme?
Ça m'énerve cette situation, je ne sais pas dans quoi elle est là-bas et j'aime pas ce silence.
Depuis deux semaines maintenant que je n'ai pas de ces nouvelles, j'ai songé même brièvement à y mettre un trait vu la complexité des choses, et si réellement c'est une interdiction que je ne dois pas affronter?
Je suis conscient que cela tournera en omelette tot où tard parce que je suis fou d'elle et je ne supporterais pas longtemps cette situation ni pour elle ni pour moi.
Je suis un homme très déterminé mais Hassene c'est le grand boss!!!
Comment arranger cette situation?
...
Cette semaine encore sans nouvelle d'Anna, ni appels, ni msgs et aucune trace d'elle sur les réseaux sociaux, je m'inquiète sérieusement et vu tout ce que j'ai appris, j'ai bien peur qu'il lui arrive malheur.
Je pensais à une astuce, comment savoir si elle va bien sans réveiller le moindre soupçon!
Je vais appeler Hassene, on ne sait jamais il pourrait m'inviter chez lui et j'aurais l'œil sur la situation.
Le cœur serré et le poing ferme, ce poing que j'ai envie de lui lancer en pleine figure je prends mon téléphone pour l'appeler.
Samir: Allo...
Hassene: Allô mon cher, comment vas-tu? Content de t'entendre.
Samir:(comment je vais? Mal connard et c'est toi qui entraves mon bonheur)...C'est ce que j'aurais aimé lui dire, lol mais les couilles y manquent encore.
On reprend...
Samir: Je vais bien Hassene et toi? Ta famille ?
Hassene: A merveille, mon fils est rentré récemment de Londres et ma fille en vacances à Hollywood, trop de chi chi elle.
Samir: Ohhh. C'est normal c'est une femme...et madame? Bien que je n'ai pas eu l'immense honneur de la rencontrer.
Hassene: C'est une gamine, pas une femme lol.. elle aime trop gaspiller mon argent. Sinon ma femme va bien, elle a hâte de faire ta connaissance, je n'arrête pas de lui faire tes éloges.
Samir: Lol boss, elle à 18 ans ce normal qu'elle agisse ainsi. Ah j'en suis flatté, je ne rien de prévu après la journée, si vous êtes libre je passerai le soir.
Hassene: Sans soucis, aller le travail attends mon cher. Bonsoir.
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomantizmJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...