Partie 17

1.4K 161 10
                                    

Je tenais encore le journal, ce journal qui était censé m'égailler mais au lieu de ça je me retrouve face au pire dilemme de ma vie.
Qu'est-ce qui se passe là ?!
Je voyais seulement Hassene débarquer devant moi avec son arme et me mettre une dans le crâne, je l'ai mérité quand même!
Mon téléphone émet une sonnerie, je le prends et là  mes yeux se sont posés sur l'écran, mon cœur a failli raté un battement quand j'ai vu que c'était lui qui appelait.
Mon Dieu j'avais peur, la peur de ma vie, j'avais la firme sensation de recevoir sa balle en plein cœur.
J'y réfléchis à peine, pris par tant de peur, et si tout cela était un gros énorme piège dès le début pour me détruire? Parce que je ne crois pas au hasard, comment s'est possible que la femme de Hassene se présente à moi comme ça à titre de pute, se jouer de moi, prétendre m'aimer?!
Je ne pu décrocher au premier appel, qu'est-ce qu'il allait me dire?
Samir tu baises ma femme??! Tu es malade à ce point?
Oh non je ne suis pas prêt pour des choses comme ça, putain dans quel pétrin j'ai encore mis la queue?
Là il fallait vraiment retrouver mon calme.
Il n'arrêtait pas de relancer son appel tandis que mon cœur palpite à chaque son un peu plus vite que le précédent battement, j'étais rouge et en sueur pour enfin décrocher à son second appel.
Samir: ...
Hassene: Allô! Mon cher ami.
...
Je pensais déjà que c'était une ruse ou du sarcasme, mon cher ami qui baise ma femme, purée c'est tellement gauche ça, je retiens ma respiration sans me prononcer pendant que lui continuait, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était le même Hassene d'avant, fidèle à son caractère, il était comme d'habitude aimable et cordial, il voulait juste une confirmation de réception du journal et féliciter encore mon travail.
Quel ouf j'eus lancé!
Et évidemment, même s'il était au courant, de part sa notoriété et son statut il n'allait jamais m'appeler pour jouer à un jeu pareil, il allait juste se pointer et me descendre... j'en tremble encore!
On resta encore un moment au téléphone, que de nouveaux projets en cours, je ne savais plus quoi répondre, il place toute sa confiance en moi et moi qu'ai-je fais? Bah niquer sa femme! Salaud que je suis.
Je m'efforçais de rester du mieux que je peux, serein pendant que les idées de ma faille mijotent lamentablement dans ma cervelle, cependant j'ai dû décliner pour une première son invitation à dîner et enfin rencontrer sa femme qui vient de rentrer de voyage sous prétexte que je devais des obligations à un oncle.
Sérieux il me sera difficile de lui faire face, cet homme si généreux et aimable, qu'est-ce qui se passera franchement s'il savait un instant pour moi et Anna?
Je n'ai jamais causé avec lui sans qu'il n'évoque la magie que sa femme a mis dans sa vie et ses projets, j'ose conclure qu'il tuerait pour elle, bon Dieu et dire que c'est mon associé numéro un, celui pour qui la plupart de mes dossiers restent ouverts, il détient tellement de choses sur moi, un clic il peux tout réduire en cendre et faire de ma vie un enfer!!!
Que faire? Que faire ? Là je suis dans de beaux draps et je ne vois aucun échappatoire.
J'ai été tellement aveuglé, là c'est la crédibilité de Anna que je met en question, et si c'était un coup tordu venant d'elle?? Me connaissait t'elle depuis le début ? Elle me veux quoi? Pourquoi elle est tombée sur moi? A-t-elle des comptes à régler avec son mari et elle passe par moi?? Mais cette folle a-t-elle seulement mesurer l'ampleur des dégâts si tout ceci venait à se savoir???
Bon sang je ne sais plus sur quelle base appuyer.
Putain je ne peux même pas l'appeler!! Je n'ai pas ce droit maintenant que je sais.
...
Mon après-midi se trouve mélanger, confus que j'étais, je suis resté là au bureau sans rien faire d'autre, je ne pouvais pas.
Je suis rentré vers 00heures chez moi tout naz avec la seul envie de n'avoir jamais croisé le chemin de Anna.
Putain je l'aime! Je l'aime !
J'aime la femme d'un autre. Putain c'est absurde ça, comment je peux affirmer encore une telle chose? Chose qui ruinera ma vie tôt ou tard.
Je suis monté dans ma chambre, alors que je me déshabillais pour la douche, mon boy me fait savoir que la dame Anna attendait dans le séjour.

Hic de hic!! Anna? Ici? A cette heure?Je me hâte de me présenter, surpris de la voire et surpris de la voire se jeter sur moi comme à ses habitudes, je voulais la même chose mais je la bouscule grandement et elle tombe au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hic de hic!! Anna? Ici? A cette heure?
Je me hâte de me présenter, surpris de la voire et surpris de la voire se jeter sur moi comme à ses habitudes, je voulais la même chose mais je la bouscule grandement et elle tombe au sol.
Anna: Samir!! Je sui désolée pour la fois passée, je t'aime, je n'arrête pas de penser à toi, la bague elle est à moi! Je l'ai sentie dans tes propos, j'avais juste peur, mais maintenant... Oui et Oui je le veux, je veux être ta femme aujourd'hui et à jamais.

....
Un écho qui y résonne encore dans ma tête, ma femme!! Ma femme dit-elle??!!
La femme de Hassene?!
Je ne croyais plus ce que j'entendais.
Anna: Samir je te jure je t'aime, je vais faire ma vie avec toi.
Samir: Ma femme dis tu? Putain tu veux être ma femme???!! Anna mon Dieu pourquoi ça? Bordel ma femme dis-tu? Putain tu es la femme de Hassene???!!Tu vas arrêter de te foutre de moi à quel moment dis-moi? Il t'as envoyé à moi? Bordel parle!!!! Tu me veux quoiiiii???
Anna: Samir qu'est-ce que tu racontes?
Samir: Si tu joues à ce jeu avec moi je vais finir avec toi avant que tu n'aies le temps, tu pensais me le cacher jusqu'à quand? Tu pensais ne pas apparaître dans les journaux à ses côtés?

Samir: Ma femme dis tu? Putain tu veux être ma femme???!! Anna mon Dieu pourquoi ça? Bordel ma femme dis-tu? Putain tu es la femme de Hassene???!!Tu vas arrêter de te foutre de moi à quel moment dis-moi? Il t'as envoyé à moi? Bordel parle!!!! Tu m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'est-ce pas toi là avec lui??!! maintenant réponds seulement, c'est quoi votre plan?
Anna:....
Samir: Parles salope( en m'avançant vers elle d'un regard noir)
Anna: Samir crois-moi, je n'ai aucun plan avec Hassene et sérieusement s'il le savait je pense que ni toi ni moi me serait de ce monde.
Samir: Te croire? Tu es consciente de cela et tu m'a entraîné dans ce faux plan? Bordel qu'est-ce qui t'ai passé par la tête, pourquoi t'as jeté ton venin sur moi? Tu as quoi contre moi?
Anna: Rien que tu puisses prétendre, je suis venu chez toi sans te connaître je te le jure, je su seulement qui tu étais vraiment le jour où j'ai désisté à t'accompagner dans la maison de Hassene qui est aussi la mienne malheureusement.
Samir: Tu me dégoûtes, pour tu n'as pas disparu de là? Pourquoi tu es encore revenu alors que tu sais que c'est interdit ça??!! Bon sang ce n'est pas un jeu, Hassene c'est mon associé, mon homme de confiance.
Anna: Et tu penses que c'est de tout plaisir? Tu penses que je n'ai pas voulu arrêter?
Samir: Il le fallait parce que si moi je savais je ne serais jamais aller loin avec toi. Tu mesures mal l'ampleur des dégâts.
Anna: Ce n'est pas aussi simple, je t'aime Samir, peux-t-on en vouloir à un cœur de choisir la personne qu'il aime? La seule personne qui fait qu'on ai envie de vivre et d'aller de lavant? Peux-t-on vraiment empêcher ça?
Samir: Tais-toi salope. Arrêtes de parler d'amour , ceci est un affront et non de l'amour-proprement dit.
Anna: Aussi absurde que tu puisses le croire, je t'aime profondément Samir, je suis tombé amoureuse le premier jour où je suis rentré dans ta maison.
Samir: Menteuse, c'est quel amour ça? Tu trompes ton mari avec son collecte!! Tu es une psychopathe Anna, vas te soigner.
Anna: Je trompe Hassene dis-tu? Qu'est-ce que tu en sais? Sais tu ce que je vis avec lui? Sais-tu vraiment qui est Hassene? Pour une fois, arrêtes de juger avant de connaître la vérité.
Samir: Anna sors de chez moi et si tu y remets pieds je te promets que tu le regretteras amèrement.
Anna: Laisses-moi te parler, je t'aime Samir, laisses-moi t'expliquer les choses...

... je l'ai traîné comme la vulgaire salope qu'elle est jusqu'à à la porte.. qu'elle quitte les lieux! Je ne sais plus quel mensonge elle allait me sortir encore.
....Azurah200
☺️☺️☺️

Samir et son amour interdit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant