*Cette histoire est inspirée d'une histoire d'horreur déjà existante*
Je montais sur la première marche de la maison et portais mon doigt vers la sonnette. Au moments où je pressai le bouton, la porte souvrit et une grande femme mince me tira par le bras vers l'intérieur.
"Bien voici les consignes pour ce soir. Je te laisse je suis pressée." Elle me tendis une feuille de papier puis me présenta aux deux petits garçons derrière elle et sortit sans dire aurevoir.
Bon, ma première garde commence bien ! Je regarde la feuille qu'elle m'a tendu et lis :
18h30-Bain Baptiste et Maxime
19h00-Souper (tout est dans le frigo)
19h30-Couché de baptiste.
20h00-Couché de Maxime.
Merci et bonne soirée.
Je regarde l'heure et prend les deux petits garçons pour les mettre au bain.
***
Une fois Maxime couché, je regarde la télé et vais me coucher vers 22h30.
Je monte me coucher et ne prend même pas la peine de me mettre en pijama, je m'écroule de fatigue sur le lit...
Au beau milieu de la nuit je me réveille en sursaut, j'ai fait un cauchemard. Je descend pour me prendre un verre d'eau, toute tremblante. Je m'apprête à remonter quand trois coup sur la porte d'entrée se font entendre... Je m'approche et sans réfléchir j'ouvre la porte. Un cris d'horreur sort de ma bouche : un grand clown, un sourire de l'ange taillé sur son visage, les dents pointues se tient devant moi. Je recule et essaye de me sauver mais il est trop rapide et m'attrape à la gorge. je porte mes main à mon cou et essaye de tirer sur ses doigts. Il est trop fort pour moi. Il resserre encore plus sa poigne et je sens le souffle manquer... À ma dernière respiration, mes pensées vont aux deux petits garçons livrés à eux même. Un dernier souffle et je sombre dans un repos éternel...
Je me redresse dans le lit, trempée de sueur, un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar !
Je me lève et ouvre le vélux pour vérifier dehors... Personne...
Je tourne la tête vers le miroir et je vois mon visage, la lumière de la lune donne un reflet étrange, comme une ombre derrière moi... Je me retourne, rien... je reporte mon regard vers le miroir et je sursaute en échappant un cri : le clown du cauchemar se tient derrière moi, un regard maléfique encré sur son visage. Mes jambes sont pétrifié, je ne peut que le regarder s'approcher de moi. Sa tête pivote sur elle-même et je me précipite dans la chambre des garçons pour les réveiller. En ouvrant la porte, je regarde le miroir, il se tient devant, je me précipite sur les enfants et les serres tous deux dans mes bras, le clown enlève doigt par doigt ses gants blanc, il dévoile ses longs ongles pointus, et s'approche de nous. Je chuchote des mots doux aux enfants pour les calmer, en vain, ils crient à s'en déchirer les poumons. Je baisse la tête et baise le crâne des garçons quand une violente douleur dans le dos me fait lâcher un cri strident je sent et j'entend mes os se briser sous ses ongles. je ne peux plus bouger, je peux juste crier jusqu'à mort s'en vienne...
Nous sommes finis, dévorés par un clown cannibale...
VOUS LISEZ
Une peur une histoire.
Horror" La chose martèle une nouvelle fois ma porte et je vois la poignée se tourner tout doucement. Je m'approche de la serrure et y colle mon oeil pour distinguer quelque chose sur mon agresseur. Ce que je vois me fait échapper un cris d'effroi, un oeil...