Je suis monté me couché sans arriver à fermer l'œil, si seulement c'était aussi facile,.
Mon cœur j'ai juste envie de l'arracher de ma poitrine, je l'aime Anna et je continue à me répéter ceci jusqu'au petit matin.
La flemme de ma vie, j'ai dû manqué une matinée de travail, je manque de concentration.
Jai choisis l'option qui me parait la plus simple si j'y arrive, j'appelle la fille avec laquelle j'ai correspondu dernièrement et peut-être elle saura faire passer le temps, que j'oublie un peu l'existence de Anna et surtout la tête de Hassene quand il va découvrir tout cela.
Elle était disponible et j'envoie mon chauffeur la chercher, il l'a ramène en moins d'une demi heure.
Une belle blonde répondant parfaitement à ses racines, belle comme le levée du jour et surtout trop bien élevée, pas agitée comme la folle de Anna.
Je l'ai installé au salon et malgré toute sa splendeur, aujourd'hui ce n'est vraiment pas pour baiser, je ne pense pas être capable d'avoir une érection de si tôt, elle est là pour me tenir compagnie, j'avais besoin de respirer avec de nouvelles têtes.
Elle causait avec moi et j'aimais vraiment sa compagnie, découvrir qu'il existe encore des personnes intelligentes me fascine à chaque fois et puis plus la causerie prenait de l'ampleur plus tout cela devenait intime.
Elle était collé à moi et essayait de me séduire je l'aurais compris, à chaque fois qu'elle s'exprime il fallait qu'elle pose sa main un peu trop prêt de mon entrejambe qui en temps normal réponds sauvagement mais là il est en monde veille apparemment.
Cette nana, elle m'a fait comprendre qu'elle était vraiment intéressé par la relation avec moi et si je le souhaitait elle est là pour mes moindres désirs, évidemment si c'était avant je lui aurais déjà donné ce qu'elle demande, ma grosse bite dans sa vilaine chatte sauf que je n'ai pas ce courage, je deviens même méfiant à vouloir lui demander si elle est la femme de quelqu'un, quelle bêtise!
...
Elle avait compris que je n'étais pas prêt, elle est restée quand même et on avait beaucoup causé, j'ai indirectement posé mon problème avec Anna pour qu'elle donne son avis et elle m'a suggéré de parler avec elle, peut-être y'a une raison valable à tout ceci.
Une raison valable? Je ne pense pas!
....
Après on a changé de sujet, on parlait politique et elle semble bien s'y connaître, un point pour elle si toute fois il se passe quelque choses entre nous.
Je profitai encore de ma délicieuse compagnie quand j'aperçois une fois de plus la silhouette de la tête de mule à travers les volets.Elle est têtue celle-là! Je voyais mon boy la retenir mais elle arrive à échapper et s'avance vers l'entrée.
Cette fille elle veux ma mort voilà tout!
Je me penche vers la fille à côté de moi et grosse surprise je l'embrasse sauvagement pour commencer à la déshabiller, mon sexe avait du mal à y coopérer et là je priais tous les dieux de la terre pour avoir une érection.
Si Anna me trouve ainsi elle va me foutre la paix me dis-je.
J'ai entendu la porte s'ouvrir et toujours pas d'érection, je fus obligé de dire à la fille de jouer le jeu et on se retrouve enfin dans une posture à faire croire qu'on baisait véritablement.
Toute les façons la fidélité n'est pas le fort de Anna et voilà de quoi lui faire voir que je suis le roi des infidèles.
Je hurlais de ouf sur la fille sans calculer Anna qui se tenait là depuis un moment.
Fais chier!!!
Anna: Quand tu auras fini, je dois te parler.Je la fixe largement et sans avoir le choix, je libère l'autre fille, cette folle n'est pas prête de s'en aller je le sais, ça ne m'étonne guère d'elle.
Même si je n'ai pas véritablement couché avec elle, le plan était super, Anna y a cru et je voyais les vagues de larmes qui jaillissent de ses yeux, ça me fond le cœur oui mais c'est ce qu'elle mérite.
...
Au calme j'ai raccompagné ma compagnie jusqu'au portail après je suis rentré je fais comme si je ne la voyais pas.
Anna: Samir maintenant que tu as fini de faire l'imbécile, tu vas m'écouter tu sais? ! Ce n'est pas ta scène stupide qui va changer ce que je suis venu te dire.
Samir: Et si j'appelais ton mari pour lui dire que tu es là ça va peut-être changé les choses tu ne crois pas? Tiens il ne sait pas que tu es là non... dévergondée.
Anna: Vas-y te gêne pas si tu veux! D'ailleurs je ne penses même pas que tu es ce courage là où bien pour aller vite je l'appelle à ta place, un appel vidéo si tu veux..Elle prends son téléphone et lance l'appel, je ne sais comment je me suis transformé en super rapide pour le prendre de ses mains et interrompre l'appel.
Anna: Quoi? Tu as peur? Lol! Joues ça avec quelqu'un d'autre s'il te plaît pas moi. Maintenant assois-toi et écoute moi Samir, je t'aime et je ne suis pas une menteuse, laisses moi t'apprendre des choses que tu ignores.
Samir: Mon Dieu pourquoi tu as mis cette sorcière sur mon chemin!??, ok dis moi ce qui t'amènes et je te prie de dégager après.
Rentres chez ton mari et colles moi la paix.
Anna: Mon mari dis-tu? Samir!! Hassene que tu penses bien connaître, c'est un PD, un suceur de bite bon sang.
Samir: 😱😱😱😱 Anna!!!Je me suis assis face à une telle révélation, boss Hassene un suceur de bite??
Samir: Respire un coup Samir, je te dis la vérité et tu peux mener ton enquête voir. Bien qu'il a toujours su bien garder ce détail sur sa vie.
Samir: Je sui dépassé Anna, tu perds rien pour attendre, c'est ça et toi la femme du PD c'est ça?? Mdr tu es une menteuse. Sais-tu seulement ce qu'il risque si tous nos collaborateurs en savent là dessus? Ne raconte pas des fausses choses pour je ne sais quelle raison.
Anna: Regarde de tes propres yeux, j'ai des preuves moi.( en me montrant des photos très très compromettantes de mon collaborateur avec un jeune homme)
Samir: 😨😨😨😱😱😱😱
Anna: Tu me crois maintenant??.... Azurah200
😁😁😨
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...