Scout

402 23 5
                                    

"Donc je disais : vous irez dans la forêt où sont cachées dix balises fluorescentes, vous noterez le numéro et reviendrez au camp avant minuit !"

En pleine nuit ? Je savais que le camp scout allait être dur mais au point de faire une course d'orientation en pleine nuit dans une forêt aussi dense que la forêt Amazonienne c'est abusé !

Bon, je n'ai pas le choix de toutes façons ! C'est parti !

Plus j'approchait de la forêt et plus un sentiment de malaise profond se logeait dans mon estomac.

Je tenais fermement ma lampe de poche dans la paume de ma main et avançait prudemment. Je m'enfonçait dans la forêt et trouvait rapidement la première balise. Je notait le numéro puis continuait mon périple. Une fois les dix balises trouvées, sans trop de difficultés, je me tournais pour retourner au camp, mais tout ce que je voyais étais des arbres à perte de vue... Ma gorge est soudainement devenue sèche et un sentiment de panique et d'insécurité vint m'envahir. Je courais dans tous les sens, hurlait au secours, mais personnes ne m'entendait. La panique n'est pas une solution au problème me dis-je, je commença donc à réfléchi. Je m'assis contre un arbre et réfléchit, quand le sentiment d'être observée me procurait un frisson dans la colonne vertébrale. Je tournait la tête frénétiquement, portant le faisceau lumineux de ma lampe de gauche à droite, sans résultat. Je ne voyais personne. La panique pris le dessus une seconde fois et je me remis à hurler. J'avais faim, j'avais froid, j'avais peur. Tout ces sentiments me firent pleurer et je me levait brusquement et me remis à courir dans tout les sens. Le sentiment d'être suivie toujours présent en moi, je m'arrêtait net et étais à l'affût du moindre bruit, quand le craquement d'une branche au sol me fit faire volte face. Je dirigeait ma lampe vers le bruit et découvre deux énormes pattes poilues juste avant que ma lampe ne grésille et s'éteigne pour de bon. Mes jambes tremblaient, ma gorge était sèche, mes cheveux se dressaient à tel point que j'eu l'impression qu'ils eurent dans l'idée de quitter mon crâne et de s'envoler avec le vent. Je frappait frénétiquement la lampe dans l'espoir qu'elle se rallume mais apparemment ce n'étais pas dans ses plans...

Un nouveau craquement puis un souffle sur ma joue me fit revenir à la réalité. Je hurlais du plus fort que je pouvais mais un étau me compressait les poumons à tel point que l'air me manquait. Je sentais ma fin venir, la chose qui me tenait serrée n'étais pas identifiable à cause de la peine ombre, je pouvais juste dire que la chose était dotée d'une pilosité extrême. Une vive douleur à la gorge me fit pousser mon dernier cri... Un liquide chaud se déversait dans mon cou pendant qu'une chose mouillée et rappeuse passait le long de mon cou... La dernière chose que j'entendis est une voix rauque qui me murmurait à l'oreille : "Délicieux..."

#Bloody500

Yo les zamis ! Très court je sais :( désolée :) je vais essayer de poster plus souvent pour compenser :-)1700 VUES !!! JE VOUS AIME MES PATATES !!!

bizous sur vos g'noux !!!

Une peur une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant