...
La journée était un peu ennuyeuse, dans ces moments j'aimerais bien être marié, sérieux retrouver une dame à la maison qui sera là à prendre soin de moi.
J'ai beau dire suis bien seul ce n'est pas totalement vrai, je ne sens très souvent seul entre les quatre murs de ma grande maison, les fêtes extravagantes et autres que j'organise ne compense pas ce manque.
Mais bon je suis encore jeune, oui très jeune, riche et beau, l'avenir m'appartient!
Je suis Monsieur Samir quand même, J'ai toutes les femmes à mes pieds, on va encore jouer un peu avant de penser à se ranger.
Il est 20 heures je vais rentré reposer mon cerveau et peut-être sortir, c'est le week-end et les clubs sont bien rempli de bombasses qui peuvent me faire oublier les aléas journaliers.
Serges m'attendais devant mon immeuble.
Je le rejoins et à ma grande surprise ma stagiaire y était assise dans ma voiture.Samir: Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites dans mon véhicule mademoiselle? Et toi Serges de quel droit?
Serges: La dame a dit qu'elle a eu recommandation de vous attendre dans la voiture voilà pourquoi.
Samir: Ah oui?
Stagiaire: Monsieur il n'y a pas de quoi s'énerver, votre état m'a semblé inquiétant donc j'ai préférée vous attendre, on peut rentrer chez vous, je saurais prendre soin de vous.
Samir: Ok
Stagiaire: 😱😁😁👏🏻👏🏻👏🏻Ok! Méfiez vous de moi quand je réponds ok.
Ça n'envisage rien de bon, déjà elle s'invite dans la voiture de son patron sans y être accordée et là elle me sort ces mots!
Moi Samir avec une de mes stagiaires??
Samir: Ok allons y, Serges à l'hôtel Harms je te prie.
Serges: D'accord Monsieur.Je la regardais rires de tout éclat, bah elle veut prendre soin de moi? Je l'amène dans un hôtel cinq étoiles c'est encore mieux.
Nous voilà arrivés, je décharge Serges de prendre sa soirée et ma stagiaire emboîtait le pas derrière moi jusqu'à la suite que j'ai réservé, disons la suite qui me sert de lieu d'évasion, elle est à ma disposition h24 et ça parce que je suis actionnaire à 80% des lieux.
Elle avait pris ma veste sans que je revendique quoi que ce soit.
Une fois dans la chambre, elle s'est automatiquement dénudée, une petite garce cette fille!
Elle n'avait aucune honte face à moi.
Elle m'invite à la rejoindre au lit, je la fais attendre, je me suis muni des menottes érotiques que j'avais dans le placard, la faisant croire qu'il n'y a pas plus intéressé que moi, je lui accroche les deux mains au lit avec les menottes, elle commençait à gémir je ne sais propulser par quel fantasme.
Sérieux je n'arrive toujours pas le croire, elle pense que je vais couché avec elle? cette fille, elle a vingt ans sur son CV hein.
20 ans et déjà une grosse salope.
Stagiaire: Ohh monsieur, je craque encore plus depuis le temps que j'attendais un moment pareil, j'espère être juste à la hauteur.
Samir: Tu es déjà à la hauteur ne t'inquiètes pas, tu es la première que j'amène dans ces lieux.
Stagiaire: Oh qu'est-ce que je suis ravie, je ne tiens plus voyez de vous même je suis toute mouillée, prenez moi, bouffer moi la chatte.
Samir: Bien sûr! Laisse toi juste faire.J'avais un verre d'eau que je lui jette en pleine figure.
Stagiaire: ??
Samir: Maintenant écoute moi très bien, je suis Samir Djalil, ton patron, je t'ai accueilli dans mon service parce que ton CV présentait les compétences d'une fille assez intelligente j'avais trouvé mais je me rends compte que je me suis trompé au plus haut niveau, Ton parcours scolaire m'a parut prometteur pour ton insertion future, juste que là ma belle, sur cet angle tu ne feras pas long feu.
Tu penses que coucher avec ton patron va te donner un emploi? Tu es jeune mais surtout naïve et matière grise incomplète.
Stagiaire: Maisss....
Samir: Chut 🤫 on se tait quand je parle. Si tu penses un seul instant que je puisse coucher avec toi alors il va falloir te réveiller de ton rêve bidon, on t'a pas dit que je ne mélange pas professionnel et privé? Franchement tu me déçois, en attendant tu vas rester sagement ici, si on arrive à entendre tes cris peut-être tu pourras quitter les lieux et demain pointe toi pour ramasser tous tes documents, tu ne travailles plus chez moi, tu es indigne de mon service, et en passant préviens tes autres camarades pour leurs éviter un tel désagrément.
Stagiaire: 😣😣 s'il vous plaît...
Samir: Aller bon soirée maintenant. Tu avais eu l'occasion de passer ta soirée tranquillement chez toi mais là assumes ton choix.Je me retourne et la laisse comme ça, peut-être méchant mais il faut bien qu'elle comprenne qu'avec moi il y avait des limites à ne pas outrepasser.
***
Je regagne ma voiture en laissant l'instruction à la dame de ménage de la libérer après zéro heures.
Et que ça lui serve de leçon.
Je suis passé prendre un emporté pour le dîner vu que c'est le week-end je laisse mes hommes de ménage respirer aussi.
Je suis rentré, j'ai pris ma douche, manger lamentablement mon dîner et finir sur mon ordinateur.
J'ai consulté mes mails et eu à faire une mise à jours des différents documents en rédaction.
J'ai beaucoup pensé à Anna, et surtout au feed-back de mon cousin, je ne peux pas être amoureux d'elle ça c'est certain.
Ce soir je n'avais pas envie de la sauter mais envie de lui poser des questions, j'y pense encore pourquoi avait-elle réagi ainsi arrivé devant la maison de Hassene?
Ou bien est-elle une conquête de mon partenaire de travail aussi?
Il m'est passé en tête d'aborder le sujet une fois avec Hassene, lui demander s'il connaît une certaine Anna, un pute!!
Je ne pourrai pas,notre cercle reste tellement professionnel que ceci devient un sujet tabou, en plus Hassene pourrait avoir l'âge de mon père, comment pourrais-je malgré toute mon arrogance lui poser une telle question!
J'userai de mes propres moyens, j'attendrai le temps qu'il faudra peut-être elle me rappèlera.
Je deviens vulnérable sous ses pensés et je n'avais plus envie de mettre les pieds dehors, je vais rater encore une soirée au club.****
Samir: Younés tu es malade, qui sont ces gens?
Younés: Calme toi yo mec, on t'attendait au club comme monsieur ne se pointait pas j'ai jugé utile d'amener la fête à toi..
Samir: ...
Younés: Détend toii, regarde tous ces culs de toutes les tailles, du S au Xxxl😊 mec on va se les faire.Samir: Younés!!!
Younés: Ne me remercie pas. Et que la fête commence.
Samir: 😶Il est souvent relou mon cousin et d'ailleurs pourquoi ce spectacle qui me distrait avant me déplaît autant aujourd'hui ?
J'ai un problème? Et si c'était vrai?!!Younés: Tu fais ton timide Samir? Mdr mec ne me la joue pas à l'envers moi qui te connaît si bien...
Samir: Waii C'est ça, attention à ne pas me défier.
Younés: Et si c'était déjà un défit en cours et que c'est toi seul qui tarde à sortir les griffes.Je n'avais pas grand choix face à ses nanas, il ne faut absolument pas qu'elles pensent que j'ai perdu mon prestige légendaire et mon cousin avec sa bouche de perroquet.
Je choisis deux cochonnes parmi les dizaines présentes, le dieu du sexe et dans la place et c'est vrai ce n'est pas une pute qui va me dérouter de mon chemin de champion.
Je les baise en même temps et devant tout le monde, mdr mon cousin la tête qu'il faisait! Le connard il aura beau dormi dehors il ne pourra jamais faire mieux, la preuve un coup il commence à délirer.
Younés : Mes dames, acclamez le
Meilleur , Samir L'AS parmi les AS.
Les putes: 👏🏻👏🏻😘😘😘😘
Samir: Younés c'est la dernière fois que tu me lance un défit... maintenant montez le son et que la fête continue.......Azurah200
☺️☺️☺️☺️
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...