Seule, baricadée dans ma chambre, j'entend des pas se rapprocher. Un rire machiavélique retentit dans la maison, il résonne pour parvenir jusqu'à moi. Une voix presque inaudible murmure, tel un souffle de vent. Je panique, tétanisée, je commande à mes jambes de se déplacer, mais je ne parviens pas à bouger. Comme fixée sur place, je ne peux qu'espérer que la chose s'en aille. Les pas retentissent de plus en plus fort, le murmure se transforme en faible voix, puis en voix distincte. Mes cheveux se dressent sur ma nuque, les poils se dressent sur mon corps. Debout devant ma porte fermée à clef, je tend l'oreille, plus aucuns bruits. BAM BAM BAM ! Le monstre cogne sur la porte en grognant. Je sursaute et plaque ma main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler. je n'ai qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir. La chose martèle une nouvelle fois ma porte et je vois la poignée se tourner tout doucement. Je m'approche de la serrure et y colle mon oeil pour distinguer quelque chose sur mon agresseur. Ce que je vois me fait échapper un cris d'effroi, un oeil, un iris jaune injecté de sang me fixe à travers la serrure. Je recule brusquement et balaye de mes yeux la pièce en quête d'un endroit où me cacher, je m'arrête sur ma grande penderie et m'y précipite. Quelques secondes plus tard, un grand fracas me laisse deviner que la porte à été forcée. Je plaque une nouvelle fois ma main sur ma bouche pour m'empêcher de respirer et de crier. Des lourds pas trainants se rapprochent de ma cachette. Puis s'en suit un silence de mort.
La porte de l'armoire s'entre-ouvre, ce qui laisse passer un filet de lumière inquiétant. Une main putréfiée se glisse dans l'entrebaillement ...
#ElaElle
VOUS LISEZ
Une peur une histoire.
Horror" La chose martèle une nouvelle fois ma porte et je vois la poignée se tourner tout doucement. Je m'approche de la serrure et y colle mon oeil pour distinguer quelque chose sur mon agresseur. Ce que je vois me fait échapper un cris d'effroi, un oeil...