Samir:Younés va voir qui sonne à la porte.
Younés: Je n'entends rien Samir tu délires.
Samir: Si je te dis, j'entends la sonnerie depuis un moment, toi t'es complètement soûles ma parole, va voir mec, me gâche pas mon plaisir alors que tu vois bien que cette salope me la suce à merveille.
Younés: Okay j'y vais . Fais chier mec
Samir: Waip c'est ça PD
****
Probablement d'autres invités surprise!
On va s'amuser encore, à deux reprises parce que que je suis déjà fatigué des mêmes têtes, je les ai toutes sautées et elles ne m'ont rien appris de nouveau.
Samir: Ohhh ouii, enfonce ça plus loin cochonne...
- Uuuhhhmmmm
Samir: Plus fort je te dis... donne moi du plaisir.Elle l'englouti pas assez à mon goût, je lui prends la tête et lui enfonce ça au fond, maintenant oui ça passe à mon souhait.
Voilà mon cousin qui revient avec une autre fille, assez bien bâtie en la voyant s'avancer.
Je vois flou ou quoi?
Anna?!Je venais d'enfoncer encore une seconde fois sous l'effet de la surprise la tête de la pute sans m'en rendre compte un peu trop fort apparemment puisque cette pute vomi tout ce qu'elle a avalé sur ma bite...
Sale pute.
J'étais tellement pris par la surprise et une peur incertaine sans savoir pourquoi, tantôt dégoûté par tout ce vomi et de l'autre côté Anna debout devant moi, je dirais sidéré par les événements à voir les yeux qu'elle faisait.
Elle garda le regard figé, les yeux écarquillés, surprise mais par quoi?
Elle ne se dit quand même pas qu'elle est la seule que je baise moi?Samir: Tu es malade toi, tu ne supporte pas une bite ou quoi? Ou bien c'est la première fois que tu vois une de cette taille? Saleté aller dégage maintenant.
- DésoléeJe l'ai repoussé jusqu'à ce qu'elle tombe rek au sol avec son vilain cul.
Anna?
Elle est toujours là à prendre part des festivités, elle me lançait son regard encore interrogateur et faisant exprès je me permets de l'inviter à se joindre à nous pendant qu'une autre pute me nettoyais l'entrejambe.
Samir: Oui Anna? Un problème? Tu vas resté comme ça à nous regarder? Tu attends quoi pour te joindre à la fête? Une carte d'invitation?fais pas ta timide.
Tout le monde regarder la fameuse Anna qui veux jouer à la dure avec moi..mdrrr. Younés tu veux qu'on se la fasse à deux? Elle n'est pas mal je te promets, plutôt bonne celle là...Younés: 😉
Elle n'a rien dit, elle s'avance et redresse l'autre pute qui était encore au sol, l'aide à se ré habiller et s'est approchée de moi.
Anna: Samir tu es pitoyable, ton cas est vraiment navrant, tu me dégoûtes tellement, tu traites les gens comme des objets alors que tu ne vaux pas plus que nous tous, des putes dis-tu? Et toi un salaud de première classe.Elle me cracha dessus et se retourne pour ressortir, je la retiens soudainement.
Samir: Ohhh le salaud de vos rêves bandes de pestasses mal baissés( en essuyant sa salive sur tes pectoraux).
Anna: Tu es vraiment une ordure, regarde toi?!
Samir: Heee princesse calme toi, pourquoi tant de colère? Hahhah tu es jalouse? Mais reste encore et montre à toutes ces putes que tu es la meilleure, aller tous, encouragez là elle va se déchaîner, c'est une bombe je vous dit.
Anna: 😔
Elle s'en vas sans plus rien ajouter en claquant la porte et y a verser des larmes, de crocodile j'imagine.
Mais pourquoi?
Mdr bon débarras salope, elle pense que moi je vais jouer les mecs cool avec elle.
Samir: Allez, continuez la fête et toi l'autre rentre chez toi, tu empeste.
Younés: Non Samir la fête est finie, mesdames récupérer votre chèque et rentrez toutes chez vous.
Samir: Mec?
Younés: On doit parler je crois Samir.
Samir: Mais lâche-moi je n'ai pas fini de m'amuser, lâche moi Younés tu pue l'alcool.
Younés: C'est ça mais moi je suis plus sobre que toi, maintenant ramène tes couilles au balcon je veux te parler....
Samir: Tu me veux quoi?
Younés: Moi? Rien, toi par contre tu peux m'expliquer ce qui te prends?
Samir: Quoi qu'est ce que j'ai fais à part m'amuser, tu voulais qu'on s'éclate non?
Younés: Non mais sérieux arrête ce jeu, qu'on s'éclate oui mais tu viens de gâcher tout plaisir au spectacle, tu l'aimes cette nana c'est ça?
Samir: Aimer qui? Cette pute?
Younés: Oui cette pute tu es fou d'elle, tu ne peux pas mentir éternellement et elle aussi ça saute aux yeux qu'elle est folle de toi, elle était vraiment jalouse et dégoûtée de te voir ainsi, nu devant toute une assemblée de filles, sérieux regarde comment tu es pitoyable,Comment tu agis.
Samir: Younés rentre chez toi te dessoûler et arrête de me prendre la tête.
Younés: Je ne te reconnais plus, okay je rentre chez moi, tu es mieux seul d'ailleurs, la seule chose que je vais rajouter si tu l'aimes vraiment arrête de te comporter comme un gros con, avec cette attitude je ne pense pas que tu puisses gagner son cœur.
Samir: On t'as dis que les putes avaient de cœur? Younés on se voit demain, bonne nuit.
Younés: Ok gros con, réfléchis bien quand même.
....
Younés c'est un gros fils de pute, quand il boit il devient un gros con.
Cette nana elle n'a pas de cœur pour aimer, elle a juste un beau cul bien rempli de sperme de plein de gros pervers c'est tout.
Franchement moi amoureux? Là ça devient du n'importe quoi.
Bof je vais me coucher, Younés il a intérêt à s'éloigner de moi pour un moment parce que s'il me sort des salades pareilles où s'amuser à gâcher mon plaisir je vais lui coller une, ce n'est pas qu'il sait pas que j'en suis capable on est d'accord.
J'étais en domination complète sur ces gos et maintenant finit la partie de jambes en air, cette pute de Anna pourquoi s'est-elle pointée même si c'était pas pour s'offrir à moi?
Si par erreur ce que Younés prétend était vrai pour son cas elle peut se mordre les doigts, m'aimer moi pour espérer quoi?
Ah là elle est mal barrée parce que moi l'éventualité que je puisse éprouver un quelconque sentiment pour elle est une peine perdue à l'avance.
Voilà qu'elle m'empêche encore de trouver le sommeil, pourquoi Younés à envoyer cet être démoniaque chez moi?
Je m'en bas la race de sa vie cette fille, oui mais pourquoi je pense tellement à elle dés que je me retrouve seul?.......Azurah200
🤩🤩🤩
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomantizmJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...