Fantômes (Partie 1)

396 22 1
                                    

Désolée pour le retard, je n'ai pas pu poster avant mais voici le chapitre pour vous remercier pour les 1k de vues ! Ce sera un peu spécial car ce sera sur plusieurs chapitres et cette fois avec des points de vues (PDV) Encore merci ! Maintenant je vous laisse lire !

PDV DE CLARISSA :

"Mathis, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Tu sais ce que je ressens vis-à-vis de ces choses là !"

Il me répond que je n'ai pas à m'en faire que c'est faux tous ce qu'on raconte sur ça. Facile à dire pour lui ! Il n'a peur de rien !

Claire descend les escaliers avec un miroir en main suivi d'Alexandre, qui lui tenait des bougies.

Mathis saisit le miroir de Claire et le dépose contre le mur. Alexandre fait un cercle avec les bougies et nous nous plaçons assis en tailleur au milieu de ce cercle lumineux. Je ne suis plus sûr de rien et quand je m'apprête à partir Alexandre me retient le poignet et me force à rester avec eux, je capitule et me rassois. Nous faisons tous face au miroir et Mathis brise le silence avec ces quelques mots : "Dame blanche, dame blanche, dame blanche, je trouble ton sommeil éternel. Vient à nous, montre toi !" Rien ne se passe pendant quelques secondes quand un souffle de vent caresse ma nuque. Je me retourne, paniquée je tourne ma tête frénétiquement de chaques côtés mais je ne voit rien. Je reporte mon attention sur les autres : ils fixent tous le miroir, sans bouger. Je regarde à mon tour et voit une ombre blanche traverser le miroir. Je hurle et remonte les escaliers de la cave en vitesse, ça ne peut être qu'une illusion, ça ne peut être vrai ! Mathis, Alexandre et Claire montent ensuite et arborent tous un visage livide. Nous sommes tous terrorisés par ce qu'on a vu...

"Plus...plus ja...jam...jamais..." Dit Claire qui paraît encore plus apeuré que les autres. Nous rentrons tous dans nos maisons respectives en nous promettant de ne plus jamais faire ces genre de trucs...

DEUX JOURS PLUS TARD

Ces deux derniers jours, des choses bizarres se passaient dans nos maisons, pour ma part, je ressentais une présence près de moi dans tous mes déplacements. Des objets se déplaçaient, bien sûr pas devant moi mais il changeaient de place, j'entendais des murmures près de mon oreille. Je me demandais si je ne faisait pas de la paranoïa par rapport aux événements derniers mais les autres m'ont appelés et ils ressentaient la même chose que moi. Plus les jours passaient, plus ma peur s'accentuais. Je ne dormais plus sans une lumière et ma porte ouverte, gardais mon téléphone sur moi même dans la douche, j'essayais de sortir le plus possible. Je devenais folle.

Mais je ne croyais pas que ce que j'allais voir allait me terroriser encore plus. Aujourd'hui il pleuvait, je ne pouvais donc pas sortir. J'étais blottie dans mon canapé, le son de la télé au maximum, mon téléphone et un couteau de cuisine posé sur l'accoudoir. Je regardais ma série T.V favorite quand un flash spécial annonça quelque chose qui me fit crier d'horreur :

FLASH T.V :

"Flash important : un jeune homme du nom de Mathis Parker à été retrouvé mort chez lui, baignant dans son propre sang dans une baignoire. Un cercle de bougies étais sur le sol placé devant lui. Aucune empreinte n'a été relevée et aucune marque de blessure n'est présente sur le corps du garçon. Nous vous demandons d'être très vigilant car le tueur est un professionnel et il pourrait attaquer n'importe qui.
Restez prudent et nous vous tiendrons au courant de l'avancement de l'enquête."

FIN FLASH T.V.

To be continued...

Une peur une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant