Partie 19

1.3K 144 11
                                    

Anna: Tu dois me croire, si je ne ressentais rien pour toi je n'allais pas m'attarder à t'apporter des explications et surtout te montrer de telles choses, crois moi je vis en enfer Samir, te connaître est une bénédiction je t'assure, j'ai repris goût à l'existence.

Anna: Tu dois me croire, si je ne ressentais rien pour toi je n'allais pas m'attarder à t'apporter des explications et surtout te montrer de telles choses, crois moi je vis en enfer Samir, te connaître est une bénédiction je t'assure, j'ai repris ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samir: Admettons que tu dises vrai mais pourquoi il a fallu que ce soit moi? Il est difficile de te croire Anna. La coïncidence est tellement difficile. D'ailleurs tu sais que c'est un homosexuel pourquoi donc tu t'es unie à lui? Ce quoi ce plan tordu? A cause de son inestimable richesse? Et les enfants? Ses enfants ils sont de qui?
Anna: Je reconnais mon tord et crois-moi mon intention n'a jamais été de t'entraîner dans un quelconque plan, assois-toi tu veux, et écoute mon histoire..
Samir: ....
Anna: En gros, Hassene s'est mariée avc moi pour ses affaires, ces biens ne seront jamais à moi et ça parce que c'est un mariage forcé, du moins l'histoire remonte de il y'a quatre ans, quatre maudites années que je vis avec lui.
Je ne savais rien de lui si ce n'est par le biais d'un homme ivrogne et irresponsable qui me sert de paternel.
Sans scrupule, il m'a donné à Hassene,  pour une somme d'argent minable parce qu'il avait tellement de dettes à payer, je suis devenue le billet échange, moi son unique enfant.
Depuis la mort de ma mère qui a succombé sous les coups de mon père ivrogne, je vivais une vie misérable.
Samir ma vie n'a jamais été conte de fée et est loin de l'être encore, à part ces instants volés avec toi je n'ai connu que tristesse.
J'étais enchaînée comme une chienne dans ma propre maison chaque soir que mon père rentrait ivre.
Et puis un soir il est rentré sans comprendre pourquoi il a commencé à battre ma mère, je n'avais que 14 ans, impuissante et attachée je voyais ma mère qui essayait de se défendre pour enfin succomber sous les coups incessants de mon paternel, après c'était mon tour, il m'a battu, à essayer même de me violer, c'est un maudit et je me demande toujours comment une femme aussi honnête et bien que ma mère a pu rencontrer un tel homme.
Il avait brûlé ma mère après s'être rendu compte que ses coups l'ont fait succomber, quel homme cruel.
Je dépendais de lui et il a fait de moi une personne sans aucune façon d'être. J'ai été témoin de coups acharnés jusqu'à mort de ma mère, celle là qui s'est toujours battue pour que je ne manque de rien.
J'ose imaginer que c'était son refus de cette union qui lui a coûté la vie, je réclame une justice en silence hélas.
Je n'ai rien pu faire et l'affaire est restée en sourdine jusqu'à aujourd'hui sous les menaces de mon père et Hassene qui ne veut pas de scandale.
A mes 18 ans il m'a donné à monsieur Hassene, je n'avais pas d'autres choix, il m'a menacé et vu ce qu'il a fait à ma mère je sais que c'était un homme avec qui il ne fallait pas blaguer.

Vois-tu, j'ai été forcé d'accepter l'union parce que je n'avais pas où allé, j'avais dix-huit et j'étais étudiante, des études que je suis arrivé à finir difficilement en le faisant en cachette et en effectuant des travaux par ci par là.
....
Samir: C'est horrible ça. Il ne savait rien sur Hassene?
Anna:😭😭😭😭 même s'il savait je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose.
Samir: Ne pleure pas Anna, ça me fond le cœur! Quelle cruauté, Hassene comment a-t-il osé? Putain
Anna: Je condamne plutôt mon père, Hassene lui c'est ses intérêts qui comptent.Tu sais Hassene ne m'a jamais touché, il m'a prise vierge, et plus je passais du temps chez lui plus je prenais le goût d'être marié, je voulais malgré tout faire en sorte d'être une épouse digne puisque je n'avais aucun échappatoire bien que j'ignorais encore à qui j'avais à faire, et un moment je me suis posé des questions, si je dois finir ma vie avec lui alors pourquoi n'avons nous pas d'intimité?
Il avait avancé au début que c'était à cause de son emploi surchargé mais c'était des balivernes, il travaille beaucoup mais ce n'est pas une raison, deux ans sans qu'il ne m'approche, j'ai perdu ma virginité un soir quand j'ai tenté de m'enfuir sans succès et avec des avertissements, hélas j'étais tombée des escaliers et j'ai saignée, concrètement mes seuls rapports étaient avec toi.
Aujourd'hui j'ai 4 ans de mariage avec lui, si on peut appeler cela vraiment un mariage, il ne m'a jamais touché juste devant son beau cercle d'affaires où il se permet de m'embrasser.
Quel dégoût!
J'ai été patiente et c'est récemment que j'ai vraiment compris sur quoi était basé ce mariage.
Son ex femme avant de mourir m'avait confié que Hassene est homoxesuel, ses enfants ne sont pas vraiment de lui, c'est des enfants adoptés, elle a accepté d'adopter en ce temps parce que elle était uniquement intéressée par ses biens mais une fois qu'elle s'est vraiment rendu compte de la vie qu'elle mène elle a choisi le divorce.
Les pauvres gamins ils ignorent tous de la vie de leurs parents et cela reste un secret bien gardé.
Elle s'était confié à moi voyant ma souffrance.
J'ai mené des enquêtes et je vu tous ce que je devais voir de mes propres yeux, ce vieil homme qui me sers de mari est bel est bien gai.
J'avais du mal à y croire, me demandant pourquoi moi? Pourquoi mon père a choisi cette vie pour moi?
J'ai 22 ans et aucune vie sentimentale, je jouis juste d'une vie de princesse qui me me procure aucune joie, à quoi bon des escarpins à 1000 dollars si tu n'as pas l'essentiel?
Pourquoi Hassene a t'il choisi de me gâcher ma vie?
Pour son intérêt personnel, des rumeurs ont commencé à courir aux près de ses partenaires et pour garder une bonne image il fallait absolument qu'on le voit avec une femme et cette malheureuse femme c'est bien moi.
Samir si aujourd'hui je pris ce risque ce n'est pas uniquement pour un but sexuel, je me suis inscrite sur le site de rencontre, j'ai beaucoup hésité, c'est mal, très mal je sais mais hélas je ne peux pas demander le divorce j'ai signé un contrat pour cette vie de merde, pour garder mon père en vie, bordel mon père qui a gâché ma vie,j'ignore les clauses de ce contrat et ce qu'il fallait sauvegardé, j'étais juste obligée de le signée !
Je me suis inscrite en anonyme, Anna comme diminutif et aussitôt j'ai vu beaucoup d'hommes s'intéresser à moi, cela m'a fait plaisir, je me sentais de plus en plus femme et je sortais de mon cocon, mon cercle qui se limitait à la majestueuse demeure et au voyage de luxe, je prenais plaisir à échanger sans plus, je n'ai jamais eu l'intention de tromper Hassene, jamais au grand jamais, cependant un jour j'ai eu marre, il a passé un week-end avec un homme sous notre toit pendant que ses enfants étaient en vacances, il me disait juste que c'est un collègue de travail, pourtant il sait que je sais sur son secret, il fuit toujours le sujet et le dernier mot lui appartenait toujours, un collègue de travail qui te succe la bite??? Putain pourquoi cette vie pour moi?
Et ce jour là comme par coïncidence c'était ton cousin qui m'a écrit, il m'a expliqué ce que j'avais à faire et avec ton adresse je me suis pointé chez toi avec beaucoup de retenue tu peux me croire....
Le premier jour que je t'ai vu ma vie a changé, Samir, j'ai couché avec toi comme une vulgaire petasse d'accord et je te jure je suis tombé amoureuse, depuis j'ai pris plaisir et je pense toujours à toi, cela me permet d'aller bien.

Le jour où j'ai compris que tu étais une connaissance à mon mari j'ai voulu arrêter, je me suis enfermée , je me suis détestée , j'avais la haine contre mon corps qui depuis ne réclame que ta chaleur, aussi fort que je puisse vouloir me retenir je...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour où j'ai compris que tu étais une connaissance à mon mari j'ai voulu arrêter, je me suis enfermée , je me suis détestée , j'avais la haine contre mon corps qui depuis ne réclame que ta chaleur, aussi fort que je puisse vouloir me retenir je n'ai pas pu!
Samir je suis désolée, crois en la sincérité de mes mots, je suis amoureuse de toi, je te veux et ce cirque avec la fille là n'aura rien changé en mes sentiments, je t'aime d'un amour sincère et pur.

😔😔😔
... Azurah200

Samir et son amour interdit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant