... mon réveil a sonné à 6 heures, je me suis réveillé sans faire de bruit, la première parce qu'une femme a dormi chez moi!!!
Anna essaie de me changer je me trompe???quoi qu'il en soit, je finis de m'apprêter et je la réveille pour qu'elle dégage, à mon retour elle pourra repasser.
Je vais dans la douche, je laisse couler le bain pendant que je me faisais la barbe, la porte se fait pousser et Anna s'invite, les cheveux une fois de plus en bataille, la vraie splendeur de la femme noire, sérieux si j'avais pleins droit sur elle, elle ne porterait plus de perruques, elle est juste au top quand elle est naturelle, mais bon c'est une pute, il faut toujours qu'elle s'invente une personnalité.elle s'approche pour me prendre mon rasoir.
Samir: Tu fou quoi là? Vas attendre que je finisse on te dépose.
Anna: Hey même le matin de bonheur tu es grincheux? Laisse moi t'aider, je me trompe où aucune femme n'a essayé de te faire la barbe?Samir: ce n'est pas ton problème, aller donne je ne te confierai jamais ma barbe, tu pourrais faire exprès de me blesser.
Anna: Hum de quoi as-tu peur? Te blesser? J'en serais incapable, laisse une femme s'occuper de toi je te prie.
Samir: Une femme?? Dis plutôt une p****
Anna: Quoi??? J'ai mal entendu??
Samir: Rien, je ne rien dis, okay essaie mais vas doucement.
Anna: Voilà tu es sage.( en serrant sa main contre mon entrejambe)J'avais eu peur qu'elle pete un câble mais je ne peux m'empêcher longtemps de l'appeler par le nom qui lui va le mieux, elle reste une pute à mes yeux!!!
Oui elle s'y prends plutôt bien, comme une experte, elle a l'habitude de raser des barbes c'est certain et même des bites ça m'étonnerai pas.Samir: Mais attends Tu essayerais pas de me dompter ou me draguer?
Anna: Te dompter non, tu es Samir je ne l'ai pas oublié, te draguer non plus, je voudrais juste essayer de réussir là où les autres ont échoué si tu me le permet.
Samir: Youyouyouuuu voilà que tu te crois chez ton père😂😂😂 réussir quoi? Sérieux Anna si tu as ses arrières pensées il serait préférable pour toi qu'elles restent loin de toi, tu n'imagine quand même pas que?? Toi et moi? Non tu es folle toi.
Anna: Calme toi! Toi et moi rien, j'y pense même pas, si tu es aller loin reviens sur terre, je vais juste te connaître davantage.
Samir: Tu en sais déjà assez et contente toi de cela au lieu de vouloir introduire le nez partout, maintenant continue de me raser tranquillement et épargne moi ce débat ridicule.
Anna: Hum
Samir: N'attends rien de moi Anna, par contre je sais ce que je pourrais faire avec ton corps...Je sentais qu'elle était excitée depuis le début de toute cette scène.
A son appel sexuel je peux y répondre sans hésiter mais autre chose elle peut toujours courir.
Je vais la faire gémir jusqu'à ce qu'elle n'en puisses plus et elle va se calmer.
Elle faisait sa salope et c'est du tout cru ce matin, d'ailleurs moi qui ne suis pas un grand fan du "dirty talk" aujourd'hui je me suis laissé emporté par ce jeu debile, d'habitude oui j'aime faire l'amour sauvagement, violemment mais le langage ne suit pas forcément.
Elle m'a sorti des trucs du genre "Baise-moi, prends moi plus fort, c'est bon quand c'est serré comme ça, Samir c'est tellement bon de te sentir si proche" des mots auxquels je réplique :Tu la sens bien maintenant ? Tu aimes ça hein grosse chienne...
Elle a adoré et s'est vraiment lâchée, elle me regardais les yeux pleins d'étoiles remplies de plaisir, j'ai compris qu'elle était très sensible à cette forme de flirt et n'hésitait pas à en abuser pour vous faire perdre la tête...
je me suis laissé emporter 😉 c'était elle qui décidait du rythme et de l'accélération du processus.
Le plaisir qu'elle me donne est vraiment unique et cela vient du fait qu'elle arrive toujours à dépasser les bornes.
C'est une pute différente des autres c'est tout ce qu'il y'a à retenir, tu sens qu'elle y met tout son cœur!Enfin chacun à eu sa dose, suffisamment recharger pour mon séjour.
Elle s'est douché, elle est venu s'assoir me regardant m'habiller, elle ne s'est pas empêché de me complimenter et un moment je remarque une lueur dans ses yeux, ses yeux brillaient, ils étaient pleins de larmes.
Samir: Quoi encore?
Anna: .... rien, je crois juste que tu vas me manquer.
Samir: Mdrrrr Anna ne me fais ps croire que tu as des sentiments toi.
Anna: Samir!!!La discussion était clause!
Mais pourquoi cette pute est sincère dans ses propos?
Je m'étonne largement quand je sorti soudainement ces mots:
Samir: Anna vient avec moi!
Anna: 😱😱😱
Samir: Fais ce voyage avec moi Anna, je paierai pour toute la semaine et en des suppléments si tu le souhaites.
Anna: Ça aurait été avec plaisir mais tu viens de gâcher le plaisir, tu penses que tout peux s'acheter??
Samir: Je ne te comprends pas Anna, tu accepterais de voyager avec moi juste pour le plaisir?
Anna: Tu es vraiment un gros con, un taré mais surtout un aveugle qui ne comprend rien.
Samir: Comprendre quoi?
Anna: Laisse tomber Monsieur, c'est ça non? Monsieur! C'est même mieux ainsi.
Samir: Fais chier Anna, tu envahis mon espace vital et tu es toujours là à vouloir dicter les choses.
Anna: Hum. Au revoir et fais bon voyage.Elle a ramassée ses affaires et quitta les lieux laissant son chèque je ne sais pour qu'elle ruse encore!
Elle me prends la tête cette fille, y'a quelqu'un qui comprend son jeu? Je n'arrive pas à la suivre.
Peut importe, c'était juste osé de lui avoir proposé ce voyage, je m'attendais à quoi? Et dire que j'avais même pas pensé aux médias à vouloir la traîner avec moi.
Pitoyable que je suis, je me suis cru acteur principal de pretty woman ou quoi?? J'ai comparé cette pute à Julia Robert!!! Sacrilège!
Ahhh que dirait mon cousin s'il avait assisté aux faits?!!!
Je la laisse trop envahir mon espace non? Faut qu'il ai une marge c'est préférable.
...
Samir: Serges à l'aéroport s'il te plaît, et grouille j'ai perdu du temps il ne faut pas que je rate mon vol.
Serges: D'accord Monsieur....Azurah200
😊🤩🤩🤩
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...