Un soleil ☀️ nouveau se pointe à l'horizon, les rayons y traversent légèrement les rideaux reflétant la lumière dans mes yeux à peine ouverts, ma belle encore endormie contre moi, je me lève tout doucement sans l'interrompre et vais à la douche.
Rien de telle que l'eau tiède et bienfaitrice du robinet pour me remettre en condition et entreprendre cette grande journée qui s'annonce.
J'avais finis de passer du shampooing sur les cheveux et j'ai senti les mains encore froides de Anna se glisser contre mon torse, elle y explore les alentours près en se collant davantage contre moi.
Anna: Bonjour bb bien réveillé.
Samir: Ouais on se ne plaint pas.
Anna: Dit juste que t'as passé la meilleure nuit de ta vie, because tu as dormi en amoureux avec moi.
Samir: Anna!! Okay la seconde meilleure nuit
Anna: Tu te fou de moi j'imagine?
Samir: Ah non je te dis la vérité.
Anna: Alors dis-moi quelle était ta première meilleure nuit?
Samir: Anna est-ce que c'est important? On la prends tranquille cette douche tu veux bien, à 8 heures je commence les travaux 🚧.
Anna: 😔😔😔😒
Samir: Fais pas cette tête tu veux bien??! Okay okay la première était celle que j'avais passé avec toi le jour où tu n'arrivais pas à trouver un taxi.
Anna: Mdrrr ah oui? Je le savais, tu étais épris de moi tout ce temps, gros caïd!
Samir: Ce n'est pas haram non😏
Anna: Un peu que ouiii
Samir: C'est ça, t'as eu de quoi te rendre fière encore je suppose.
Anna: Entre nous, à ton humble avis? J'ai réussies☺️
Samir: Hum
Anna: Ton coeur qui soupire a apparemment ce qu'il désire.
Samir: Ce n'est même pas la bonne expression, tu as fais des études toi???
Anna: Lol! D'autant que je peux te titiller à ma façon je m'en fou, et puis ce n'est pas à cause de tes paquets de diplômes que tu va te croire supérieur heinnn... j'ai un doctorat en sciences politiques pour infos.
Samir: La menteuse, je parie que t'as même pas une licence.
Anna: Je ne discute pas la dessus, ne sous estime pas mes talents, tu peux en avoir besoin.
Samir: Voilà qu'elle se met à prédire des choses elle!!
Anna: Okay je vois tu veux faire le relou, tu casses l'ambiance, je te laisses.
Samir: Mdrrr gros cœur.Elle est sortie et j'ai encore profité de mon bain, elle importune Anna!
Je finis et viens m'assoir sur le lit, je regardais ma penderie... 5 minutes... 10 minutes... j'ai sorti la moitié de son dressing pendant que Anna cloîtré dans la couette m'ignorait encore, je fis des essais et je n'arrive toujours pas à me décider sur ma tenue.
Elle fait pas longtemps son cœur de pierre et vint à ma rescousse, elle me choisit un ensemble simple, elle a plutôt du goût.
Enfin me voilà en moi, Samir!
Samir: Okay je files, de là tu peux rester sagement et m'observer en bas si tu veux, mais tu ne sors pas.
Anna: Okay! Fais du bon boulot et peut-être tu auras une récompense.
Samir: Ça sent la chatte crue j'aime.
Anna: Pervers, vas-y maintenant.***
J'étais sur les lieux des travaux et mes collaborateurs ne tardèrent pas à me rejoindre, parmi eux il y avait le fils de Hassene venu représenté son père qui n'a pas pu faire le déplacement, c'est un grand jeune homme qui a à peu près mon âge, il maîtrise bien son travail, donc quand je vais quitter il sera encore là pour superviser les travaux.
On coupa le ruban et les travaux viennent officiellement de commencer.
Un grand chantier prometteur s'annonce, la reine ne peut qu'être fière une fois les travaux achevés, j'ai confiance, j'ai réuni tous les gars sûrs que je connaissais.
Chacun s'exécute d'arrache-pied pendant que moi je donnais les instructions...
La voix de Anna m'appelais assez souvent du haut du balcon... un coucou et un msg presque tous les quarts d'heures, la folle!
Des msg coquins qui laissent présager des choses..Mmmm
Elle ne doit pas s'inquiéter pour ça, elle est là encore pour une semaine et je vais bien prendre soin d'elle, sa présence rend tout tellement moins pénible, je remarque une certaine stabilité en moi, je pense continuellement à elle, chaque secondes me paraît tellement loin pour la retrouver, elle passe le temps à m'enquiquiner mais c'est de tout plaisir, ça change le cours de ma vie.
J'aime bien sa façon de prendre soin de moi.
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...