Anna: Samir c'est une bague de fiançailles ? Pour moi?😊😊Elle avait senti un truc dans la poche de mon manteau, qu'elle enlève sans que je m'en rende compte pris par les vagues de sensations que j'éprouvais dans ses bras.
Son regard émerveillé, elle venait de me poser la question que je ne peux esquiver.Samir: oui c'est une bague de fiançailles
Anna: Elle est à qui? Moi?Ma réponse pris du temps, je mijotais entre le oui ou non!
Elle ne compte pas s'expliquer où quoi? alors que j'attends depuis qu'on est rentré chez moi qu'elle me dise réellement à quoi elle joue.
Je n'ai pas voulu couché avec elle, pas parce que l'envie manque non juste que là franchement à l'heure actuelle je préfère mille fois qu'elle ouvre son cœur pour me parler et non ses jambes.
Si tout cela dépendait de moi ça sera simplement Oui je vais t'épouser mais Anna je voudrais bien savoir sur quelle longueur d'onde nous sommes.
On ne peut pas avancer ainsi, je vais une même vision pour nous deux, il ne suffit pas de me faire tourner la tête mais il s'agit aussi de me mettre à l'aise et m'assurer une sérénité.Samir: Si Elle était pour toi quelle sera ta réponse?
Anna: Tu le voudras vraiment? Que je sois ta femme?
Samir: réponds à ma question Anna!
Anna: Je sauterais de joie mais Samir ce n'est pas le moment.
Samir: Lol. Je le savais, t'inquiètes évidemment que non, elle n'est pas pour toi, c'est pour un oncle qui l'a commandé de Londres, je devais lui remettre ça, j'ai juste oublié. Aller passe l'a moi.
Anna: Ouf!
Samir: ....(😔😔😔)Quelqu'un aurait-il compris cette scène?
J'espérais quoi dites moi?
Qu'elle me saute dessus et me dire oui? Apparemment il faut que je descendes de ce gros nuage sur lequel je plane depuis un moment.
Là ça devient gênant, assis depuis un moment aucun d'entre nous ne s'est prononcé.
Elle fixait grandement la télévision ne me laissant aucune issue pour lancer un autre sujet de discussion, le fait-elle exprès? Lancer une ouverture et la refermer quand bon lui semble? Qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête là ?J'avais lourdement cette sensation ridicule de mélange d'émotions, une impuissance de rage retenue, de désespoir triste et vide en moi.
Les yeux baissés, je n'affrontais plus son regard..
il fallait qu'elle s'explique.Samir: Anna, tu joues à quoi? Pourquoi tu es parti de Londres comme ça ? En pleine nuit? Pourquoi m'as-tu laissé?Tu imagines une seule seconde comment je me suis inquiété pour toi?
Anna: J'imagine bien et je suis vraiment désolée, mon intention n'était pas de t'affoler. Will m'avait appelé pour me dire que tu l'as agressé, ce n'est pas en ton honneur tu sais. Samir comprend que si je suis avec toi c'est uniquement parce que je t'aime, je t'avais pourtant dit que Will était juste un ami et apparemment tu ne m'as pas cru!
Samir: Cela ne réponds toujours pas à ma question, et pour Will à ma place tu aurais fait quoi dis-moi? Tu joues trop avec mes sentiments. Comment te croire bon sang? Tu penses que c'est facile pour moi? je ne sais absolument rien de ta vie, tu m'empêches d'apprendre plus sur toi.
Anna: Tes sentiments ? Que tu as du mal à exprimer et à gérer??? Crois-moi tu en sais déjà beaucoup, tu penses que ça m'enchante de fuir à tous les coups? Tu penses que je ne veux pas vivre éternellement avec toi??
Samir: Anna réponds!!!! Pourquoi ? C'est quoi ton fichu problème? Tu as des antécédents judiciaires? T'es une hors la loi?? Je peux t'aider si tu me parles. Je t'aime toi et non ce qui te constitue.
Anna: Arrêtes de toujours penser au pire, je suis clean comme la mer.Elle s'approche de moi et commence à me caresser de partout.
Samir: Arrêtes! Le beau cul, les rêves érotiques que tu m'offres c'est beau mais là, je veux plus, je veux la vérité.
Anna: Samir aucune vérité n'est au dessus de ce que j'éprouve pour toi et je pense que c'est ce qui doit t'importer.
Samir: Anna je suis sérieux, tu me donnes des explications où bien tu peux dire à Dieu à nous deux.
Anna: C'est ce que tu me dis?
Samir: Mais arrêtes ce jeu et sois franche.
Anna:.....Elle est partie, elle n'a rien dit! Pourquoi tant de mystère??!! Elle a tuée quelqu'un? je m'en fou qu'elle me dises ce que je veux savoir c'est tout ce que je demande, mais non elle a encore choisit de s'en aller, pourtant j'ai été clair!
Elle tourne le dos une fois de plus, me laissant, pourquoi diable ce pouvoir lui appartient?
Débarquer, jouer avec mes sentiments et s'éclipser à sa guise?!! Merde.
Je ne reste pas longtemps que je sombre dans les mains de Morphée pour me remettre et entreprendre une nouvelle journée au travail.
...
Serges: Bonjour monsieur, en forme pour reprendre du service?
Samir: Bonjour Serges, oui merci, on se met en route.
...
Aussitôt arrivé, je retrouve mon bureau comme je l'avais laissé, je m'enfonce dans mes documents et c'est de tout plaisir, c'est ça qui me distrait le plus.
J'ai travaillé d'arrache-pied, vers 10heures, Hassene m'appelle pour me féliciter des travaux exécuté à Londres avec les éloges de la reine.
J'étais très fier, il m'enverra le nouveau journal avant la fin de la journée, la presse ne parle que de nous, le partenariat à succès avec Hassene!
Bingo! Cela me fait oublié les soucis passés, d'ailleurs je les ai laissé derrière moi.
J'ai pris ma pause pour un café et un déjeuner léger, après je replonge dans mes documents, j'impatiente d'acquérir le nouveau journal qui arrive enfin avec les salutations cordiales de mon collaborateur par son chauffeur!!
Je me pose sur le canapé contigu à mon bureau et je déballe l'enveloppe.
J'adore la couverture du journal, et surtout la photo choisie, n'est-il pas beau gosse ce Samir me dis-je tout seul en rigolant.
Ok ok le mérite est grandiose!! Un de plus pour mon CV qui dépasse largement les vécus dans centenaire, et dire que j'ai juste cinq ans dans ce domaine!!!
Pouffff de quoi faire enrager les concurrents qui ne pourront jamais rivaliser.
.....
J'ai mal lu!
La partie du bas?
Boss Hassene avec qui??
Un tic me prends la bouche en otage à vouloir prononcer le mot qui suit sous mes yeux écarquillés, ma main tremblait tellement!
Boss Hassene and lady Maëlla??
Sa sa sa.... f....e....m.....m...eeeeeeeeee
Sa femme? Putain la femme de Hassene? J'ai baissé la femme de Hassene? Mon plus grand collaborateur? Le seul en qui j'ai confiance et vice versa????!!!Mon Dieu? Anna Maëlla ? Ma Anna Maëlla???!!!!!!!!....Azurah200
😨😃😃
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...