Hassene: J'ai mal entendu?
Samir:...
Hassene: Bah réponds...
Samir: Tu as bien entendu, laisse Maëlla tranquille, elle ne retournera plus chez toi.
Hassene: Wooohhh j'ai manqué un épisode là? Ma femme, tu parles de ma femme là, qu'est-ce que je suis sensé comprendre?
Samir: Ta femme dis-tu? Garde ton image de saint pour les autres mon gars, à moi tu ne peux plus la jouer à l'envers.
Hassene: Tiens donc!!! Reste plus que tu me licencies maintenant, tu es malade de t'adresser ainsi à moi...ah mais ne me dis pas que m? Oui? Non? c'est sa chatte polluée qui t'as fait perdre la boule hein? Tu te tapes ma femme??!! Samir tu couches avec Maëlla?
Samir: Je me la fais oui, je la niques jusqu'au cul Hassene si tu veux tout savoir et tu sais pourquoi? Parce que je suis un homme...moi!!! Un homme capable d'avoir une erection pour une femme et non un trou de cul, si tu te sens morveux gros malade mouche toi...Je suis allé fort mais je m'en fou, à l'heure actuelle qu'il laisse Maëlla tranquille c'est tout ce que je veux.
Il s'est approché et voulu me coller une, j'esquive et poursuit.
Samir: Tu portes la main sur moi, tu signe ton arrêt de mort, calme tes ardeurs, tu ne me mystifies plus, sous ton costard, avec tes airs de grand homme je sais qui se cache réellement, alors mon cher fais attention à qui tu as comme adversaire cette fois-ci.
Hassene: Ah mon petit, je te savais insolent mais j'ignorais à quel degré, ah les imbéciles vous m'avez bien baissé dis donc, tout ce charabia chez moi l'autre jour c'était donc pour ça??! Voyons, donc c'est comme ça que tu me remercie pour tout ce que je fais pour te booster dans ta carrière?? Bon Dieu jusque là de l'estime pour toi, tu as commis la plus grosse erreur de ta vie, ma femme, c'était ça ton projet?? Mon petit protégé et ma femme!!! Quel scoop.
Anna: Hassene!!!!
Hassene: Tais-toi donc sale garce, tu as osé? Qu'est-ce que tu as bien pu lui raconté?! Tu as vraiment osé?! Tu ignores mal ce qui t'attends.Il s'est approché et à gifler Anna de toutes ses forces, elle s'écroule en sanglot, comme si ça lui suffisait pas, il lui porta des coups de pieds, j'étais plaqué contre le mur par son garde du corps sans avoir le pouvoir de faire quoi que se soit, de tous les gens qui nous observait aucun n'est venu en renfort, la tête de Hassene semble connu...
Médecin: monsieur arrêtez donc, vous êtes malade? Vous voulez tuer le bébé ??? Sécurité..sécurité..appelez la sécuritéHassene s'est arrêté net, quel détail! Il vient de l'apprendre.
Hassene: Le bébé?!!! Anna!!! C'est bon docteur pas besoin d'appeler la sécurité, c'est ma femme.
Médecin: Votre femme?!!!Le garde me lâcha enfin et je vais vers Anna, je vois le garde raccompagné le médecin en glissant des billets dans sa poche, tout ça n'annonce rien de bon, Hassene est plus puissant que moi je le sais.
Hassene: Vous deux vous êtes morts! Un bébé?!!!
C'était sa seule phrase, il fit signe à son garde de déguerpir et ils nous laisse sans ajouter.
De part son regard, on pouvait sentir la colère, l'immense colère qui s'y dégageait et surtout ce sentiment de vengeance en lui. Se retirer pour mieux frapper j'imagine.
Anna est resté figer et n'arrêtait pas de prononcer: On est mort Samir..
Samir: Calme-toi bb, on va gagner cette bataille je te promets.
Anna: Il sait maintenant pour nous et le pire l'existence du bébé, il nous tuera je t'assure Samir, on ne peut pas gagner face à Hassene.
Samir: Hey calme-toi donc, on ne va pas lui donner ce plaisir, j'ai déjà lancé le venin, il sait que j'en sais large sur sa vie, c'est un homme puissant oui mais il sait aussi l'impact qu'un tel secret peut avoir sur toute sa vie, notre milieu ne tolère pas ce genre d'homme et de par là c'est un criminel, on ne manque pas de preuves pour le faire tomber.
Anna: Et justement c'est ça qui me fait peur, il sait maintenant que quelqu'un en dehors de moi en sait sur son secret.. Bon Dieu, j'ai vraiment peur de la tournure que cela prendra dans les jours à venir.
Samir: Il n'y a pas le feu je t'assure, on le fera tomber, je suis confiant et ai confiance en moi..
Anna:...
Samir: C'est bon Anna, viens là.. aller tout calmement ma belle, on aurait pas plutôt quelque chose à fêter? Rentrons à la maison.
Anna: ...
Samir: Viens.Je réussi tant bien que mal à la calmer, sur le chemin Anna n'a rien dit, le regard souciant pointant la tête vers le paysage.
J'aimerais tellement lui apporté une assurance complète mais au fond je sais que c'est une bataille qui sera rude, j'ai peur aussi mais je me dois de rester fort pour elle, je penses beaucoup à tout cela, c'est compliqué oui!!!
Je pensais à Younès mon cousin, j'aurais besoin de lui, tout seul je sais que j'ai toutes les malchances d'échouer.
Une fois rentré, je lui ai fait prendre son bain, elle ne se prononce toujours pas malgré toutes les astuces pour la faire sourire où la charmer..
Je n'ai pas voulu l'embêter davantage, je sais ce qu'elle ressens et je sais qu'elle a peur pour son père.
Avec insistance, je l'ai laissé prendre un cachet pour trouver le sommeil.. elle s'endort aussitôt sans rien avaler du dîner que j'avais commandé pour elle, et moi non plus, la voir ainsi m'angoisse énormément.
Je l'enveloppe avec les couverts du lit, elle marmotte comme une reine, la reine de mon cœur 💓 qui s'enflamme d'amour à chaque fois pour elle.
J'ai donné instruction à mes vigiles de rester vigilants, on ne peut pas dormir paisiblement sachant que ton ennemi est à ta poursuite.
Je m'installe sur mon ordinateur et je change les passes de mes dossiers confidentiels, mon adversaire est mon partenaire alors il faut que je me mette en sécurité pour l'affronter.
Après j'ai essayé d'appeler mon cousin qui me décrochait pas, il fait le tralalas dans les boîtes de nuit j'en conclus, je lui laisse un message et surpris il répond instantanément.
Younès: Yo man , trop de bruit je ne peux pas décrocher, tu as quoi pour moi?
Samir: Sacré Younès, je l'avais prédît. Man tu es soûl ou clean? J'ai besoin de toi.
Younès: Hhhhhh, ce n'est pas parce que tu as changé de vie que tu dois me juger... je suis à moitié soule..
Samir: lol! À moitié heiinn?!
Younès: Oui, tu t'amènes?
Samir: Je ne peux ps bouger, Anna dors je dois la surveiller. Tu peux passer s'il te plaît?
Younès: Woooo on fait du babysitting maintenant? Qu'est-ce qu'elle t'a changé cette nana!! En plus tu supplies hein, c'est elle aussi qui t'apprends les bonnes manières??! Ptdrrrr
Samir: Sois pas lourd gros malade, amènes toi.
Younès: okay dix minutes.S'il y a un gars sur qui je peux compter c'est bien évidemment Younès, et voilà dix minutes il était là.
Younès: Alors raconte.
Samir: On y va en haut...
Younès: yoo ça semble sérieux là
...
Samir: C'est le bordel frère, j'ai mis la queue dans l'interdit, je suis devenu fou d'elle et pour gâcher mon plaisir il se trouve que c'est la femme de Hassene, mon partenaire numéro un.
Younès: Non! Bordel man. De toutes les putes du monde c'est la femme de Hassene, ce monsieur au costard cinq étoiles que tu es tombé amoureux??!! La merde.
Samir: Ce n'est pas tout, c'est une histoire de malade, il faut que tu m'aides.
Younès: Dis-moi tout... man! Partenaire de crime un jour, partenaire de crime toujours.
Samir: ( je lui raconte toute l'histoire du commencement aux événements de ce soir)
Younès: Ptdrrrr 😂😂😂 non! Un PD dis-tu??!! Et beinnn avec son allure... je suis à terre. Man t'es vraiment dans la merde.
Samir: Je le sais, je vais protéger Anna et mon bébé.
Younès: Respect man!! Je t'aiderai.
Samir: pour le moment j'ai besoin de renforcer ma sécurité, tu es bien pour trouver des gars sûrs, après j'ai mon plan à moi, je pense que je m'en sortirais.
Younès: Comme si c'était fait, un coup de fil et tu as ta sécurité renforcée.
Samir: Merci man.On bavarda encore un moment et je le laisse rentrer.
Je me suis mis aux côtés de Anna, dès que mon corps frôle le sien, elle ouvrit légèrement les yeux qui s'illuminent intensément sous les reflets de la veilleuse, elle s'accroche contre moi, j'ai caressé ses cheveux afros et je lui dépose un bisous sur le front, de ses mains froides, elle accentue ses touchés contre moi, elle voulait une assurance, la véritable que je peux lui garantir, c'est mon amour, je l'ai aimé comme jamais auparavant, je lui ai fais l'amour intensément, j'ai jouis en elle et on s'est endormie blotti l'un contre l'autre.Azurah200
✋✋✋
VOUS LISEZ
Samir et son amour interdit ?
RomanceJe suis tombé amoureux de l'interdit! Cette femme elle n'est pas faite pour moi, je le savais et pourtant je n'ai pas pu lui résisté, comment résister face à une telle créature? Je suis Samir Djalil, 28 ans, jeune architecte renommé des quatre coins...