Miroir-part2

92 6 4
                                    

Je me réveille doucement, avec un violent mal de tête. Je ne me souvient pas d'hier soir... Enfin, je me rappelle juste de la crise d'angoisse de Marine... D'ailleurs, qu'est ce que je fais ici ? Ou suis-je ?
Je balaye la "pièce" du regard, on dirait un genre de cave, c'est humide, très humide et ça sent le moisi. Je suis un peu déboussolé mais en aucun cas je suis paniqué, c'est peu être dû au coup que j'ai reçu sur la tête ? J'appelle Marine, une fois, deux fois, dix fois, pas de réponse. Je suis trop serein, c'est bizarre. Je décide donc de m'appuyer sur le mur de brique derrière moi et je ne bouge plus. Les cordes qui m'encerclent les poignet commencent à me faire mal, elles sont beaucoup trop serrées et je pourrai parier que jai des marques. Bien sûr, il n'y à aucune source de lumière pour que je puisse confirmer mon hypothèse.
Soudain, une voix rauque retenti à l'autre bout de la pièce :
-Je vois que les calmants font effet Sacha
... Tu n'arrive pas à te concentrer, où même à paniquer n'est ce pas ?
-Comment le savez-vous ?
Idiot ! Me dis-je. Tu ne pourrai pas plutôt demander qui est-ce ?
-Tu ne me demande pas qui je suis ? Rétorque la voix.
C'est étrange, sa voix est posée, calme bien qu'elle soit rauque et qu'on puisse l'associer à un tueur en série baraqué et tatoué... On dirait qu'il vient de se réveiller... Voilà ! Je suis de nouveau distrait !
-Bien, je vais te répondre même si tu n'est pas décidé à prendre la parole...
Une petite bougie s'allume dans le coin de la pièce et je peux discerner une petite ombre, comme celle d'un enfant. C'est impossible que ce soit sa voix. Elle lève doucement la tête et je me pétrifie : ma petite soeur se tient dans ce coin, sauf que quelque chose à changé. C'est comme si sont visage, parsemé de coups et marqué par la fatigue, avait vieilli alors qu'elle était restée enfant. Cette vision est perturbante, mais le devient encore plus quand la petite fille se met à parler avec la voix de tout à l'heure.
-Sacha... mon pauvre frère, elle insiste sur le mot frère, ne t'avais-je pas mis en garde plus d'une fois ? Regarde toi maintenant, à moitié shooté, dans le sous sol d'un vieil entrepôt, et incapable de comprendre ce qui arrive à sa pauvre petite soeur...
Elle saisit un miroir posé à côté d'elle, LE miroir, celui qui était dans la chambre de Marine.
A la seconde où cette pauvre fille a posé les yeux sur ce miroir, j'ai su que ce serait-elle. Tu le reconnais ce miroir, n'est ce pas Sacha ? Il était dans la chambre de ta soeur adorée.
C'était étrange de voir parler ma soeur d'elle même mais a la 3eme personne, j'étais définitivement perdu.
-Je peux lire dans tes yeux toute l'incompréhension et la peur qui commence à se manifester. Je vais donc t'expliquer : Au commencement, à la création du monde, la Terre était un lieu paisible, sans maladies, sans guerres, sans humains. Dieu et moi étions très proches, nous étions frères. Oui, étions. Nous nous sommes vite ennuyés donc nous avons décidé de créer la race Humaine. Une race bénie, sans conflits. Je n'avais pas confiance en ces humains et je confia donc à mon frère mes incertitudes. Il les déclina. Très grosse erreur... Frustré, je rentrait dans une colère terrible. Dieu, pour me punir, m'envoya sur terre par le biais d'une météorite. Comme tu l'as peut être compris, j'était devenu un dieu malfaisant, le Demon ou le Diable, comme tu veux. Bref ! Pour me venger, j'essaya d'exterminer la race humaine, mais Dieu avait prévu le coup ! Je ne peux tuer aucun humain de ma propre main... Un problème se posait donc. Pendant 666 longues années, je chercha une idée, et mes efforts payèrent : J'allais créer le miroir du Demon. Il révélerait l'anti-christ. Qu'est ce que l'anti-christ ? Et bien c'est un peu l'équivalent des archanges de Dieu, mais pour le Diable. Un soldat si tu préfères. Lui seul pourrait mener à bien ma mission. Voila presque 1500 ans que je le cherche, déplaçant le miroir tous les ans. Et voila que le jour tant attendu est arrivé : j'ai trouvé l'anti-christ !! Oui Sacha, l'anti-christ est ta petite soeur. Bien sûr, elle est encore trop jeune, mais bientôt, je pourrais mener a bien mon projet !
Juste une dernière chose Sacha. Elle est sous ma protection. Quiconque essayera de la tuer mourra dans d'atroces souffrances. Garde la bien au chaud pour moi.
Je n'avais pas prononcé un seul mot, comment était-ce possible ?
Soudain, Marine se cambra et une boule de feu sortit de sa poitrine pour venir se transformer devant moi en un homme plus que séduisant, de longues ailes rouges entouraient son dos et ses pupilles etaient totalement noires. Il s'envola, me laissant en plan avec Marine inconsciente au bout de la pièce. Je remarqua que je n'avais plus de liens et dans un élan que je ne comprenais pas j'avançait vers Marine. Quand je fus arrivé à sa hauteur, je murmura un désolé et entourait mes bras sur son coup. Je serrai. J'allais tuer ma petite soeur. Je savais qu'une voix au plus profond de moi me l'avais demandé, je ne savais pas qui. Ce n'était pas le Demon, c'était une voix douce, bienveillante.
-NE T'AVAIS-JE PAS DIT DE NE PAS LA TOUCHER ? IDIOT !
Une douleur fulgurante me transperça la poitrine et je m'effondrais mais conscient cette fois.
-Oh ! Je vois ! Qu'elle bonne blague mon frère où dois-je t'appeler mon père ? Comme tout tes partisants le font ?
Un archange... Tu as aussi pris tes précautions je vois. Mais son frère ? Vraiment ? Bien bonne blague... mais as-tu oublié que je suis en mesure de tuer ce qui n'est pas humain ?
Une violente douleur dans le dos cette fois me fis hurler de tous mes poumons. Jamais je n'aurai osé penser que je pourrai endurer une telle douleur. J'ouvre difficilement les yeux et vois ma petite soeur, un couteau a la main, l'approcher dangereusement de ma poitrine. Soudain elle planta la longue lame dans ma chair... Plus rien... Je fus le premier archange tué.

Merci a @Princessee de m'avoir donné son avis sur cette partie dont je n'étais pas très sûre ♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une peur une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant