Le voyant indiquant d'attacher nos ceinture s'allumait, prévenant de notre décollage immédiat.
Je crispais mes mains sur le siège, j'ai toujours détesté l'avion...
"Roxane, calme toi !" Me répétais sans cesse l'hôtesse s'occupant de moi.
Après 15 minutes, le voyant s'éteignait mais je ne me détendais toujours pas. Un mauvais pressentiment me hantais. Je fixais l'écran sur le siège devant moi, quand un film commença. Il ont cru bon de passer destination finale 5 puis non-stop. Après quelques heures de vol, de légères secousses se faisaient sentir.
Le logo "ceinture" se ralluma et un message du commandant de bord nous annonçait qu'on passait juste une zone de turbulence. Mais quand je regardais pas le hublo, il faisait noir, je jetais un oeil sur ma montre : 14h42... Étrange... La pluie battait violemment contre la vitre et le tonnerre grondait.
Une secousse plus violente que les autres fit crier les passagers et un autre message nous demandais de npus calmer. D'autres secousses de plus en plus fortes se firent sentir puis des masques à oxygène tombaient du plafond.
Je paniquais, je hurlais, les passagers criaient eux aussi.
Les portes bagages s'ouvrirent brusquement et des gens reçurent les valisettes sur leurs têtes, d'autres, pas attachés percutaient violemment des sièges suite à l'inclinaison de l'avion vers la gauche. Les cris redoublèrent, l'avion piquait vers le sol. Tétanisée, je priais pour que je m'en sorte. L'aile gauche s'arrachait et les hublots volèrent en éclats du à la pression atmosphérique.
Ma fin est proche, une grande chaleur se fit ressentir, puis l'avion explosa. Projetant des débris dans la grande étendue d'eau en dessous.#Roxane78920
VOUS LISEZ
Une peur une histoire.
Horror" La chose martèle une nouvelle fois ma porte et je vois la poignée se tourner tout doucement. Je m'approche de la serrure et y colle mon oeil pour distinguer quelque chose sur mon agresseur. Ce que je vois me fait échapper un cris d'effroi, un oeil...