Je termine de fixer la dernière planche sur ma fenêtre, mes mains tremblent et je laisse échapper le marteau sur mon pied je crie de douleur puis plaque ma main sur ma bouche.
Je me murmure a moi même de ne pas crier, ne pas faire de bruit. Les créatures qui rôdent dehors ne doivent pas m'entendre. Je soulève légèrement une couverture qui recouvre une fenêtre et lache un cri d'effroi, des nouveaux monstres s'étaient joints à ceux déjà présent la veille. Tous traînaient les pieds dans la rue, pour seul but de tuer, ils sont tous en piteux état, vêtement détruits, ecchymose et coupures en tout genre. Je m'effondre à terre les genoux repliés contre ma poitrine. Je pleure à chaudes larmes quand une main martèle la fenêtre, je panique et recule vers le mur que je heurte. D'autres choses viennent se joindre au premier et je sens mes poils se hérisser sur ma nuque. J'entend la vitre se fissurer puis se briser sous les coups de dizaines de poings. La couverture s'arrache et je tremble comme une feuille. Un homme en piteux état, criblé de balles sur la poitrine passe la fenêtre ne se souciant pas des morceaux de verre lui rentrant dans ses membres. Je regarde autour de moi et repère mon arme à côté de moi. Je la saisit la main tremblante et commence à tirer sur l'homme, mes coups n'étant pas précis dû à ma peur, ça ne l'arrête donc pas, ses bras ou son torse se balançant sous l'impact des balles. Il lache un grognement rauque puis continue sa marche claudiquante. Un clic se fait entendre, je retire le chargeur de mon pistolet et constate avec effroi que les balles sont épuisées. Je suis coincée ici, plus aucun échappatoire, plusieurs autres monstres passent la fenêtre et se rapprochent de moi. Pour moi c'est la fin, en repas pour des zombies.
#XxDreamgirlX
VOUS LISEZ
Une peur une histoire.
Horror" La chose martèle une nouvelle fois ma porte et je vois la poignée se tourner tout doucement. Je m'approche de la serrure et y colle mon oeil pour distinguer quelque chose sur mon agresseur. Ce que je vois me fait échapper un cris d'effroi, un oeil...