Vampire

270 16 4
                                    

Lisez le mot à la fin c'est important ! Merci et bonne lecture :)...

On m'a souvent dit que la vie était courte, semée d'embuches que l'on pouvait surmonter grâce à notre force de conviction, à nos proches. On me l'a si souvent répété que j'ai fini par y croire. Sauf que tout ceci s'effondre lorsque vous avez le malheur de rencontrer cette créature, un être de l'ombre, sanglant, aux pouvoirs qui défient les lois de la nature... Et quand vous vous retrouvez face à lui, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire, prier, prier pour votre salut, mais finalement quand on y pense, il est impossible de résister... Plus terrifiant que jamais, il plantera ses crocs au plus profond de votre chair, il vous fera sombrer dans un sommeil douloureux, parsemé de cauchemards où cette créature de la nuit hantera la moindre de vos pensée.

Les lampadaires perdent de leur intensité, la ruelle est sombre, les éclairs fendent le ciel en émmettant des bruits tonitruants, je me couvre les oreilles ; j'ai toujours eu peur de la foudre. Les gouttes de pluie s'écrasent sur les toitures environnantes en émmétant un petit clapotit. J'entend un bruit de pas derrière moi, mes bottes claquent dans les flaques d'eau sur le sol pavé alors que j'accelère le pas. L'individu accelère aussi. Je me retourne pour tenter de l'apercevoir, rien, seulement le vent qui fait claquer les volets cassés des maisons délabrées. Je m'arrête, à bout de souffle et quand je relève la tête, un homme se tient à quelques mètres de moi, il semble attendre quelqu'un. Il est appuyé contre le mur de brique et est éclairé par la faible lumière du lampadaire au dessus de lui. Je me redresse et continue ma route, je passe près de lui sans le regarder mais une odeur m'interpelle, un doux mélange d'herbe fraichement coupée, de lavande et de romarin. Sans réfléchir ni même savoir ce qu'il m'arrive je m'avance près de lui. "Bonjour." Tout chez lui m'attire, sa voix, son odeur, son physique... Il m'attrape les hanches et me colle à son torse, j'aimerai m'échapper de son emprise, mais une chose bien plus forte me garde collée contre lui. L'homme entrelace nos doigts et embrasse mon poignet avant de le mordre. Une douleur lancinante parcourt tout mon corps sans que je ne puisse échapper aucun son. Il me saisit en dessous des genoux et me porte. Nous rentrons dans une maison. La dernière chose que je pus voir était ses crocs aiguisées et son sourire "angélique". "Bienvenue parmis nous, Andie..."

¤¤¤

Il est 1heure du matin, je rentre d'une soirée bien fatigante et j'ai juste envie d'une chose, rentrer chez moi. Je vois à quelques mêtres de moi un inconnu, sous un réverbère. Je passe devant lui en faignant l'ignorence mais une douce fragrance attire mon attention, un mélange d'amande et de pin. Sans réfléchir je m'avance vers lui tandis qui me prend le poignet et y laisse un doux baiser. Une très forte douleur m'assaillit, je l'entend me murmurer "Bienvenue parmis nous, Marianne..." puis sombre dans un profond et douloureux sommeil...

Hello ! Je sais vous allez m'en vouloir ! ça fait à peu près deux mois que je n'ai pas posté, j'ai éssayé, mais j'ai eu beaucoup de bug avec Wattpad et j'ai surtout été atteinte d'une grave maladie : la flemmingite aigue :). Oui je sais c'est pas une excuse et j'en suis désolée mais je passe aussi le brevet cette année donc je me concentre sur mes cours... En tout cas j'essayerai quand même d'écrire des chapitres, je ferais mon possible promis ! A part ça vous pouvez toujours me donner vos peur ça me motive pour écrire et venez me parler en privé si vous voulez ! La plus part du temps je répond :). Sinon vous pouvez me parler sur snapchat : elaelle ou sur twitter : lea_thelittlsun (c'est normal si y'a pas de "e" a little :)) voila bisous !!! And i hope you like it ;)

Une peur une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant